Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
22%
N
1
4%
2
14
61%
NSPP/JMBLC/Allez qui...?
3
13%

Nombre total de votes : 23

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J30] OM - Montpellier

10 Avr 2012, 23:04

De toutes façons quand on n'a pas la poisse, c'est les arbitres, quand c'est pas les arbitres c'est notre niveau de jeu merdissime, donc franchement, sauf potion magique, demain on en prend 2 ou 3.

Quant Giroud, un OM qui joue la LDC avec DD, ça aurait pu l'intéresser, mais dans notre situation et avec les propals qu'il va avoir, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous.

10 Avr 2012, 23:40

La compo selon lephoceen :

--------------------Andrade-------------------
Fanni-------Nkoulou-------Traoré----Morel
----------------------Diarra-------------------
-----------Kaboré-----------Cheyrou--------
J. Ayew------------Brandao---------Gignac

J'étais pas loin finalement :lol:

10 Avr 2012, 23:53

Peut etre aussi que la consigne thiriez va commencer à faire mal à montpellier avec un péno et rouge en faveur de l'OM, pour privilégier le PSG et pour que samedi l'arbitre ne siffle pas pour nous.
Mode parano activé !

10 Avr 2012, 23:57

Si Gignac et Brandao battent Montpellier, je pense que Loulou accroche une corde dans le vestiaire :ptdr:

11 Avr 2012, 01:19

JC2MARS a écrit:La compo selon lephoceen :

:shock:

:pong: :ptdr:

11 Avr 2012, 02:29

Un AM étonnant de votre part, des supporters partagés quant au résultat du match, qui encourager...
L'OM, c'est plus un club de foot,c'est une télé novela.

Sur ce forum, il y a encore quelques temps, certains ne souhaitaient plus encourager l'OM, lors du 1/4 à domicile contre le Bayern, ce que je trouvais ridicule.D' autres prédisaient une valise au retour.Le week end dernier contre nos amis, j ai vu des pages de "je regarderai pas le match, j ai peur, le dernier match de champ' à voir de la saison..."Et là, contre Montpellier, c'est "faut gagner,tous derriére l OM,pas de cadeaux...etc"

J ai de plus en plus de mal à comprendre.J ai meme l'impression que les divisions dans le club sont les memes entre les supporters.C'est à celui qui sera "plus vrai supporters" en fonction de ses choix.Tout est devenu un grand n'importe quoi.

En tout cas, Montpellier est supérieur et si demain on perd, la défaite aura loin d'avoir un gout amére.

11 Avr 2012, 07:02

avec l'équipe que je vois là,on en prend 5 ou 6 :shock:

11 Avr 2012, 07:02

Fait chier qu'il y ait Nkoulou.

11 Avr 2012, 07:14

Teloa a écrit:Un AM étonnant de votre part, des supporters partagés quant au résultat du match, qui encourager...
L'OM, c'est plus un club de foot,c'est une télé novela.

Sur ce forum, il y a encore quelques temps, certains ne souhaitaient plus encourager l'OM, lors du 1/4 à domicile contre le Bayern, ce que je trouvais ridicule.D' autres prédisaient une valise au retour.Le week end dernier contre nos amis, j ai vu des pages de "je regarderai pas le match, j ai peur, le dernier match de champ' à voir de la saison..."Et là, contre Montpellier, c'est "faut gagner,tous derriére l OM,pas de cadeaux...etc"

J ai de plus en plus de mal à comprendre.J ai meme l'impression que les divisions dans le club sont les memes entre les supporters.C'est à celui qui sera "plus vrai supporters" en fonction de ses choix.Tout est devenu un grand n'importe quoi.

En tout cas, Montpellier est supérieur et si demain on perd, la défaite aura loin d'avoir un gout amére.

Image

11 Avr 2012, 07:15

JC2MARS a écrit:La compo selon lephoceen :

ça fait 4 matchs que je ne les regarde plus, mais avec cette equipe la
j'ai envie de me laisser tenter, il risque de se passer qque chose d'"historique
et je veux pouvoir dire "J"Y ETAIS" :hehe:

11 Avr 2012, 08:02

Belhanda il va pouvoir jouer sur les mains, il ira encore plus vite que notre milieu de terrain. :lol:

11 Avr 2012, 08:26

Faire jouer Traoré, c'est vraiment infâme.
Mango il est si nul que ça?

11 Avr 2012, 08:29

Andrade titulaire ??

11 Avr 2012, 08:39

Perdre avec une compo infame çà me va ... du moment que l'on gagne samedi et qu'on se relance afin de bien finir le championnat et de battre bordeaux chez eux !

11 Avr 2012, 08:47

Je ne sais pas si c'est une histoire de génération l'épisode 1999, mais pour l'avoir vécu j 'en garde encore des séquelles. Concernant le match de ce soir on fait tourner comme il est prévu on s'en moque des spéculations , car notre match de la saison c 'est bien samedi et non ce soir.

11 Avr 2012, 08:48

La compo selon lephoceen :

oh putin..... notre côté gauche va faire envie aux plus grands clubs européen :ptdr: :ptdr: :ptdr:

parce-que là c 'est carrément pire que d'aller planquer du fric sous le pommier d 'eydelie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

imaginez juste morel et gignac coté gauche et kaboré milieu off ..les medias vont crier au scandale LOL :pong: :pong:

au passage je doute vraiment que ce soit la compo alignée ce soir

11 Avr 2012, 08:55

Si on fait tourner, je ne capte pas pk on ne teste pas un jeune ...
Vu le niveau des remplaçants voir même des titulaires, autant donner de l'xp aux jeunes !

11 Avr 2012, 08:56

Je ne vois pas du tout cette compo ce soir, il faut arrêter si cela se voit que l'on laisse gagné Montpellier, on va en prendre plein le cul surtout vu le poids économique de Qsi dans le foot français, la ligue et la fédération ne nous ratera pas et vous allez dire qu'ils ne l'ont pas fait pour PSG-Bordeaux de 1999, mais l'Om est toujours à part dans le football français et essuie toujours les plâtres....

11 Avr 2012, 09:09

Bibpanda, on va pas non plus aligner l'équipe type, faire jouer les joueurs blessés et jouer le match à fond alors qu'on a un match très important samedi soir, à la limite tu alignes Mandanda, le reste me choque pas plus que ça

le pire c'est que cette équipe est capable de gagner! :ptdr:

11 Avr 2012, 09:11

el loco, +1 c'est ce que je me dis , Gignac et Brandao peuvent marquer.
Répondre