Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
10
40%
N
1
4%
2
11
44%
NSPP/JMBLC/JMBLCG
3
12%

Nombre total de votes : 25

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J31] PQSG - OM

09 Avr 2012, 19:39

Au début début il me semble voir un "Putain de merde" classique...

A la fin je vois pas trop...

09 Avr 2012, 19:52

gaby a écrit:Ce loupé n'est rien à côté de celui de l'an dernier à Lorient.

+1 j'ai pensé a la meme action plutot qu'a l'histoire d'un raté volontaire...

Cheyrou est malheureusement coutumier du fait. Dans cette équipe on a aucun joueur a l'aise face aux cages mis a part Remy quand il a la peche et a moindre mesure Ayew. Valbu nous a laissé croire qu'il avait peut etre passé un palier dans le réalisme, mais non.
c'est l'un de nos gros soucis en plus de manque de créateurs, de leaders, d'un banc trop court pour jouer sur plusieurs tableaux, d'un coach qui n'a pas compensé en favorisant le jeu et qui a vu son bloc défensif exploser a cause des blessures et de Morel.

cette équipe aux individualités limités et sans collectif nous donne la soupe actuelle. Difficile de gagner des matches dans ces conditions.

09 Avr 2012, 19:59

gigi, au contraire, je trouve que Valbuena est notre joueur le plus à l'aise face au but. Le problème c'est qu'il n'y est que trop rarement.

Remy et Ayew sont plutôt maladroits.

09 Avr 2012, 20:44

Lucho était pas trop dégueu devant le but :oops: (OK j'arrête avec Luchal) :mrgreen:

09 Avr 2012, 20:57

Ca fait combien de matchs ou on maitrise/domine/a les meilleures occases mais ou on perd à l'arrivée ? ...

09 Avr 2012, 21:13

Sur les 10 défaites, je dirais 5 ou 6

09 Avr 2012, 21:22

Boudoum a écrit:Sur les 10 défaites, je dirais 5 ou 6

on a eu cette putain d'impression de 2000 a 2006

09 Avr 2012, 21:28

Bah voilà, à force de vouloir comparer Deschamps à Gerets, DD se met à faire du Rekem. :?

09 Avr 2012, 23:23

gaby a écrit:gigi, au contraire, je trouve que Valbuena est notre joueur le plus à l'aise face au but. Le problème c'est qu'il n'y est que trop rarement.

Remy et Ayew sont plutôt maladroits.

lorsque j'évoquais l'aisance devant le but, je parlais d'un ensemble, pas seulement de la technique mais de la capacité a se mettre en bonne position pour planter.

je pense quand meme que Remy est un peu plus buteur dans l'ame que Valbuena :lol:
l'ex Nicois est maladroit par rapport a ce qu'on attend d'un top buteur mais c'est potentiellement et statistiquement notre meilleur finisseur, le seul joueur de cette équipe a pouvoir tutoyer les 15 buts meme en étant moyen et en évoluant a droite puisqu'on compte plus Gignac depuis longtemps.

quant a Ayew, planter n'est pas son job initial mais avec sa grinta, il s'arrache pour scorer régulierement. C'est la dizaine de buts assurée par saison lorsqu'il est aligné attaquant. Perf qu'un Valbu n'arrive pas a réaliser sur la durée, peu importe qu'il soit l'attaquant le plus adroit a l'entrainement... alors peut etre que dans un autre contexte il serait plus décisif mais pas dans cet OM.

10 Avr 2012, 01:23

10 Avr 2012, 01:42

:beurk:

10 Avr 2012, 05:55

peezee a écrit:QUIZZ : que gueule DD en s'arrachant la gueule à la vue de ce loupé monstrueux et pitoyable ?

Bon j'ai resizé l'image en 3x mais ça aide pas des masses en fait, par contre vaut mieux avoir du level niveau adsl ou mieux fibre ^^ :

Spoiler: montrer
Image

Faire un view image" pour tout voir, et surtout attendre qq minutes que ça charge :oops:

Putain de merde effectivement. Ensuite, je vois pas trop...
Adriaaaaane ?

10 Avr 2012, 06:53

gob a écrit:Ca fait combien de matchs ou on maitrise/domine/a les meilleures occases mais ou on perd à l'arrivée ? ...

Ce qui montre bien que ce résultat n'est pas un coup de malchance, mais qu'il y a réel problème offensif doublé d'un problème défensif. Au final, Paris mérite sa victoire.

10 Avr 2012, 06:57

Les buts parisiens sont tout de même heureux.

10 Avr 2012, 07:10

J'ai toujours autant de mal à comprendre pourquoi Mandanda ne met jamais de joueur a son second poteau #-o , fait 4 ou 5 fois qu'on prend se style de but sur corner

10 Avr 2012, 07:54

idem marcos

10 Avr 2012, 07:56

BelRiose a écrit:
gob a écrit:Ca fait combien de matchs ou on maitrise/domine/a les meilleures occases mais ou on perd à l'arrivée ? ...

Ce qui montre bien que ce résultat n'est pas un coup de malchance, mais qu'il y a réel problème offensif doublé d'un problème défensif. Au final, Paris mérite sa victoire.

Je trouve que cette expression veut rien dire, celui qui a gagne c'est celui qui a gagne, point barre, pas de merite la dedans.

On a vu un match domie par l'OM, Paris a cependant gagne, je trouve pas grand chose a redire la dedans, si ce n'est que Cheyrou est une estrasse a qui l'on doit une bonne partie de cette saison loupee.Il a au bout du pied une dizaine de points qui nous PLOMBENT.

10 Avr 2012, 08:21

marcos011 a écrit:J'ai toujours autant de mal à comprendre pourquoi Mandanda ne met jamais de joueur a son second poteau #-o , fait 4 ou 5 fois qu'on prend se style de but sur corner

+1
Par contre je me demande comment on peut en vouloir à Mandanda sur le 1er but :-k

10 Avr 2012, 09:39

il nous restait 2 matchs à gagner celui-la et la finale de la cdl et on vient de perde celui la..... :evil:

10 Avr 2012, 11:07

Sur le 2nd but, Azpi est positionné près du 2nd poteau, mais il le quitte rapidos en voulant suivre Pastore qui recule en matant le ballon décoller du poteau de corner. A savoir s'il était supposé rester collé au poteau ou pas... mais mon impression est qu'il considérait que son taff était de "sécuriser" le Pasteur et pas de faire le plot.

C'est bien Steve qui est supposé placer des joueurs près des poteaux s'il le veut, nan ? Ou alors c'est travaillé et décidé aux entraînements et ça devrait être automatique ? :-k

Oddworld a écrit:Par contre je me demande comment on peut en vouloir à Mandanda sur le 1er but :-k

difficile à aller chercher car au ras du poteau, en plus le ballon voyage dans la surface d'un côté à l'autre, on voit bien Steve sauter sur ses jambes de gauche à droite pour suivre l'action, manque de bol Menez choisit le côté gauche (vu de Steve) ce qui fait qu'il est "à l'envers" d'un point de vue dynamique, d'où cette impression de retard à l'allumage et de manque d'explosivité. Mais bon je crois que même Coupet n'osera pas dire qu'il l'aurait arrêté, c'est dire. ^^
Répondre