Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2012, 13:47
Franchement je veux réellement ne plus voir ce joueur avec notre maillot, malgré tout ce qu'il a pu nous apporter pendant toutes ces saisons.
Il est fini, cuit, terminé pour le club.
09 Avr 2012, 14:02
peezee, exprès je pense pas. Par contre, c'est sûr qu'il n'a pas mis toute la détermination et l'application nécessaire.
09 Avr 2012, 14:15
Ou simplement manque de lucidité. Il n'est pas sur son bon pied, il doute, il est discuté dans le groupe, il est mal à l'aise. Résultat : il bourrine, tire comme une mule, et le ballon part dans les nuages.
N'empêche qu'hier, je l'ai insulté.
09 Avr 2012, 14:40
y'a que moi qui ai entendu les supps parisiens chanter "Pour Gignac, un Big Mac" ?
09 Avr 2012, 14:46
S'ils lui en avaient lancé des tribunes, il aurait été capable de les bouffer..
09 Avr 2012, 14:46
Olympien a écrit:y'a que moi qui ai entendu les supps parisiens chanter "Pour Gignac, un Big Mac" ?
si, c'était très bon d'ailleurs.
09 Avr 2012, 15:00
fourcroy a écrit:Ou simplement manque de lucidité. Il n'est pas sur son bon pied, il doute, il est discuté dans le groupe, il est mal à l'aise. Résultat : il bourrine, tire comme une mule, et le ballon part dans les nuages.
+1
Mais y'a 2 ans, il frappe aussi en force du droit après un petit pont sur Armand. Sauf que là, il était en confiance...
09 Avr 2012, 15:01
En tout cas j'ai trouvé l'atmosphère du Parc hier soir plus saine que l'année dernière (et je parle pas des années avant).
Grosse ambiance, Boulogne m'a bien fait rire avec ses Big Mac pour Gignac et Brandao en prison.
Aux abords, ça allait quand même mieux (toujours aucune chance d'emmener mon fils un jour mais bon)
Très sympa ce qu'ils ont fait en début de match. Le stade était bouillant... les joueurs sortent et voient le tifo sur la pelouse... Hasard ou pas, ils te font un début de match énorme, et à contrario on se fait manger dans l'impact.
Et rien à dire ce stade est vraiment chouette...Juste dommage qu'il y ait autant de supporteurs parisiens dedans
09 Avr 2012, 15:01
Je ne comprend pas comment cela se fait que Quick ou Macdo ne lui ait pas proposé un contrat publicitaire.
09 Avr 2012, 17:35
fourcroy a écrit:Ou simplement manque de lucidité. Il n'est pas sur son bon pied, il doute, il est discuté dans le groupe, il est mal à l'aise. Résultat : il bourrine, tire comme une mule, et le ballon part dans les nuages.
C'est souvent le cas des joueurs peu en confiance: privilégier la force à la précision.
Je ne déconne pas.
09 Avr 2012, 18:15
Les notes de Cheyrou et Fanni sont trop sévères.
Ils ont tous les deux fait le travail.
Cheyrou bouffe la feuille, certes, il n'en a pas pour autant fait un mauvais match.
La défaite est dure, mais elle est dans l'ordre des choses.
A contrario, la victoire du PSG a tout de celle d'un champion.
09 Avr 2012, 18:30
Rob77, tu trouves??
Bien avant ce raté incroyable Cheyrou m'avait donné des envies de meurtre...
Il avait raté TOUTES ses passes, ce qui faisait sa qualité avant.
là même les passes les plus simples au coéquipier le plus proche étaient pas assurées.
Il en a perdu 2 ou 3 belles plein axe, qui auraient pu couter cher si Paris avait eu un attaquant de pointe à lancer...
Alors je parle même pas des passes longues...
09 Avr 2012, 18:34
gaby, je pense exactement la même chose.
Et aussi que Cheyrou est globalement aux fraises (d'accord en cela avec Nicodoc).
09 Avr 2012, 18:59
Nicodoc a écrit:Rob77, tu trouves??
Bien avant ce raté incroyable Cheyrou m'avait donné des envies de meurtre...
Il avait raté TOUTES ses passes, ce qui faisait sa qualité avant.
là même les passes les plus simples au coéquipier le plus proche étaient pas assurées.
Il en a perdu 2 ou 3 belles plein axe, qui auraient pu couter cher si Paris avait eu un attaquant de pointe à lancer...
Alors je parle même pas des passes longues...
C'est justement sa qualité de passe et la fluidité qu'il donne à notre jeu qui m'a le plus frappé...
On ne voit pas les mêmes matchs semble-t-il.
09 Avr 2012, 19:11
Ah je ne peux qu'être d'accord avec ta conclusion
09 Avr 2012, 19:13
énorme DD
sérieux je suis DD, je lui fait faire que des frappes du droit à 6m du but toute la semaine
09 Avr 2012, 19:19
peezee, euh, Djibril il l'aurait mise au fond 9 fois sur 10 dans ces conditions
09 Avr 2012, 19:19
Ce loupé n'est rien à côté de celui de l'an dernier à Lorient.
09 Avr 2012, 19:29
QUIZZ : que gueule DD en s'arrachant la gueule à la vue de ce loupé monstrueux et pitoyable ?Bon j'ai resizé l'image en 3x mais ça aide pas des masses en fait, par contre vaut mieux avoir du level niveau adsl ou mieux fibre ^^ :
Faire un view image" pour tout voir, et surtout attendre qq minutes que ça charge