Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
10
40%
N
1
4%
2
11
44%
NSPP/JMBLC/JMBLCG
3
12%

Nombre total de votes : 25

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J31] PQSG - OM

08 Avr 2012, 23:55

Les winners qui continuent leur croisade contre Deschamps, c'est vrai il aurait pu cadrer sa frappe et sauter plus haut qu'Alex :lol:

08 Avr 2012, 23:57

Nos meilleurs joueurs sont Azpi, N'Koulou, M'Bia, Ayew, Rémy voire Valbuena.
Les 3 premiers sont au top puis nos offensifs jouent sur un bras ou une jambe...

08 Avr 2012, 23:59

Niveau stat, ça fait combien de buts qu'on se prend sur corners ???

08 Avr 2012, 23:59

Je trouve que Fanni revient très bien en cette fin de saison.

Cette défense a vraiment de la gueule. Deschamps aurait du l'essayer bien plus tôt.

09 Avr 2012, 00:00

randoulou a écrit:Niveau stat, ça fait combien de buts qu'on se prend sur corners ???

Je crois qu'on etait une des equipes qui en prenaient le moins jusqu'a Brest.... là ou tout a commencé.

Depuis c'est par valise qu'on en prend

09 Avr 2012, 00:02

gaby a écrit:A l'OM, il jouait 10 et même, un relayeur doit avoir son importance dans la construction des attaques.

Surtout dans ce schéma tactique.

V'la la gueule desdites attaques aussi, j'ai vu Braga-Porto hier soir et tu vois tout de suite qu'avec un minimum de mouvements et d'appels Lucho c'est un TRES bon.

M'enfin on s'en cague c'est du passé et l'OM était visiblement pas fait pour lui.

09 Avr 2012, 00:04

gaby a écrit:Je trouve que Fanni revient très bien en cette fin de saison.

Cette défense a vraiment de la gueule. Deschamps aurait du l'essayer bien plus tôt.

Pourquoi pas Fanni à gauche ?
Enfin, en ce moment Amalfitano est à la rue, donc le côté qui a été si fort n'est plus vraiment grave...

09 Avr 2012, 00:09

Depuis le départ de Lucho on n'a plus gagné (sauf l'inter)

Je regrette pas le joueur en soi, mais ça n'empêche que son départ nous plombe. En même temps réduire l'effectif sur une année de CAN, encore une belle connerie de Vincenzo Labrune. Virer des joueurs emblématiques de l'année du titre pour garder les loosers, ça nous plombe. Parce que Lucho sur le banc faisait moins la gueule que Kaboré

09 Avr 2012, 00:12

Les notes pour prolonger le plaisir:
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3556

Le CR si vous aimez vous faire du mal:
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3557

09 Avr 2012, 00:16

FabMars, Dans on a pas aimé t'as oublié "Cheyrou" faut l'abattre. Et il me semble qu'on dit "LE con de ta mère" :capelo: :mrgreen:

09 Avr 2012, 01:41

gob a écrit:Je viens de voir l'occise de cheyrou.
Il le fait OBLIGATOIREMENT exprès ...

tu sais que j'ai très sérieusement pensé la mm chose...? En plus ça n'a pas eu l'air de l'affecter outre mesure. Et surtout, c'est loin d'être le premier du genre qu'il loupe, et à chaque fois c'était un but qui aurait fait une grosse différence au final.

Je comprends pas comment on peut louper un ballon comme ça, de face, à 6m des buts, la balle arrive parfaitement, sauf Morel ou Zubar cause leur Q.I. de papier cul il est évident qu'il suffit d'ajuster tranquillement, et lui tape comme une brute sans la moindre application et loupe les cages, ce qui est objectivement bien plus difficile à faire qu'à cadrer. TRES bizarre... :-k

09 Avr 2012, 01:58

randoulou a écrit:Nos meilleurs joueurs sont Azpi, N'Koulou, M'Bia, Ayew, Rémy voire Valbuena.
Les 3 premiers sont au top puis nos offensifs jouent sur un bras ou une jambe...

Ayew ? il a pas fait une passe correct en 90 min vers l'avant ,il passe pas la balle avec les bras non ...
Rémy ? il a pas gagner un duel du match ,jamais défendu et n'a même pas frappé du match, s'il lui faut encore 8 match pour se remettre qu'il parte en vacance direct.

Le reste ok avec 3 supers joueurs derrière à ne surtout pas lacher au mercato .

Sinon ben comme dab , on dirait qu'on est au mois d'aout et que les joueurs ont jamais joué ensemble ,pathétique ....

Saison finie et c'est pas la coupe à toto qui changera la donne ,que l'on perde ou gagne ,car en uefa,sans argent et beaucoup ,on est mort pour reconstruire un groupe.

Dédé en conférence....aller non ,je dirai rien sur lui , juste que je vois pas l'intérêt qu'il reste s'il a pas 40 millions à depenser cet été .

Mld vend le club s'il te plait ,y'en a marre là et prend la burne avec toi ,j'ai envie de lui rasé la tronche comme anigo à celui là. :mrgreen:

09 Avr 2012, 02:35

Vous vous demandez pourquoi on perd depuis le départ de Lucho ?

D'abord il y a un joueur en moins, même si son rendement n'était pas fou ces derniers mois il était quand même correct comparer à d'autres quiches .

Et surtout on parle de vestiaire qui lâche DD, etc... mais faut peut-être se demander pourquoi il le lâche. Le départ de Lucho ,alors que DD voulait le garder OU le remplacer, montre juste qu'en gros c'est pas DD qui décide mais le financier. Et ca les mecs je peux comprendre que ca les démotives.

Mais le constat est simple : Avec Lucho on a fait 2 mois et demi on fire (novembre, décembre et mi janvier). Il part on fait 2 mois et demi à la con. Me dites pas qu'il n'y a pas de lien de cause à effet merde ! Le responsable de ce fiasco n'est personne d'autre que Labrune.

09 Avr 2012, 02:37

nicoB a écrit:En jouant comme ca on en prend 4 contre montpellier.

parfait.

09 Avr 2012, 04:56

nicoB a écrit:C'est moi ou DD vient de dire sur RMC qu'il allait "mettre l'effectif selon les échéances qui nous attendent" (= la cfa2 contre Montpellier mercredi)? Parce que la défaite à la maison, aux paris sportifs, ca gagne pas mal généralement...

il était moins catégorique sur OMTV. En tout cas je peterais un cable s'il aligne le moindre titulaire important, Mandanda y compris. Avec la chatte qu'on a en ce moment il serait cap de se prendre un rouge et DD d'aligner le gardien de la CFA au SdF...

09 Avr 2012, 04:58

la cfa2 contre Montpellier mercredi

Au moins la CFA2 ils feront pas exprès de tirer au pigeon comme cette pute de Chavrou

09 Avr 2012, 05:19

Je dirai que c'est depuis la mise au placard d'Anigo par Laburne que ça ne tourne plus rond :-k

Aurait-il plus d'influence qu'on ne le pense sur l'effectif? :-k

09 Avr 2012, 06:58

le problème d'un cancer, ce n'est pas tant la tumeur mère que les métastases qu'elle a envoyé de partout...

09 Avr 2012, 07:10

Un tir non cadré de Cheyrou, et certain pense qu'il a fait exprès. C'est énorme. :lol:

On a toujours été une équipe qui devait tirer au minimum 10 fois pour cadrer 1 frappe. Alors que ce soit Cheyrou, Ayew, Remy and co, c'est pareil. A l'OM on est nul en tir cadré. Y a qu'a voir les stats.On est les pires de L1.

09 Avr 2012, 07:13

Cheyrou, c'est vraiment a se demander si c'etait pas volontaire.

Et la reaction de Deschamps sur le banc :ptdr:
Répondre