[2011/12 - Ligue 1 - J31] PQSG - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
10
40%
N
1
4%
2
11
44%
NSPP/JMBLC/JMBLCG
3
12%

Nombre total de votes : 25

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J31] PQSG - OM

Messagepar requiem » 08 Avr 2012, 22:37

Il faut faire le ménage :
La brune dehors!
Deschamps ... Je préfère geretz , il gère mal l'effectif et le beau jeux on connait pas avec lui.
MAIS: il a pas été aidé niveau recrutement et affaiblissement de l'effectif made in laburne !
Donc ... Statu quoi pour moi.

Niveau effectif:
Les joueurs à garder sont en priorité :
Valbuena car il se bouge et mouille le maillot. Un bon joueur de ligue 1 avec la gnac.
AYEW l'avenir du club
rémy mais il faut l'associé a un buteur.

Azpilicueta/fanni/NKOULOU !!!/ M'bia/Mandanda

Les autres peuvent voir ailleurs !

mbia doit revenir en mil def/ morel devenir une simple doublure. Il faut un meuneur de jeu et un attaquant buteur.
requiem
Newbie

Messagepar Strife » 08 Avr 2012, 22:37

Ca fait bizarre d'avoir un arriere gauche
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 08 Avr 2012, 22:37

Olympien a écrit:De toute manière il faut faire une purge dans l'effectif, trop de joueurs qui sont là depuis longtemps et qui n'apportent rien. Une saison blanche peut être un mal pour un bien si on gère bien l'intersaison, on verra bien cet été, à condition de donner vraiment les clés à Deschamps avec du pognon, comme il y a 2 ans

Tout à fait, il est temps de tirer la chasse.A part 2 mois on a un parcours proprement hallucinant.On peut dire ce qu'on veut, mais la faute est à 80% pour les joueurs.
Exit les Brandao, Kaboré, Cheyrou,Gignac,Morel, Traoré,Sabo,Andrade..
Valbuena qui est loin d'être dégueu mais qui je pense a fait son temps.
En fait les seuls qui me manqueraient sont Nkoulou, Mbia, Azpi, Ayew et Remy.
Et à titre perso je virerai Amalfitano que je peux pas encadrer.C'est totalement subjectif mais ça fait du bien.

Bref y'a du taf, espérons que la bonne personne sera à la barre...
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 08 Avr 2012, 22:38

Cheyrou m'a tuer.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 08 Avr 2012, 22:39

John a écrit:
Olympien a écrit:De toute manière il faut faire une purge dans l'effectif, trop de joueurs qui sont là depuis longtemps et qui n'apportent rien. Une saison blanche peut être un mal pour un bien si on gère bien l'intersaison, on verra bien cet été, à condition de donner vraiment les clés à Deschamps avec du pognon, comme il y a 2 ans

+1 Sauf qu'on ne réussira à faire partir que NKoulou, Mbia, Mandanda, Rémy et Ayew, ce sont les seuls vendables.

A moins de donner du fric pour dégager certains (Hilton et Abriel-style)

je ne pense pas qu'on vendra autant de joueurs, à mon avis on peut dire au revoir à Rémy et Ayew presque sur, et rien que ces 2 joueurs pourraient financer notre mercato en nous ramenant pratiquement 40m€. Ensuite on pourra surement caser Gignac en prêt et donc économiser son salaire, plus quelques autres départs pour alléger la masse salariale, il est possible d'avoir un peu de marge pour reconstruire une équipe à condition de recruter intelligemment
Olympien
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 08 Avr 2012, 22:39

le commentateur anglais a quand meme dit que l'OM etait l'equipe parmi les 5 grands championnat qui avait le plus de tirs HORS-CADRE de la saison, avec plus de 200 et quelques :hein: :hein:

Ya vraiment pas a aller chercher beaucoup plus loin
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 08 Avr 2012, 22:39

G vraiment envie de pleurer. Si au moins yavait l'espoir de jours meilleurs. L'espoir de voir ce club réorganisé et racheté par des gens qui veulent y mettre des sous. Mais la ça sent la poursuite de la LD family's touch, avec aucune grosse décision de prise. Bordel de merde, virez moi anigo. Juste ça. Et j'aurais limpression d'avoir gagne la LDC cette saison
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 08 Avr 2012, 22:39

yankee16 a écrit:Mais pourquoi deschamps fais rentrer grognac dans le match ? il sert a rien, autant mettre Jordan Ayew ca peut pas etre pire !

En fait, je fais de l'urticaire quand quelqu'un prononce le nom du cadet Ayew, un peu comme toi avec Djib' Cissé. Heureusement, DD a le même problème :cretin:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar richardB » 08 Avr 2012, 22:40

Putin ce soir, j'ai la rage, on a vu équipe sans orgueil, sans âme, sans collectif. Sérieux, les mecs devraient avoir honte d'eux, je serais Laburne, ce mois ci je ne verse pas les salaires, je blâme tous les joueurs. 10 défaites, aucune envie, c'est une faute professionnelle.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Nicodoc » 08 Avr 2012, 22:40

RomanOM a écrit:En tout cas, j'espère qu'on va jouer à fond contre montpel, rien à foutre de 99 c'est du passé, là il reste 7 ou 6 matches derrière, on sera bien cons si on se fait fister et que montpel se ramasse dans le sprint..
Et genre Nicollin c'est notre ami.. Non j'ai vraiment mais vraiment pas envie de le voir s'écrier dans les médias, j'imagine déjà son haleine anisée, beuglant des insultes dans un français approximatif, se noyant dans sa propre sueur. Quel spectacle.
Vouloir offrir ses fesses pour faire perdre le Psg, (ou n'importe qui d'ailleurs) c'est vraiment un signe qu'on est tombé bien bas, une attitude de loser..

A'ment donné faudra arrêter la haine anti-Nicollin.
Si on avait eu un président comme ça, qui sait gérer son club avec passion, on en serait pas la..

Alors oui il est limite intellectuellement et pas glamour à voir, mais vu le boulot qu'il abat depuis qu'il a pris le club...
Je serai content qu'il soit récompensé d'un titre...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 08 Avr 2012, 22:40

Cecco a écrit:
Serber a écrit:
Cecco a écrit:J'ai du mal avec le concept de "on méritait mieux dans le contenu".
Avec une telle série, j'ai du mal à voir comment on peut regarder la qualité du contenu quand on continue de perdre non stop.
Y a que les points qui comptent, basta. SI on perd, c'est qu'on est nul(en plus, le contenu franchement, c'est pas folichon).

:shock:
L'équipe n'allait pas se transformer du jour au lendemain, donc c'est certain on a pas eu droit à un jeu magnifique. Mais, en jouant de la sorte à chaque match, on en serait pas là.

Je comprends ce que tu veux dire mais dans la série en cours, on a tenu déjà ce discours contre Brest; ça serait pas non plus mérité contre Ajaccio; la défaite contre l'Inter compte pas; contre le Bayern, on aurait pu espérer sans Andrade; contre Dijon, on a pas de réussite; etc...
J'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond en disant que dans le contenu, c'est pas si catastrophique. Et quand on cadre jamais nos frappes, j'ai envie de dire que le contenu en prend déjà un coup. :?

Pour une équipe qui est censé jouer la tête, c'est clair que le contenu est (très) insuffisant. Mais la différence se fait surtout dans les zones de vérités. On prend des buts "évitables" et on ne marque pas les "inratables"... #-o
Avec ça faut pas s'étonner de ne pas gagner les matchs, même si comme ce soir on est pas en dessous de l'adversaire, loin de là.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 08 Avr 2012, 22:45

Information
Entorse à la cheville pour Azpi

Sorti à la 89e minute au Parc des Princes, Cesar Azpilicueta souffre d'une entorse à la cheville droite. Un point sera fait par le staff médical sur son indisponiblité ce lundi.

La poisse continue...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 08 Avr 2012, 22:46

Olympien a écrit:
John a écrit:

+1 Sauf qu'on ne réussira à faire partir que NKoulou, Mbia, Mandanda, Rémy et Ayew, ce sont les seuls vendables.

A moins de donner du fric pour dégager certains (Hilton et Abriel-style)

je ne pense pas qu'on vendra autant de joueurs, à mon avis on peut dire au revoir à Rémy et Ayew presque sur, et rien que ces 2 joueurs pourraient financer notre mercato en nous ramenant pratiquement 40m€. Ensuite on pourra surement caser Gignac en prêt et donc économiser son salaire, plus quelques autres départs pour alléger la masse salariale, il est possible d'avoir un peu de marge pour reconstruire une équipe à condition de recruter intelligemment

Tous les joueurs cités auront leur bon de sortie, surtout si on ne joue pas l'Europe...
Et je doute aussi d'un apport de 40M€ directement réinvesti (hélàs) en transfert. Je vois plutôt 20 pour rembourser je ne sais quelle avance de MLD et 20 pour compenser la non qualif en C1...
John
La nonne
La nonne

Messagepar ricorico » 08 Avr 2012, 22:47

Quand je pense que le début de cette série de merde c'est OM VA avec 2 poteaux pour nous et égalisation de VA dans un match qu'on domine. Puis le match de Brest, où ya le penalty non sifflé sur Brenda après 30 sec, le but sur corner de Brest, les arrêts delana et les poteaux, et la 2e défaite de suite.

Bref ça se joue a rien, mais en même temps ça prouve qu'on était friable mentalement

Mais ça a mal tourné cette saison
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Avr 2012, 22:48

Serber a écrit:
Information

Sorti à la 89e minute au Parc des Princes, Cesar Azpilicueta souffre d'une entorse à la cheville droite. Un point sera fait par le staff médical sur son indisponiblité ce lundi.

La poisse continue...

On peut remercier ce mongolien de Cissoko, ce type a vraiment pas de cerveau, rouge injustifié, connard de Menes ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar 2DR » 08 Avr 2012, 22:49

DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 défaites en 11 matchs :shock:

:cry:
2DR

Messagepar IceCold » 08 Avr 2012, 22:52

Dédézanne, qui c'est qui doit démissionner? :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Bibpanda » 08 Avr 2012, 22:52

J'ai juste vu le premier but des quataris, trop de boulot ce soir c'est la panique aux urgences.
J'ai l'impression que c'est les anciens du groupe qui le tire vers le bas, genre cheyrou qui depuis de nombreux match est transparent , je me demande pourquoi deschamps s'entête à le faire jouer au lieu de mettre Ayew à sa place et Brandao sur le côté gauche qui était son poste à Donetsk.
Cette saison ne s'annonçait déjà pas folichonne et devait servir de transition, et les joueurs vont réussir à avoir ce qu'ils veulent la tête de Deschamps qui quittera le club en fin de saison et on retombera encore une fois de plus dans l'anonymat, ce que j'attend c'est que ces conos de supporters foutent le bordel pour qu'ils soient dissous.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rival63 » 08 Avr 2012, 22:54

Serber a écrit:
Information

La poisse continue...

Puain c'est juste incroyable cette malchance ! :shock:

Bientôt on aura plus de joueurs à part Morel et Sabo ! :cretin:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 08 Avr 2012, 22:55

Lucho doit bien rire de son canapé :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?