Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:De toute manière il faut faire une purge dans l'effectif, trop de joueurs qui sont là depuis longtemps et qui n'apportent rien. Une saison blanche peut être un mal pour un bien si on gère bien l'intersaison, on verra bien cet été, à condition de donner vraiment les clés à Deschamps avec du pognon, comme il y a 2 ans
John a écrit:Olympien a écrit:De toute manière il faut faire une purge dans l'effectif, trop de joueurs qui sont là depuis longtemps et qui n'apportent rien. Une saison blanche peut être un mal pour un bien si on gère bien l'intersaison, on verra bien cet été, à condition de donner vraiment les clés à Deschamps avec du pognon, comme il y a 2 ans
+1 Sauf qu'on ne réussira à faire partir que NKoulou, Mbia, Mandanda, Rémy et Ayew, ce sont les seuls vendables.
A moins de donner du fric pour dégager certains (Hilton et Abriel-style)
yankee16 a écrit:Mais pourquoi deschamps fais rentrer grognac dans le match ? il sert a rien, autant mettre Jordan Ayew ca peut pas etre pire !
RomanOM a écrit:En tout cas, j'espère qu'on va jouer à fond contre montpel, rien à foutre de 99 c'est du passé, là il reste 7 ou 6 matches derrière, on sera bien cons si on se fait fister et que montpel se ramasse dans le sprint..
Et genre Nicollin c'est notre ami.. Non j'ai vraiment mais vraiment pas envie de le voir s'écrier dans les médias, j'imagine déjà son haleine anisée, beuglant des insultes dans un français approximatif, se noyant dans sa propre sueur. Quel spectacle.
Vouloir offrir ses fesses pour faire perdre le Psg, (ou n'importe qui d'ailleurs) c'est vraiment un signe qu'on est tombé bien bas, une attitude de loser..
Cecco a écrit:Serber a écrit:Cecco a écrit:J'ai du mal avec le concept de "on méritait mieux dans le contenu".
Avec une telle série, j'ai du mal à voir comment on peut regarder la qualité du contenu quand on continue de perdre non stop.
Y a que les points qui comptent, basta. SI on perd, c'est qu'on est nul(en plus, le contenu franchement, c'est pas folichon).
L'équipe n'allait pas se transformer du jour au lendemain, donc c'est certain on a pas eu droit à un jeu magnifique. Mais, en jouant de la sorte à chaque match, on en serait pas là.
Je comprends ce que tu veux dire mais dans la série en cours, on a tenu déjà ce discours contre Brest; ça serait pas non plus mérité contre Ajaccio; la défaite contre l'Inter compte pas; contre le Bayern, on aurait pu espérer sans Andrade; contre Dijon, on a pas de réussite; etc...
J'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond en disant que dans le contenu, c'est pas si catastrophique. Et quand on cadre jamais nos frappes, j'ai envie de dire que le contenu en prend déjà un coup.
Olympien a écrit:John a écrit:Olympien a écrit:De toute manière il faut faire une purge dans l'effectif, trop de joueurs qui sont là depuis longtemps et qui n'apportent rien. Une saison blanche peut être un mal pour un bien si on gère bien l'intersaison, on verra bien cet été, à condition de donner vraiment les clés à Deschamps avec du pognon, comme il y a 2 ans
+1 Sauf qu'on ne réussira à faire partir que NKoulou, Mbia, Mandanda, Rémy et Ayew, ce sont les seuls vendables.
A moins de donner du fric pour dégager certains (Hilton et Abriel-style)
je ne pense pas qu'on vendra autant de joueurs, à mon avis on peut dire au revoir à Rémy et Ayew presque sur, et rien que ces 2 joueurs pourraient financer notre mercato en nous ramenant pratiquement 40m€. Ensuite on pourra surement caser Gignac en prêt et donc économiser son salaire, plus quelques autres départs pour alléger la masse salariale, il est possible d'avoir un peu de marge pour reconstruire une équipe à condition de recruter intelligemment
Serber a écrit:InformationEntorse à la cheville pour Azpi
Sorti à la 89e minute au Parc des Princes, Cesar Azpilicueta souffre d'une entorse à la cheville droite. Un point sera fait par le staff médical sur son indisponiblité ce lundi.
La poisse continue...
Serber a écrit:InformationEntorse à la cheville pour Azpi
Sorti à la 89e minute au Parc des Princes, Cesar Azpilicueta souffre d'une entorse à la cheville droite. Un point sera fait par le staff médical sur son indisponiblité ce lundi.
La poisse continue...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités