Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
10
40%
N
1
4%
2
11
44%
NSPP/JMBLC/JMBLCG
3
12%

Nombre total de votes : 25

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J31] PQSG - OM

08 Avr 2012, 22:26

Cecco a écrit:J'ai du mal avec le concept de "on méritait mieux dans le contenu".
Avec une telle série, j'ai du mal à voir comment on peut regarder la qualité du contenu quand on continue de perdre non stop.
Y a que les points qui comptent, basta. SI on perd, c'est qu'on est nul(en plus, le contenu franchement, c'est pas folichon).

:shock:
L'équipe n'allait pas se transformer du jour au lendemain, donc c'est certain on a pas eu droit à un jeu magnifique. Mais, en jouant de la sorte à chaque match, on en serait pas là.

08 Avr 2012, 22:27

ca fait 10 défaites en 11 matchs c'est du jamais vu quand meme... mieux que arles avignon je pense...

08 Avr 2012, 22:28

Et sans dec, c'est pas nous qui avons bien jouer mais juste le PQsg qui nous a laisse la balle avec leurs tactique "Correa-Staile"

Si on refait la meme prestation contre le LOL et qu'ils n'adoptent pas la technique du contre comme lors des 2 matchs de championnat, on va se faire defoncer avec cette composition tactique.

on a perdu ?

enfin, au vu de vos commentaires ...

Serber a écrit:
Angus a écrit:Serber, et je suis d'accord avec toi...Je pense que l'on s'est chié dessus ce soir, la peur de perdre ou autre...Bref, nous n'avons pas du tout contrôlé ce match et seul le résultat comptait ce qu'on a pu faire mais en vu actuel des choses concernant votre équipe, je dirais bravo à vous de nous avoir tenu la dragée haute...

Mais c'est clair. Faut vraiment jamais avoir joué au foot pour ne pas voir que les joueurs de l'OM ont réalisé une bonne prestation ce soir, compte tenu du contexte actuel.
Je suis très déçu du résultat, mais absolument pas par le contenu.

Nous avions la pression du résultat concernant la victoire de Montpeul et vous rien à perdre...C'est souvent le cas quand une équipe n'a plus grand chose à jouer ce qui est votre cas. :wink:
Je vous souhaite une bonne fin de saison et en plus, persuadé que vous allez faire un truc contre Montpeul. :lol: :wink:

Et très certainement parce que ça commence à compter au niveau des ronds...Et puis cela serait légèrement déplacé de jouer le maintien... :mrgreen:

08 Avr 2012, 22:29

De toute manière il faut faire une purge dans l'effectif, trop de joueurs qui sont là depuis longtemps et qui n'apportent rien. Une saison blanche peut être un mal pour un bien si on gère bien l'intersaison, on verra bien cet été, à condition de donner vraiment les clés à Deschamps avec du pognon, comme il y a 2 ans

08 Avr 2012, 22:30

Olympien, un mal pour un bien en somme

marrante les notes de menes :shock:

5 pour diarra...
7 pour ayew...

Olympien a écrit:je vais encore me faire allumer mais faut dégager Cheyrou, mettre André Ayew à sa place et Gignac à gauche, j'en peux plus du pauvre Benoit qui était un très bon joueur et qui devient son frère, putain la boucle est bouclée on aura eu la famille Chavroux au final

Mettre Gignac à gauche? Faut pas déconner

[2011/12 - Ligue 1 - J31] PQSG - OM

Deschamps va se barrer.
Jamais il aura les pleins pouvoirs et encore moins de pognon pour recruter .

08 Avr 2012, 22:31

Mais pourquoi deschamps fais rentrer grognac dans le match ? il sert a rien, autant mettre Jordan Ayew ca peut pas etre pire !

08 Avr 2012, 22:32

C'est moi ou DD vient de dire sur RMC qu'il allait "mettre l'effectif selon les échéances qui nous attendent" (= la cfa2 contre Montpellier mercredi)? Parce que la défaite à la maison, aux paris sportifs, ca gagne pas mal généralement...

[2011/12 - Ligue 1 - J31] PQSG - OM

niqos a écrit:marrante les notes de menes :shock:

5 pour diarra...
7 pour ayew...

j'me suis dit la même chose.
Il délire de plus en plus le gros, surtout quand on voit ses notes aux parisiens et dire "Sissoko injustement expulsé "

skylolo13 a écrit:
Olympien a écrit:je vais encore me faire allumer mais faut dégager Cheyrou, mettre André Ayew à sa place et Gignac à gauche, j'en peux plus du pauvre Benoit qui était un très bon joueur et qui devient son frère, putain la boucle est bouclée on aura eu la famille Chavroux au final

Mettre Gignac à gauche? Faut pas déconner

+1
Remplacer une merde par une grosse merde, ça sert à que dalle.

08 Avr 2012, 22:33

ruby a écrit:
alexduke a écrit:
ruby a écrit:Va falloir faire quelque chose aussi pour Ayew.

ouai, l'operer de l'epaule.

Un Ayew a 100% de ses capacites, je garde dans mon effectif. La, il est a 30% et je suis gentil, il surjoue et n'y arrive pas.

son individualisme n'a rien à voir avec son épaule.
On lui reprochait déjà avant sa blessure.

mais pas a ce point la quand meme, il te ferait passer Menez pour un joueur collectif et intelligent, c'est dire.

Jouer blesser dans une equipe totalement sterile offensivement lui fait faire n'importe quoi. S'il est aussi perso, c'est a mon avis aussi parcequ'il doit etre malade de voir cette sterilite affligeante de ses coequipiers.

Un Ayew a 100% dans une equipe au mental et a l'animation offensive normale, je garde sans probleme.

Cette defaite fait vraiment mal parce que Paris n'a rien fait du match, ils n'ont meme pas pu resister au défi physique, a la fin ils avaient meme peur d'aller au duel.

A part la performance physique, Azpi a aporte un vrai plus sur le cote, en meme temps c'etait pas dur compare a Morel.
Cheyrou a ete inutile, mais bon ya pas le choix au milieu. Je comprends vraiment pas pourquoi il met pas le plat du pied sur son action.
Ayew, meme s'il apporte beaucoup au niveau defensif et physique, il n'apporte rien offensivement. Le mec ne pense qu'a sa gueule, et quand il se decide a faire une passe, il en fait une mauvaise.
Gignac encore une fois n'a touche le ballon que deux ou trois fois, ce qui fait de lui le joueur le plus cher par rapport aux nombres de ballons joues.
En prime, Jordi est entre pour 2min30 pour nous montrer sa nouvelle coupe de cheveux avec sa tete d'arrogant.

Conclusion, ca fait mal au cul alors qu'on a donne !!

PS: je le repete, je n'ai pas les accents sur ce clavier (QWERTY)

En tout cas, j'espère qu'on va jouer à fond contre montpel, rien à foutre de 99 c'est du passé, là il reste 7 ou 6 matches derrière, on sera bien cons si on se fait fister et que montpel se ramasse dans le sprint..
Et genre Nicollin c'est notre ami.. Non j'ai vraiment mais vraiment pas envie de le voir s'écrier dans les médias, j'imagine déjà son haleine anisée, beuglant des insultes dans un français approximatif, se noyant dans sa propre sueur. Quel spectacle.
Vouloir offrir ses fesses pour faire perdre le Psg, (ou n'importe qui d'ailleurs) c'est vraiment un signe qu'on est tombé bien bas, une attitude de loser..

Cheyrou nous fait une copie conforme de son action à Evian alors qu'il y a 0-0 :nawak:

08 Avr 2012, 22:34

Serber a écrit:
Cecco a écrit:J'ai du mal avec le concept de "on méritait mieux dans le contenu".
Avec une telle série, j'ai du mal à voir comment on peut regarder la qualité du contenu quand on continue de perdre non stop.
Y a que les points qui comptent, basta. SI on perd, c'est qu'on est nul(en plus, le contenu franchement, c'est pas folichon).

:shock:
L'équipe n'allait pas se transformer du jour au lendemain, donc c'est certain on a pas eu droit à un jeu magnifique. Mais, en jouant de la sorte à chaque match, on en serait pas là.

Je comprends ce que tu veux dire mais dans la série en cours, on a tenu déjà ce discours contre Brest; ça serait pas non plus mérité contre Ajaccio; la défaite contre l'Inter compte pas; contre le Bayern, on aurait pu espérer sans Andrade; contre Dijon, on a pas de réussite; etc...
J'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond en disant que dans le contenu, c'est pas si catastrophique. Et quand on cadre jamais nos frappes, j'ai envie de dire que le contenu en prend déjà un coup. :?

08 Avr 2012, 22:36

Olympien a écrit:De toute manière il faut faire une purge dans l'effectif, trop de joueurs qui sont là depuis longtemps et qui n'apportent rien. Une saison blanche peut être un mal pour un bien si on gère bien l'intersaison, on verra bien cet été, à condition de donner vraiment les clés à Deschamps avec du pognon, comme il y a 2 ans

+1 Sauf qu'on ne réussira à faire partir que NKoulou, Mbia, Mandanda, Rémy et Ayew, ce sont les seuls vendables.

A moins de donner du fric pour dégager certains (Hilton et Abriel-style)
Répondre