Motta et Alex retablis! ohhhhhhhhhhh quelle surprise!!
Tout le monde y croyait a cette declaration une semaine avant qui les annoncait forfait pour ce soir.
Ils ont juste pas voulu joue sur le synthetique Nanceen pour pas se blesser. Des petites natures en quelques sorte. Du coup ils l'ont paye par une defaite.
Information
Incertains toute la semaine, Alex et Thiago Motta (adducteurs) sont finalement bien présents parmi les 22 joueurs parisiens retenus pour affronter Marseille, dimanche en clôture de la 31e journée. Comme Carlo Ancelotti l'avait annoncé un peu plus tôt en conférence de presse, «tous les joueurs sont disponibles sauf (Clément) Chantôme». Ce qui implique forcément la présence de Jérémy Ménez, convoqué malgré une cheville douloureuse depuis le match face à Bordeaux.
«Javier Pastore sera titulaire»Autre élément révélé par le coach parisien, «Javier Pastore sera titulaire» contre l'OM. En dépit d'un rendement irrégulier, l'Argentin conserve la confiance de son entraîneur. Reste à savoir avec qui il sera associé (Nene, Ménez et Hoarau ?) et dans quel système (4-2-3-1 ou 4-3-2-1 ?). «J'ai mon équipe en tête», a précisé Ancelotti, sans pour autant la révéler. - Avec D.Mi, au Parc des princes
Le groupe parisienDouchez, Sirigu - Alex, Armand, Bisevac, Camara, Ceara, Jallet, Lugano, Maxwell, Sakho, Tiéné - Bodmer, Matuidi, Ménez, Motta, Nene, Pastore, Sissoko - Gameiro, Hoarau, Luyindula
Raison de plus pour mettre MBia/Diarra au milieu, et donc garder fanni en DC et Azpi a droite .
J'annonce par contre que ca risque de cartonner severe dans ce match, entre les Sissoko, Mbia, Motta, l'ambiance a l'OM, la tres tres grosse pression sur les qataris avec la victoire de Montpel, Nene sur les nerf nerf, Menez et son liquide entre les 2 oreilles, Alex qui a pas vraiment l'air d'avoir invente l'eau chaude...
Et la petite olive sur ce cocktail detonnant, au sifflet, Anthony Gauthier qui a le carton treees facile, il nous avait arbitre a Toulouse (expulsions Kabore+Capoue) et contre le LOL au Vel (un but accorde pour nous HJ il me semble?? ca peut jouer mine de rien, l'arbitre de touche pourra avoir la pression de lever son drapeau au moindre petit doute de HJ).
http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/331