Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:RomanOM a écrit:j'temmerde connard.
on est 4 donc tu aurais du dire "je vous emmerde connards"
Angus a écrit:Serber, et je suis d'accord avec toi...Je pense que l'on s'est chié dessus ce soir, la peur de perdre ou autre...Bref, nous n'avons pas du tout contrôlé ce match et seul le résultat comptait ce qu'on a pu faire mais en vu actuel des choses concernant votre équipe, je dirais bravo à vous de nous avoir tenu la dragée haute...
RomanOM a écrit:J'espère que cette pute de Margarita est satisfaite, c'est grâce à elle si on en est là.
biboule a écrit:par contre la spider camera c'est vraiment inutile
Dédézanne a écrit:Rémy il fait pitié aussi......Tout me dégoûte ce soir.
Je rêve du retour de Gerets, oui on a rien gagné avec lui, mais j'allais au stade, je bandais, et j'aimais l'équipe. là, je la DETESTE, ce n'est pas normal.
ruby a écrit:Va falloir faire quelque chose aussi pour Ayew.
ruby a écrit:Dédézanne a écrit:Rémy il fait pitié aussi......Tout me dégoûte ce soir.
Je rêve du retour de Gerets, oui on a rien gagné avec lui, mais j'allais au stade, je bandais, et j'aimais l'équipe. là, je la DETESTE, ce n'est pas normal.
fais nous plaisir
Mets en application ce que tu as dit plus haut et va te pendre
Merci.
Serber a écrit:Mais c'est clair. Faut vraiment jamais avoir joué au foot pour ne pas voir que les joueurs de l'OM ont réalisé une bonne prestation ce soir, compte tenu du contexte actuel.
Je suis très déçu du résultat, mais absolument pas par le contenu.
alexduke a écrit:ruby a écrit:Va falloir faire quelque chose aussi pour Ayew.
ouai, l'operer de l'epaule.
Un Ayew a 100% de ses capacites, je garde dans mon effectif. La, il est a 30% et je suis gentil, il surjoue et n'y arrive pas.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Huile, negrOM, tsi-na-pah et 117 invités