Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2012, 22:11
Serber, et je suis d'accord avec toi...Je pense que l'on s'est chié dessus ce soir, la peur de perdre ou autre...Bref, nous n'avons pas du tout contrôlé ce match et seul le résultat comptait ce qu'on a pu faire mais en vu actuel des choses concernant votre équipe, je dirais bravo à vous de nous avoir tenu la dragée haute...
08 Avr 2012, 22:11
Olympien a écrit:marcos011 a écrit:RomanOM a écrit:J'espère que cette pute de Margarita est satisfaite, c'est grâce à elle si on en est là.
Abruti va
+1
+2
08 Avr 2012, 22:12
Comme on est dans la merde...
Et puis là, j'en ai marre: DD bénéficie d'un crédit hallucinant pour pas avoir été dégagé après 10 défaites en 11 matchs rehaussés d'une défaite contre le PSG.
Heureusement pour lui qu'il a une clause en béton parce que rien d'autre ne justifie que lui (et Anigo, allez) ne se soient pas faits déjà dégager.
je suis un peu dégouté pour Diarra qui a fait un match énormissime mais qui se fait bouffer par Alex sur le 2eme but
Dans l'envie gros match d'Ayew également, Valbuena et Amalfitano 2 crans en dessous sauf sur le CF et corners pour le premier
Olympien a écrit:Infamous a écrit:Olympien a écrit:
Il n'empêche que les frappes sont pratiquement imparable tellement elles sont plaçées
Ah ouais carrément "imparables"
T''as vu la vitesse du premier tir et le temps qu'il a fallu à Mandanda pour se détendre ?
ben écoutes regarde le but, Mandanda est couché bras tendu au moment ou la balle passe à son niveau, mais elle est juste trop loin pour lui. Se détendre à 2000 à l'heure change rien au fait que la balle est à 3m50 au moins de lui
Je continue a dire que le second but est pour Mandanda , tu mais un mec au 1er et un mec au second , et aujourd'hui encore ta un mec au second poteau y a pas but
Infamous a écrit:Olympien a écrit:
Il n'empêche que les frappes sont pratiquement imparable tellement elles sont plaçées
T''as vu la vitesse du premier tir et le temps qu'il a fallu à Mandanda pour se détendre ?
jsuis un peu d'accord avec infamous, il y a beaucoup de mansuétude envers Mandanda, il est pour moi mal placé, s'il était avancé d'un mètre de plus, il sort le 1er. Il est collé à sa ligne alors qu'il devrait au contraire faire deux trois pas vers l'avant pour réduire l'angle.
M'enfin ici je sais que c'est un demi dieu pour certains, en tout cas moi il peut partir, ce sera pas une grande perte. en plus il est capitaine..
08 Avr 2012, 22:13
Travis Bickle a écrit:dédézanne , j'espère que tu kiffes
sinon, je sais pas ce qui est le plus affligeant, le niveau de jeu du Psg, le niveau intellectuel de Sissoko, les analyses de Paga ou le ridicule de Canal.
sans hésiter, le ridicule de canal .
Si DD remet la meme compo contre Lyon, ca sera la cerise sur le gateau. Tout ca pour remonter un peu le niveau de l'arriere gauche, on se prive d'un cote droit performant + d'un milieu au top Diarra/Mbia.
Heureusement Cheyrou a quand meme tout fait pour lui ouvrir les yeux grace a son enieme splendide performance, et son loupe habituel.
Le nombre de buts tout fait rates est quand meme hallucinant depuis qu'il est a l'OM. Et a chaque fois ce sont des buts qui auraient rapportes des points. Je repense a Bodo cette annee, match qui fini 0-0 par exemple, mais ya des exemples a la pelle.
Si Montpellier n'est pas champion devant cette equipe au jeu ignoble qu'est le PQsg, c'est a te degouter du foot.
Après ce match dégueulasse, les qatarix vont prendre confiance. C'est quand même très faible dans le jeu, Ancelotti a réussit à faire pire que la fin d'AK. Et dire qu'il y en a sur ce forum qui critiquait le niveau de jeu de l'OM champion.
Ce pain noir qu'on mange est juste énorme, rarement vu autant de manque de réussite pendant autant de matchs.
08 Avr 2012, 22:14
Olympien, pas d'accord, il a clairement manqué d'explosivité sur l'action, maintenant on va pas en faire une montagne, je l'ai trouvé apathique comme en début de saison.
Ce soir malgré un match pas dégueu on a affiché toutes nos carences collectives et individuelles, ça manque de vitesse dans le jeu, on a un mal fou à se créer des vraies occazes, et en plus on a Cheyrou qui goinfre une balle de but à 2 mn de la fin.
Face à un PSG limité collectivement mais ultra réaliste l'addition est sévère.
08 Avr 2012, 22:15
blasé...
RomanOM a écrit:Infamous a écrit:Olympien a écrit:
jsuis un peu d'accord avec infamous, il y a beaucoup de mansuétude envers Mandanda, il est pour moi mal placé, s'il était avancé d'un mètre de plus, il sort le 1er. Il est collé à sa ligne alors qu'il devrait au contraire faire deux trois pas vers l'avant pour réduire l'angle.
M'enfin ici je sais que c'est un demi dieu pour certains, en tout cas moi il peut partir, ce sera pas une grande perte. en plus il est capitaine..
non mais réfléchissez un peu avant de sortir des analyses techniques à 2 balles, regardez un peu comment se déroule l'action, la balle vient de la gauche, y'a une vieille volée détournée, et vous les grands technico-analystes du poste de gardien vous voudriez que Mandanda soit placé impeccablement avec un angle de 43° pour sortir une frappe qui est collée au poteau
niqos a écrit:Olympien a écrit:marcos011 a écrit:RomanOM a écrit:J'espère que cette pute de Margarita est satisfaite, c'est grâce à elle si on en est là.
Abruti va
+1
+2
j'temmerde connard.
EDITH peezee : t'as gagné la timbale jaune, bien joué.
Montpellier 4 ever
Juste une chose,
Cheyrou VA TE FAIRE ENCULER !!!
08 Avr 2012, 22:16
Va falloir faire quelque chose aussi pour Ayew.
C'est plus possible son individualisme qui coûte non seulement des occasions mais trop de pertes dangereuses du ballon, notamment une fois au milieu de terrain!
Diarra j'ai trouvé que c'était sûrement son meilleur match sous nos couleurs, il a été brillant. Sur le duel avec Alex, je ne lui en veux pas trop, il est présent mais ne parvient pas à la toucher.
par contre la spider camera c'est vraiment inutile
RomanOM a écrit:j'temmerde connard.
on est 4 donc tu aurais du dire "je vous emmerde connards"
08 Avr 2012, 22:17
Olympien a écrit:RomanOM a écrit:j'temmerde connard.
on est 4 donc tu aurais dire "je vous emmerde connards"
Il ne sait pas compter, faut l'excuser ...