Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:marcos011 a écrit:RomanOM a écrit:J'espère que cette pute de Margarita est satisfaite, c'est grâce à elle si on en est là.
Abruti va
+1
Olympien a écrit:Infamous a écrit:Olympien a écrit:
Il n'empêche que les frappes sont pratiquement imparable tellement elles sont plaçées
Ah ouais carrément "imparables"
T''as vu la vitesse du premier tir et le temps qu'il a fallu à Mandanda pour se détendre ?
ben écoutes regarde le but, Mandanda est couché bras tendu au moment ou la balle passe à son niveau, mais elle est juste trop loin pour lui. Se détendre à 2000 à l'heure change rien au fait que la balle est à 3m50 au moins de lui
Infamous a écrit:Olympien a écrit:
Il n'empêche que les frappes sont pratiquement imparable tellement elles sont plaçées
T''as vu la vitesse du premier tir et le temps qu'il a fallu à Mandanda pour se détendre ?
Travis Bickle a écrit:dédézanne , j'espère que tu kiffes
sinon, je sais pas ce qui est le plus affligeant, le niveau de jeu du Psg, le niveau intellectuel de Sissoko, les analyses de Paga ou le ridicule de Canal.
RomanOM a écrit:Infamous a écrit:Olympien a écrit:
jsuis un peu d'accord avec infamous, il y a beaucoup de mansuétude envers Mandanda, il est pour moi mal placé, s'il était avancé d'un mètre de plus, il sort le 1er. Il est collé à sa ligne alors qu'il devrait au contraire faire deux trois pas vers l'avant pour réduire l'angle.
M'enfin ici je sais que c'est un demi dieu pour certains, en tout cas moi il peut partir, ce sera pas une grande perte. en plus il est capitaine..
niqos a écrit:Olympien a écrit:marcos011 a écrit:RomanOM a écrit:J'espère que cette pute de Margarita est satisfaite, c'est grâce à elle si on en est là.
Abruti va
+1
+2
RomanOM a écrit:j'temmerde connard.
Olympien a écrit:RomanOM a écrit:j'temmerde connard.
on est 4 donc tu aurais dire "je vous emmerde connards"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 167 invités