Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2012, 22:05
Le calvaire continue...
Il reste encore 8 matches ! Mon dieu, que ça va être long
08 Avr 2012, 22:06
Bravo est un Pro PSG cette salope
08 Avr 2012, 22:06
Olympien a écrit:marcos011 a écrit:Olympien a écrit:Infamous a écrit:Merci Mandanda 2 tirs de grand-mères 2 buts !
n'importe quoi, les 2 tirs sont dans les petits filets
Sur le corner y a un mec au poteau y a pas but
Azpi y est au poteau mais il le quitte
Il n'empêche que les frappes sont pratiquement imparable tellement elles sont plaçées
Non Azpi est au marquage d'un joueur , Mandanda ne mais jamais de joueru a son second poteau , c'est pas la 1ere fois que ça nous coûte un but.
08 Avr 2012, 22:07
reunion prevu demain entre le staff et les joueurs
marcos011 a écrit:Travis Bickle a écrit:dédézanne , j'espère que tu kiffes
sinon, je sais pas ce qui est le plus affligeant, le niveau de jeu du Psg,
le niveau intellectuel de Sissoko, les analyses de Paga ou le ridicule de Canal.
Putain j'aurais jamais voir plus idiot que M'Bia mais oui y a un
c'est ouf. déjà y aurait pu avoir rouge direct en début de match, puis rouge avant la fin de la mi-temps, puis finalement il se fait exclure, chaque fois le même tacle désespéré alors qu'il a pas danger.
sans déconner, j'ai rarement vu aussi bête comme joueur.
je vais encore me faire allumer mais faut dégager Cheyrou, mettre André Ayew à sa place et Gignac à gauche, j'en peux plus du pauvre Benoit qui était un très bon joueur et qui devient son frère, putain la boucle est bouclée on aura eu la famille Chavroux au final
killerdemars a écrit:Je ne veux plus voir Cheyrou jouer pour l'OM, comme plusieurs autres joueurs évidemment.
Les bons (enfin ce qui sont parfois bons... mais peut-on reprocher à certains d'avoir des coups de pompes à 580 matchs par saison) vont partir.
On reconstuira l'équipe l'an prochain autour de Gignac, Cheyrou, Kaboré et Morel aka les invendables.
Olympien a écrit:
Il n'empêche que les frappes sont pratiquement imparable tellement elles sont plaçées
Ah ouais carrément "imparables"
T''as vu la vitesse du premier tir et le temps qu'il a fallu à Mandanda pour se détendre ?
08 Avr 2012, 22:08
John a écrit:Bon, moi qui hésitais à renouveler un abo à CANAL, sans coupe d'Europe et avec ce qui s'annonce....
J'en peux plus de ce spectacle indigent.
Y'a longtemps que j'ai résilié. Pour se taper de la branlette pro-PSG c'est pas la peine.
Non mais Montpellier, avant de dire faut les laisser gagner, faut penser a pas en prendre 6 parce que le MHSC c'est juste 50 fois meilleur que ce qu'on a affronté ce soir..
Finalement Cheyrou est pas si perso, il a donné ce ballon au chti nenfant dans les tribunes.
Putain, comment c'est possible de tirer au dessus à 6 m des buts ?
08 Avr 2012, 22:09
Cheyrou est un joueur que j'ai toujours kiffé et défendu mais il a fait le tour de la question à l'OM
Il ne doit plus jouer, mais on a pas beaucoup de solutions...
J'espère que cette pute de Margarita est satisfaite, c'est grâce à elle si on en est là.
Infamous a écrit:Olympien a écrit:
Ah ouais carrément "imparables"
T''as vu la vitesse du premier tir et le temps qu'il a fallu à Mandanda pour se détendre ?
ben écoutes regarde le but, Mandanda est couché bras tendu au moment ou la balle passe à son niveau, mais elle est juste trop loin pour lui. Se détendre à 2000 à l'heure change rien au fait que la balle est à 3m50 au moins de lui
08 Avr 2012, 22:10
Faudrait faire une compil des rates de cheyrou depuis 1 an, a se demander si c'est pas volontaire tellement c'est grotesque
RomanOM a écrit:J'espère que cette pute de Margarita est satisfaite, c'est grâce à elle si on en est là.
Abruti va
randoulou a écrit:Cheyrou est un joueur que j'ai toujours kiffé et défendu mais il a fait le tour de la question à l'OM
Il ne doit plus jouer, mais on a pas beaucoup de solutions...
Franchement entre Bruno Cheyrou et Kaboré, je plains Deschamps.
marcos011 a écrit:RomanOM a écrit:J'espère que cette pute de Margarita est satisfaite, c'est grâce à elle si on en est là.
Abruti va
+1
08 Avr 2012, 22:11
Labrune je te hais. Tas nique cette équipe. Tas tue ma passion,et celle de pas mal de mes potes. Même ici la passion est morte. Avec ta politique de merde, de j investis pas mais j'ai plein d objectifs, tu nous as tué. Je te pardonnerais si tu vires anigo et que tu reprends la gestion des abos, et que cette saison serve de transition a un rachat par un emirati.
Sinon tu vaudras moins que diouf, dassier, boucher, et j'en passe. Aujourd'hui je te hais labrune. Sombre merde
08 Avr 2012, 22:11
Olympien a écrit:marcos011 a écrit:RomanOM a écrit:J'espère que cette pute de Margarita est satisfaite, c'est grâce à elle si on en est là.
Abruti va
+1
+2