Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:marcos011 a écrit:Olympien a écrit:Infamous a écrit:Merci Mandanda 2 tirs de grand-mères 2 buts !
n'importe quoi, les 2 tirs sont dans les petits filets
Sur le corner y a un mec au poteau y a pas but
Azpi y est au poteau mais il le quitte
Il n'empêche que les frappes sont pratiquement imparable tellement elles sont plaçées
marcos011 a écrit:Travis Bickle a écrit:dédézanne , j'espère que tu kiffes
sinon, je sais pas ce qui est le plus affligeant, le niveau de jeu du Psg, le niveau intellectuel de Sissoko, les analyses de Paga ou le ridicule de Canal.
Putain j'aurais jamais voir plus idiot que M'Bia mais oui y a un
killerdemars a écrit:Je ne veux plus voir Cheyrou jouer pour l'OM, comme plusieurs autres joueurs évidemment.
Olympien a écrit:
Il n'empêche que les frappes sont pratiquement imparable tellement elles sont plaçées
John a écrit:Bon, moi qui hésitais à renouveler un abo à CANAL, sans coupe d'Europe et avec ce qui s'annonce....
J'en peux plus de ce spectacle indigent.
Infamous a écrit:Olympien a écrit:
Ah ouais carrément "imparables"
T''as vu la vitesse du premier tir et le temps qu'il a fallu à Mandanda pour se détendre ?
RomanOM a écrit:J'espère que cette pute de Margarita est satisfaite, c'est grâce à elle si on en est là.
randoulou a écrit:Cheyrou est un joueur que j'ai toujours kiffé et défendu mais il a fait le tour de la question à l'OM
Il ne doit plus jouer, mais on a pas beaucoup de solutions...
marcos011 a écrit:RomanOM a écrit:J'espère que cette pute de Margarita est satisfaite, c'est grâce à elle si on en est là.
Abruti va
Olympien a écrit:marcos011 a écrit:RomanOM a écrit:J'espère que cette pute de Margarita est satisfaite, c'est grâce à elle si on en est là.
Abruti va
+1
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], majestic13770, Max216 et 176 invités