Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:Angus a écrit:Non mais perdre contre Montpeul, ça c'est même plus que certain sans le faire exprès, hein.
Tout à fait, avec le stade saluant Giroud comme il se doit
Ce soir ton pseudo aura perdu son "g".
Infamous a écrit:Merci Mandanda 2 tirs de grand-mères 2 buts !
Dédézanne a écrit:Ils m'ont définitivement achevé!
Ma passion est peut-être morte ce soir. J'en peux plus. 10 défaites en 11 matchs, faut pas déconner.
Je déteste les joueurs, laburne, anigo, deschamps, stephan, dehon.
Le club est mort. QUE PERSONNE ne me dise qu'on a bien joué! 10 DEFAITES en 11 matchs!
J'en peux plus. Je vais brûler mon écharpe de l'om. L'om est mort, merci deschamps tu m'as donné du rêve avec ton recrutement fabuleux.
CE soir, je meurs.
Travis Bickle a écrit:sinon, je sais pas ce qui est le plus affligeant, le niveau de jeu du Psg, le niveau intellectuel de Sissoko, les analyses de Paga ou le ridicule de Canal.
Olympien a écrit:Infamous a écrit:Merci Mandanda 2 tirs de grand-mères 2 buts !
n'importe quoi, les 2 tirs sont dans les petits filets
The_Official_JRK a écrit:Coyote a écrit:The_Official_JRK a écrit:Et voilà Bravooooooo 10 défaites en 11 matchs, qui dit meiux. Fils de putes allez tous crever
11 défaites en 12 matchs, faut pas oublier qu'il faut offrir notre cul à Montpellier mercredi pour se venger.
Ouais, tfaçon mm en jouant à fond on se serait fait niquer comme d'hab donc ca change quedal
marcos011 a écrit:Olympien a écrit:Infamous a écrit:Merci Mandanda 2 tirs de grand-mères 2 buts !
n'importe quoi, les 2 tirs sont dans les petits filets
Sur le corner y a un mec au poteau y a pas but
Travis Bickle a écrit:dédézanne , j'espère que tu kiffes
sinon, je sais pas ce qui est le plus affligeant, le niveau de jeu du Psg, le niveau intellectuel de Sissoko, les analyses de Paga ou le ridicule de Canal.
Betsamee a écrit:Ce PSG est juste 1000 tons en dessous du MHSC
Jester a écrit:Infamous a écrit:Merci Mandanda 2 tirs de grand-mères 2 buts !
1 ras du poteau, l'autre poteau rentrant
Dédézanne a écrit:Ils m'ont définitivement achevé!
Ma passion est peut-être morte ce soir. J'en peux plus. 10 défaites en 11 matchs, faut pas déconner.
Je déteste les joueurs, laburne, anigo, deschamps, stephan, dehon.
Le club est mort. QUE PERSONNE ne me dise qu'on a bien joué! 10 DEFAITES en 11 matchs!
J'en peux plus. Je vais brûler mon écharpe de l'om. L'om est mort, merci deschamps tu m'as donné du rêve avec ton recrutement fabuleux.
CE soir, je meurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 89 invités