[2011/12 - Ligue 1 - J31] PQSG - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
10
40%
N
1
4%
2
11
44%
NSPP/JMBLC/JMBLCG
3
12%

Nombre total de votes : 25

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J31] PQSG - OM

Messagepar meh75 » 06 Avr 2012, 15:54

Information
Azpi à gauche ? Une «possibilité» pour DD

Tenté par Didier Deschamps mardi à Munich à la mi-temps après le remplacement de Morel par Amalfitano («un choix d’entraîneur» explique-t-il), l’option Azpi au poste d’arrière gauche pourrait-elle être revue bientôt ? Le coach n’a pas confirmé mais c’est «une possibilité». «Azpi l’a déjà fait et il peut le faire» a-t-il ajouté.

Site off
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 06 Avr 2012, 15:55

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar spy » 06 Avr 2012, 16:02

Azpi à gauche, ça signifie que Morel a passé le point de non retour et c'est tant mieux !!
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 06 Avr 2012, 16:46

DD est en train de préparé l'épuration, les titulaires seront ceux en qui DD a confiance.
Et je pense qu'il n'y a pas que Morel qui va tater du banc.
Et je le vois bien reculer Ayew et le mettre avec diarra en milieu défensif, la milf du coté d'azpi et valbuena du cotè de fanni et devant brandao et Rémy.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JRK » 06 Avr 2012, 16:54

peezee a écrit:Image

Mouhahhaaaa :ptdr: , là c'est quand il matte la compo de Quevilly en arrivant au stade, pas rassuré le man
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 06 Avr 2012, 16:56

Je pense pas qu'on se prendra une valise, mieux, je pense même qu'on ira faire un résultat là-bas. Mais n'importe quel résultat serait le même, pour accrocher l'Europe faudra battre Lyon, donc maintenant le championnat...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRK » 06 Avr 2012, 16:58

Le champ se termine mercredi pour nous, dernier objectif : Empecher Paris d'être champion, donc mercredi on se fait ouvrir l'anus (On peut déjà y faire rentrer Pierrot Ménes) vengeance 99 inside et dimanche faut essayer de chopper un nul.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 06 Avr 2012, 17:04

Ne pas se rabaisser au niveau des parisiens , et reconstruire quelque chose avec ceux qui sont encore dans le coup et écarté les autres quitte à donner du temps de jeu à des jeunes méritant de l'équipe réserve, on a plus rien à perdre et cela permettrait de jauger nos jeunes dans un contexte difficile de fin de saison, et on refait un putain de loft mais dd n'a pas la responsabilité du sportif et ne sera pas suivit par son Ds c'est cela le problème de l'Om.
J'ai pas envie d'etre aussi merdeux qu'eux et au moins montpellier aura le mérite d'avoir gagner son titre si ils y arrivent sur leurs collectifs et l'adhésion des joueurs au projet de jeu de leur entraineur et aussi à sa discipline.
Le successeur de DD, je verrais bien le rené Girard si DD quitte l'Om en 2014.
Car je vois le nigo dégagé et si les supporters foutent le ouiaille on a l'arsenal juridique pour un dissoudre les groupes de supporters et de deux reprendre les abonnements avant que le nouveau stade soit livré.
Ce serait la meilleur chose pour le club et si labrune il est pas con, il faut que la situation entre DD et Anigo soit tendu et qu'Anigo se mette en faute ce qu'il a fait par deux fois cette saison.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Shakarf^ » 06 Avr 2012, 17:33

Bibpanda a écrit:Ne pas se rabaisser au niveau des parisiens , et reconstruire quelque chose avec ceux qui sont encore dans le coup et écarté les autres quitte à donner du temps de jeu à des jeunes méritant de l'équipe réserve, on a plus rien à perdre et cela permettrait de jauger nos jeunes dans un contexte difficile de fin de saison, et on refait un putain de loft mais dd n'a pas la responsabilité du sportif et ne sera pas suivit par son Ds c'est cela le problème de l'Om.
J'ai pas envie d'etre aussi merdeux qu'eux et au moins montpellier aura le mérite d'avoir gagner son titre si ils y arrivent sur leurs collectifs et l'adhésion des joueurs au projet de jeu de leur entraineur et aussi à sa discipline.
Le successeur de DD, je verrais bien le rené Girard si DD quitte l'Om en 2014.
Car je vois le nigo dégagé et si les supporters foutent le ouiaille on a l'arsenal juridique pour un dissoudre les groupes de supporters et de deux reprendre les abonnements avant que le nouveau stade soit livré.
Ce serait la meilleur chose pour le club et si labrune il est pas con, il faut que la situation entre DD et Anigo soit tendu et qu'Anigo se mette en faute ce qu'il a fait par deux fois cette saison.

+1 faire un vrai 11 avec des joueurs qui veulent se battre et laisser les tocards à Marseille..

JAMAIS je n'aurais imaginer Cheyrou dans ce complot ... Jamais ..
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 06 Avr 2012, 18:07

spy a écrit:Azpi à gauche, ça signifie que Morel a passé le point de non retour et c'est tant mieux !!

C'est là ou il me cague Deschamps.

Pourquoi avoir attendu le mois d'avril, une cinquantaine de matchs et de multiples prestations nullissimes pour sortir Morel de l'équipe ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 06 Avr 2012, 18:29

Les jeunes n'arrivent même pas à remonter en CFA, que voulez vous qu'ils fassent en L1?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 06 Avr 2012, 19:23

Magneto, j'étais ok y a 10 matches mais vu le néant actuel on a quoi a perdre? a la rigueur mettons a part ce match et la finale de CdL. Pour le reste, c'est le moment ou jamais pour lancer des jeunes. C'est pas parce qu'ils cassent pas des briques globalement qu'il n'y a pas quelques éléments intéressants. L'année dernieres ils sont montés en CFA et ca fait quand meme 2-3 ans que les 16 ans réalisent de bonnes perf. Cette année c'était pas vilain en next gen...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Coyote » 06 Avr 2012, 20:55

Azpi à gauche, donc, qui à droite ? Kabo ? Ou Fanni avec une baisse d'un cran de MBia ? Et un milieu Diarra Cheyrou ?

Kabo ------- Fanni --------- Nkoulou ---------- Azpi
------------Diarra ---------- MBia-----------------

Ou

Fanni------- MBia--------- Nkoulou ---------- Azpi
----------Diarra ---------- Cheyrou/Kabo--------
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 06 Avr 2012, 22:11

______________Rémy_____________
Amalfitano________________Valbuena
_______Ayew________Cheyrou______
_____________Diarra______________
Azpi'___Koulou_______M'Bia_____Fanni
____________Mandanda_____________
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 06 Avr 2012, 22:47

J'aurais compris que l'OM donne les 3 points à Loulou si c'était l'avant dernière journée ou un truc proche de la fin, mais là, l'intérêt est limite, surtout si le PSG bat l'OM dimanche (et si en plus vous perdez contre Lyon, ça fait overdose total). Donc...

Ce qui est sûr c'est que les joueurs parisiens ont bien gardé en souvenir le 3-0 de l'aller.

C'est fou, sinon, l'image que vous avez des supporters parisiens ("fils à papa", "biz", etc.), faut arrêter de lire Anti-parisiens magazine, hein. J'habite en cité en banlieue et ses indigènes sont en majorité supporters du PSG depuis longtemps.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar DJYache » 06 Avr 2012, 22:52

Vu que Ayew ne sait plus rien faire offensivement et qu'il a de grandes qualités défensives, je le ferais jouer a la place de Morel.

Mandanda
Azpi Fanni Nkoulou Ayew
Diarra Mbia
Amalfitano Valbuena Gignac(ou Brandao ou Jordi ou qui vous voulez)
Remy
DJYache
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 06 Avr 2012, 23:15

Information
Javier Pastore, le milieu de terrain argentin du PSG, s’est longuement confié dans un entretien accordé au journal Le Monde

Le Clasico de dimanche
A ce niveau du championnat, nous devons essayer de remporter tous les matches et de ne pas laisser filer le moindre point, car Montpellier s’accroche. Si nous battons Marseille, nous aurons fait un pas important, car c’est l’une des équipes les plus fortes qu’il nous reste à affronter d’ici à la fin du championnat, avec Lille (le 29 avril à Villeneuve-d’Ascq).

La course au titre
Je pense que le titre ne peut pas nous échapper. A l’exception du dernier match à Nancy (perdu 2-1), nous avons réussi à renverser des situations qui nous étaient défavorables, à revenir au score ou à nous imposer sur le fil. Cela montre que l’équipe est solide et qu’il y a une grande confiance dans le groupe.

La Ligue 1 et le football français
Pour vous répondre très franchement, quand je suis arrivé, et par rapport à tout ce qu’on m’avait dit, le football français me paraissait un peu laid. Mais après l’avoir vécu de l’intérieur, c’est un football que j’apprécie, qui s’est beaucoup amélioré par rapport à ce que je voyais à la télévision quand j’étais plus jeune. Beaucoup d’équipes jouent bien au ballon, et le jeu est plus physique et plus rapide qu’en Italie. Même si d’un point de vue tactique, la Ligue 1 est un peu inférieure au Calcio, c’est en train de changer avec l’arrivée de joueurs de qualité, étrangers ou français, qui reviennent après une expérience dans d’autres championnats.

ça pour etre franc, c'est franc :D
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 06 Avr 2012, 23:24

il y connait surtout rien au foot en général
le foot français n'a jamais été aussi mauvais en terme de fond de jeu, aucune équipe ne se démarque (Montpellier est en dessous des ténors des années 90 comme Nantes et PSG)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yankee16 » 07 Avr 2012, 00:10

Shakarf^ a écrit:JAMAIS je n'aurais imaginer Cheyrou dans ce complot ... Jamais ..

Pourtant on en avait déjà entendu parler apres que grognac avait insulté Deschamps, qu'il était trés proche et qu'il faisait la gueule avec groquick.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 07 Avr 2012, 00:12

j'ai du mal a voir l'interet de foutre Azpi a gauche, puisque ca decalerait Fanni a droite et surtout leverait MBia du milieu.

Donc en mettant 1 rustine sur le poste d'arriere gauche (rustine parceque la perf d'azpi a ce poste ca quand meme pas ete transcendant mardi soir, mieux que morel mais tres loin de ses perfs a droite), on affaiblit 1 voir 2 secteur dont celui qui est apparu absoluement determinant pour la maitrise d'un match, le milieu MBia/Diarra.

Donc moi je tenterais Traore a gauche, pour conserver Fanni dans l'axe et surtout Mbia au milieu. Traore n'a rien d'exceptionel, mais a ce poste il a toujours fait le minimum syndical, et surtout proprement, sans rendre le ballon a l adversaire "Morvel Staile".
Ca permet de relever un peu le niveau a gauche, tout en conservant les rares points forts de cette equipe, le cote droit (en esperant que Amalf se reveille), et le milieu solide Mbia/Diarra

Et surtout surtout, par pitie, plus de Remy a droite, il y est inutile et mal a l'aise.

Ayew--------Remy--------Amalf
--------------Valbubu-------------
----------Mbia----Diarra----------
Traore---NKoulou--Fanni--Azpi
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin