Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
10
40%
N
1
4%
2
11
44%
NSPP/JMBLC/JMBLCG
3
12%

Nombre total de votes : 25

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J31] PQSG - OM

05 Avr 2012, 22:32

Je ne pourrais pas voir le match, je serais dans l'avion pour le Brésil (enfin je veux dire à l'aéroport). Mais, je me demande même si je l'aurais regardé (par un trop plein de stress) car j'ai bien peur d'une grosse désillusion. J'ai la curieuse sensation que l'OM va gagner au Parc (avec un Sissoko qui va faire n'importe quoi et se faire expulser... je sens ce truc). J'ai la sensation d'une surmotivation de la part des joueurs marseillais pour ce match...
Modifié en dernier par bloodazzura le 05 Avr 2012, 22:56, modifié 2 fois.

05 Avr 2012, 22:34

bloodazzura, fais tourner, ça a l'air d'être de la bonne :mrgreen:

05 Avr 2012, 22:51

Franchement moi jvé le regarder sans crainte particulière , après skon leur a fait au match aller ils peuvent pas mieux faire 8)

05 Avr 2012, 22:59

Moi je suis dans un état d'esprit un peu opposé à ce que je lis. Je m'en suis cagué la plupart du temps de ce choc artificiel, mais là, le contexte fait que le match et important, notamment parce que ce Paris là, version Qatar, m'est hyper antipathique, et qu'être en position d'arbitre pour le titre est assez savoureux même dans un contexte trés morrose pour nous.

05 Avr 2012, 23:49

C'est peut-être le moment de sortir un match de fou, l’émir va regarder le match avec ses potes, ça pourrait motiver l'un d'entre eux :mrgreen:

05 Avr 2012, 23:55

je vais regarder ce match avec passion comme tous les matchs de l'OM, et on se prendra jamais une branlée

06 Avr 2012, 00:06

Olympien, +1

06 Avr 2012, 08:05

je suis persuadé que l'OM va s'imposer à Paris
je conseille de jouer un peu d'argent sur ce match,j'annonce le réveil de l'équipe :D

06 Avr 2012, 11:18

Information
Ancelotti : «L’OM capable de faire un résultat»

Dans une grosse interview accordée au Parisien ce vendredi, le coach du PSG Carlo Ancelotti parle forcément du Clasico de dimanche contre l’OM. Et il se méfie de la formation de son ancien protégé Didier Deschamps.

Image

«Ce sera un concurrent très sérieux dimanche. C’est une équipe expérimentée, indique l’Italien, Marseille veut se servir de ce match pour renouer avec la victoire après beaucoup de défaites. Leur série me surprend. Mais ils sont encore capables de faire un résultat.»

z'inquiétez pas, c'est le mm qui disait y'a qq semaines se méfier de l'OM pour le titre, donc bon... ^^

06 Avr 2012, 11:48

On ne se prendra pas de branlée faut pas déconner, faut pas oublier que ce PSG là est mal depuis quelques matchs, et même très moyen sur l'ensemble de la saison, et n'a jamais mis de branlée à qui que ce soit dans le championnat.

J'imagine, soit une victoire dans la douleur, car on manque de confiance et qu'eux aussi doivent se bouger, soit une défaite étriquée et malchanceuse, soit un match nul moisi et canal aura l'air fin.

06 Avr 2012, 12:05

Perso, je m'en fous.

J'aime pas cette équipe, ni ses pseudos-supporters gavés de "biz" sur le dos du club.

J'aime ce club et j'espère sincèrement qu'un jour les cancers se barrent.

06 Avr 2012, 12:14

Moi j'y crois!! Why:

-DD fait la misere aux entraineurs italiens, Anceloneti tremble dans son calbut
-les joueurs se sont dit leurs 4 verites, va y avoir du couteau entre les dents... ou pas
-notre situation au match aller etait un peu la meme, une equipe au fond du trou, on a vu le resultat :twisted:
-leur patron sera dans les tribunes, a chaque fois qu' il se ramene le PQsg fait une contre performance

Bref, crise de mes 2 ou pas, joueurs pourris ou pas, je me leverais encore a 5h du mat pour mater ca, un lundi ferie, et je me recoucherais a 7h, les nerfs a vifs, et devrais encore tenter d'expliquer a ma douce pourquoi je me rend malade pour du soccer.

Je m'appelle Alex, j'ai 31 ans, je suis dependant a la drogue dure OM depuis plus de 20 ans. Et je ne veux pas de sevrage.
je suis fou!

06 Avr 2012, 12:35

alexduke a écrit:Moi j'y crois!! Why:

-DD fait la misere aux entraineurs italiens, Anceloneti tremble dans son calbut
-les joueurs se sont dit leurs 4 verites, va y avoir du couteau entre les dents... ou pas
-notre situation au match aller etait un peu la meme, une equipe au fond du trou, on a vu le resultat :twisted:
-leur patron sera dans les tribunes, a chaque fois qu' il se ramene le PQsg fait une contre performance

Bref, crise de mes 2 ou pas, joueurs pourris ou pas, je me leverais encore a 5h du mat pour mater ca, un lundi ferie, et je me recoucherais a 7h, les nerfs a vifs, et devrais encore tenter d'expliquer a ma douce pourquoi je me rend malade pour du soccer.

Je m'appelle Alex, j'ai 31 ans, je suis dependant a la drogue dure OM depuis plus de 20 ans. Et je ne veux pas de sevrage.
je suis fou!

c'est surtout le transit de cette drogue dure qui passe pas bien à l'autre bout du monde. Pendant mes 6 mois là bas, ça été infernal à gérer

Sinon, pas besoin de lui expliquer, tu te réveilles à 4 am, tu lui fais la surprise style "je rêvé de toi et j'ai eu envie de toi", ... comme ça tu l'a laisse se rendormir ensuite sans qu'elle n'ait besoin d'explication et à 5 am tu mattes le match tranquille. Du moins c'est comme ça que je fais pour que la mienne se rendorme et ça lui plait beaucoup le réveil en pleine nuit

ou alors tu mattes du footy :mrgreen: :cretin:
Spoiler: montrer
ça me manque le footy :oops:

06 Avr 2012, 12:57

Mtpstyle27, le glissage hors du lit en silence, ya pas de souci, c'est le retour qui est plus delicat avec les nerfs a vif, et la, je suis oblige de me faire pardonner, le calin + le petit dej au lit ... 8)

L'horaire, c'est ce putin de changement d'heure d'hiver/d'ete qui flingue tout en ramenant le decalage a +8, c'est rude. Octobre-Mars a +10 c'est plus cool, ca fait les matchs a 7h

06 Avr 2012, 13:01

On se prend une valise.
C'est pas contre Paris qu'on va se réveiller ET obtenir une victoire. Peut-être qu'on jouera mieux, et encore...
Mais comme d'hab je regarderais jusqu'à la fin parce que je peux pas ne pas matter un match. Putin de drogue cet OM !!!

06 Avr 2012, 13:23

On peut leurs envoyer la reserve ? :mrgreen:

06 Avr 2012, 13:43

L'OM va faire un résultat au Parc, mais j ai perdu la passion , ce match ne me fait plus autant rêver qu'auparavant.
Mais un résultat au Parc plus une défaite face à Montpellier me consolera un peu .( Rancunier je n'ai toujours pas digéré le titre perdu en 1999).)

06 Avr 2012, 14:28

Yaourt(Citron) a écrit:On peut leurs envoyer la reserve ? :mrgreen:

Djibril CISSE restera à l'OM :diouf:

:mrgreen:

[2011/12 - Ligue 1 - J31] PQSG - OM

06 Avr 2012, 14:31

On poutre cette équipe de fils à papa, rien d'autre.

06 Avr 2012, 14:32

drogba777 a écrit:On se prend une valise.

Ouais 8-0 au moins...
Répondre