Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Putain commence à casser les couilles le deschamps avec son Brandao.
Angus a écrit:Non mais perdre contre Montpeul, ça c'est même plus que certain sans le faire exprès, hein.
alexduke a écrit:Dédézanne a écrit:Pancho11, Il fait être aveugle pour ne pas voir qu'Ayew a TOUTES les qualités du latéral.
Un Ayew a 100%, peut etre, mais un Ayew avec 1 seule epaule
Le poste d'arriere lateral necessite quand meme un peu de physique pour les contacts, ce qu'il ne peut pas faire.
alexduke a écrit:Le qatar a tout a perdre sur ce match. Ils vont avoir une mechante pression.
Nous finalement, vu que le championnat est deja fini, une defaite ne ferait guerre de difference.
Je vois mal ce match sans aucune expulsion, je mets ma petite piecette sur Sissoko ou Motta
Serber a écrit:alexduke a écrit:Le qatar a tout a perdre sur ce match. Ils vont avoir une mechante pression.
Nous finalement, vu que le championnat est deja fini, une defaite ne ferait guerre de difference.
Je vois mal ce match sans aucune expulsion, je mets ma petite piecette sur Sissoko ou Motta
Mouais. Je vois plutôt Fanni ou M'Bia.
barnoo a écrit:marcos011 a écrit:Putain commence à casser les couilles le deschamps avec son Brandao.
+1
Ras le cul de ce plot devant
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, yuzom et 170 invités