Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gigi, je crois qu'il s'est déjà adapté, parce qu'il a déjà eu le temps d'apprendre à Monaco et à la Juve, et de "changer", par exemple en prolongeant ici malgré Anigo, en ne foutant pas le bazar au départ de Niang etc.
Mais entre cohabiter en bonne intelligence avec les différentes composantes d'un club et être en guerre avec un secteur entier du club qui considére que le club est à lui, il y a une marge.
Il a fait 3 saisons à l'OM ce qui est énorme, a ramené un titre de champions attendu depuis x temps, fait une bonne saison ensuite alors que tout le monde a vu qu'on l'avait poignardé dans le dos, et sur la saison actuelle ses erreurs et ses errements incontestables sont atténués par notre parcours europén qui le valorise bien.
Je suis Deschamps, j'ai non seulement tout interêt à me casser, mais en plus, j'en ai la légitimité, puisque cohabiter 3 ans avec le Chave c'est un peu comme verser de l'acide sulfurique sur mon étiquette d'ingérable. Là il pète légérement un cable certes, mais je pense qu'une victoire en Stache Cup limitera la casse, pour lui comme pour l'OM.
Autant je peux pas pifrer le Nigo, autant Dassier, tout débile profond qu'il soit, n'a par contre à mon avis pas tort lorsqu'il explique que c'est surtout Bernés qui alimente la parano de DD.
peezee a écrit:squall, bah j'ai déjà évoqué le cas Morel
gigi a écrit: J'ai l'impression que les gars doivent etre a 100% de leurs moyens (et sans pastèque troublant leur vision) pour que l'ensemble fonctionne a peu près.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 74 invités