Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Je ne pense pas que cela puisse augurer une saison ratée. En 2010, on a vécu un été très mouvementé aussi: Diouf débarqué, Deschamps qui demande la résiliation de son contrat. Et pourtant, on a été champion.
L'an dernier, on a démarré dans de très bonnes conditions avec notamment un recrutement bouclé début juillet, et on a fini 10ème.
Jack73 a écrit:Gastibelza a écrit:Je ne pense pas que cela puisse augurer une saison ratée. En 2010, on a vécu un été très mouvementé aussi: Diouf débarqué, Deschamps qui demande la résiliation de son contrat. Et pourtant, on a été champion.
L'an dernier, on a démarré dans de très bonnes conditions avec notamment un recrutement bouclé début juillet, et on a fini 10ème.
Je suis complètement d'accord avec toi...
L'été 2010 aussi avec le départ de Niang, les 2 premiers matchs perdus, le problème au coeur de Rémy et on finit 2eme..
La saison dernière c'était le calme plat, et on finit à la rue...donc à voir...
Le seul hic c'est qu'on ait pas d'entraineur pour le premier stage de la saison..
84-2004 a écrit:Et tant pis si je dénote, mais dans cette oeuvre, RLD puis MLD ont failli depuis le début.
gob a écrit:Comment peut on penser que ce bordel avec prise de pouvoir du cancer et ses métastases va être bénéfique ?
peezee a écrit:Ouais, mais en attendant y'aura beaucoup de morts sur le bord du chemin...
Un proverbe dit "Le pire n'est jamais certain".
Je suppose qu'il a été inventé bien avant la création du club en 1899 ? ^^
If anything can go wrong, it will.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités