L'OM, au bord de l'implosion ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: L'OM, au bord de l'implosion ?

Messagepar Ryo Saeba » 29 Juin 2012, 22:57

Ça va paraître dingue, mais je trouve ça bien ce qu'il se passe à l'heur actuelle. Les deux dernières saisons nous ont montrées ou notre club se dirige. Seul Deschamps par son nom et son exigence permettait au club de donner illusion.

La, tous ces incapables sont en 1ère ligne. Anigo va éclaboussé la France du football et nous montrer son incompétence au grand jour. Spinosi en entraîneur de gardien, sauf qu'avec le départ de mandanda, on se retrouvera avec un gardien titulaire de faible niveau, chose nouvelle car avec runje, Barthez, carasso puis mandanda, il avait rien a faire...

La faut que ça pète, on y est de toute façon, à l'une des pires pages de l'histoire de notre club. Pire que l'ere tapie2 qui par son "nom" avait l'aura pour attirer éventuellement des joueurs.

Les dernières valeurs de l'effectif sont pas fous au point de vouloir continuer et nul doute que le tel de leurs agents doivent sonner.

Je me lasse depuis 2 ans, pourtant je suis ce club depuis maintenant 20ans. Mais bizzarement cet été je vais bien replonger dedans, pas pour le côté sportif, juste pour me marrer... Me disant que l'on se rapproche d'une fin de cette ère Dreyfus/anigo/copinage.

Ça va nous faire mal, plus que les 15emes place de 2000 et 2001. Mais on a plus le choix. J'espère juste que les quelques groupes de supp vont enfin defendrent l'om et non le business!
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar aristote2 » 30 Juin 2012, 00:51

:hein: #-o :nawak: :ptdr: :tire: :evil: :cry: :taiwo: :censored: :red: :doubeul:

Ras le bol de cette situation.
Comme dit dans le précédent post, au moins, Anigo va pouvoir enfin exposer au monde entier sa connerie et son incompétence.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 30 Juin 2012, 09:18

On aura peut être plus de chance d'avoir un repreneur étranger si nous sommes dans une situation catastrophique.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Gastibelza » 30 Juin 2012, 09:29

Je ne pense pas que cela puisse augurer une saison ratée. En 2010, on a vécu un été très mouvementé aussi: Diouf débarqué, Deschamps qui demande la résiliation de son contrat. Et pourtant, on a été champion.

L'an dernier, on a démarré dans de très bonnes conditions avec notamment un recrutement bouclé début juillet, et on a fini 10ème.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Jack73 » 30 Juin 2012, 09:46

Gastibelza a écrit:Je ne pense pas que cela puisse augurer une saison ratée. En 2010, on a vécu un été très mouvementé aussi: Diouf débarqué, Deschamps qui demande la résiliation de son contrat. Et pourtant, on a été champion.

L'an dernier, on a démarré dans de très bonnes conditions avec notamment un recrutement bouclé début juillet, et on a fini 10ème.

Je suis complètement d'accord avec toi...
L'été 2010 aussi avec le départ de Niang, les 2 premiers matchs perdus, le problème au coeur de Rémy et on finit 2eme..
La saison dernière c'était le calme plat, et on finit à la rue...donc à voir...
Le seul hic c'est qu'on ait pas d'entraineur pour le premier stage de la saison..
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Juin 2012, 11:33

Jack73, le seul hic c'est surtout qu'un tel bordel ressemble a celui du début des années 2000 qui débouchait sur des saisons cata. Ne pas avoir de coach a ce stade de l'intersaison, demander a un Passi d'assurer l'interim en attendant peut etre que Stambouli soit nommé coach, c'est loin d'etre anecdotique.

et contrairement a 2010, on a pas été champion quelques mois plus tot pour se dire qu'on a une tres bonne base et des joueurs motivés (rien que la présence d'un Heinze...) pour pas s'écrouler. La on vient de terminer 10eme, on a plus de vrais patrons dans cette équipe et pas mal des bons joueurs songent a se casser. Si on devait encore baisser de niveau et etre handicapé par un début de saison compliqué, on jouera le maintien cette fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 84-2004 » 30 Juin 2012, 11:44

Jack73 a écrit:
Gastibelza a écrit:Je ne pense pas que cela puisse augurer une saison ratée. En 2010, on a vécu un été très mouvementé aussi: Diouf débarqué, Deschamps qui demande la résiliation de son contrat. Et pourtant, on a été champion.

Je suis complètement d'accord avec toi...
L'été 2010 aussi avec le départ de Niang, les 2 premiers matchs perdus, le problème au coeur de Rémy et on finit 2eme..
La saison dernière c'était le calme plat, et on finit à la rue...donc à voir...
Le seul hic c'est qu'on ait pas d'entraineur pour le premier stage de la saison..

Effectivement...

Mais le problème, c'est qu'à mon avis, il ne faut borner l'analyse au simple résultat d'une saison. Si on prend du recul, on ne construit rien, notre capacité à attirer les joueurs diminue, notre standing avec, le stade est de moins en moins chaud, on fait de moins en moins peur... Et surtout, l'image du club est vraiment brouillée... Je pense que depuis le départ de Diouf, on a eu un titre (et c'était le pied) et l'après titre a tellement été mal géré que le club s'enfonce à une vitesse supersonique. Je continue à penser que ce club ne sera pas stable tant qu'il n'aura pas un patron digne de ce nom. Et tant pis si je dénote, mais dans cette oeuvre, RLD puis MLD ont failli depuis le début.
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Juin 2012, 12:16

84-2004 a écrit:Et tant pis si je dénote, mais dans cette oeuvre, RLD puis MLD ont failli depuis le début.

je vois pas en quoi tu dénotes. C'est un constat que toute personne sensée ne peut contester.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 30 Juin 2012, 13:19

Comment peut on penser que ce bordel avec prise de pouvoir du cancer et ses métastases va être bénéfique ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Steven_defour » 30 Juin 2012, 13:20

gob, le cancer finira par se bouffer lui même
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar peezee » 30 Juin 2012, 13:24

Ouais, mais en attendant y'aura beaucoup de morts sur le bord du chemin...

Un proverbe dit "Le pire n'est jamais certain".

Je suppose qu'il a été inventé bien avant la création du club en 1899 ? ^^ :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 30 Juin 2012, 13:33

gob a écrit:Comment peut on penser que ce bordel avec prise de pouvoir du cancer et ses métastases va être bénéfique ?

Ca, il faut le demander à la Provence et aux forumeurs lobotomisés par la propagande de ce torchon.

Pour la suite, la seule chose que l'on peut espérer, c'est l'usure du pouvoir...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jod.ko » 30 Juin 2012, 13:39

peezee a écrit:Ouais, mais en attendant y'aura beaucoup de morts sur le bord du chemin...

Un proverbe dit "Le pire n'est jamais certain".

Je suppose qu'il a été inventé bien avant la création du club en 1899 ? ^^ :|

Il n'est surtout jamais décevant !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar richardB » 30 Juin 2012, 15:24

On va jouer avec équipe réserve: des jeunes et quelques pros, Remy, Ayew, N'koulou, Mandanda, Azpi, ne peuvent pas se permettre de rester pour leurs progression. L'an prochain à moins d'un miracle et des minots qui exploseraient tous ( dans le bon sens du terme), notre saison consistera à lutter pour le maintien. Pendant, ce temps, le LOSC, Paris, Lyon, Montpellier etc.. vont prendre une avance considérable pour nous.
Peut être qu'une descente en L2 avec des pertes monstrueuses incitera MLD à partir... Enfin, au risque d'une faillite éventuelle...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar jerrib » 30 Juin 2012, 19:56

On va finir avec Courbis et la on pourra qu'on implose vraiment
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RomanOM » 01 Juil 2012, 16:09

Je pense aujourd'hui que l'OM a vraiment une chance de descendre cette année vu comment ça part.
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 01 Juil 2012, 16:25

Pas de recrutement, des ventes qui vont se faire assurément. Pas de staff pour la reprise. Des joueurs démotivés car ils voient que ça part en vrille et que c'est pas sérieux.
Deschamps a dit qu'il ne pouvait pas continuer dans ces conditions et LaBurne n'a pas eu les couilles de se mettre en travers du chemin d'Anigo.
On va prendre cher cette saison. On fait encore pire que la saison dernière. Cette fois, sans crédit, sans staff, sans joueurs prêts à temps... on rattrapera jamais le retard pris en début de saison.

La loi de Murphy vous connaissez ?

If anything can go wrong, it will.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ruby » 01 Juil 2012, 16:26

Le championnat n'a meme pas commencé que vous parlez de descendre en L2.
Consternant de débilité ...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar kost » 01 Juil 2012, 16:53

Information
Morel : « Il ne faut pas s’alarmer »

AB | rmcsport.fr | 01/07/2012

A la veille de la reprise de l’entraînement, prévue ce lundi à 10h, l’arrière gauche olympien ne sait pas qui dirigera la première séance, alors que la présence de Didier Deschamps est plus qu’incertaine : « J’ai coupé totalement du foot pendant les vacances, explique l'ancien Lorientais. Je ne suis pas au courant de tout. On verra bien. Je ne suis pas forcément inquiet. Il ne faut pas s’alarmer. Les changements d’entraîneurs font partie du foot. C’est plus facile quand tout « se boutique» bien. Il faut que tout se fasse le plus rapidement possible pour le bien du club et de l’équipe. Les choses doivent se faire correctement mais pas dans la précipitation

Tu m’étonne il doit être heureux du changement d'entraineur ...............
kost
En formation
En formation

Messagepar RomanOM » 01 Juil 2012, 17:15

ruby, reste poli
RomanOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin