Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2012, 22:51
killerdemars a écrit:Rob77 qui parle de nuance...
Rob77 a écrit: J'y vois une énième tentative de cette raclure de Niang de profiter de la proposition du Fener pour se faire augmenter à nouveau.
Nasri c'est une pute qui se prenait pour un Dieu en L1 et qui comme voyait que seul Wilson Oruma était sensé le concurrencé, ne se donnait pas à fond de peur de se blesser de ne pouvoir négocier son départ dans un grand club.
Quand je vois que cette salope se met à tacler Joe Barton en première league alors qu'il osait à peine mettre le pied en France, ça me débecte, je l'ai défendu et maintenant je lui chie sur sa petite gueule de salope.
Cette spéléo de charognard, sans dec'.
Bref, ça ne change rien à la nuance dont vous faites preuve collectivement depuis plusieurs mois sur Anigo.
28 Avr 2012, 22:54
Rob77, chacun ses ennemis, toi c'est BHL, nous c'est Anigo.
28 Avr 2012, 22:57
killerdemars a écrit:Rob77, chacun ses ennemis, toi c'est BHL, nous c'est Anigo.
Pour un ennemi, j'en parle peu souvent (2 en tout) en 5 années de présence ici.
Mais bref, je continue de vous lire avec attention sur Anigo
.
28 Avr 2012, 23:04
Rob77, Tu penses qu'Anigo n'est pas responsable des déboires actuels de l'OM ? Que sa mauvais influence dans le groupe et sur le club en général n'est qu'une légende urbaine Marseillaise ?
28 Avr 2012, 23:07
La proximité capillaire qu'a Rob77 avec Anigo l'oblige à le défendre depuis le début.
28 Avr 2012, 23:13
yankee16 a écrit:Rob77, Tu penses qu'Anigo n'est pas responsable des déboires actuels de l'OM ? Que sa mauvais influence dans le groupe et sur le club en général n'est qu'une légende urbaine Marseillaise ?
Je suis ça de loin, très loin comme dirait
Peezee.
Tant géographiquement, qu'affectivement, je m'éloigne de l'OM.
Cela étant dit, je pense qu'Anigo a une part de responsabilité dans les déboires actuels de l'OM.
Mais DD aussi non ? Et les joueurs ? Et les personnes très compétentes qui ont négocié depuis trois ans les transferts et salaires de Diarra/Gignac/Lucho/Heinze/Valbuena/Kabore/Niang/Abriel ?
Je trouve qu'Anigo a bon dos quand même.
Killerdemars,
28 Avr 2012, 23:20
Le problème c'est que chaque fois que ca merde dans le club, y'a la constante anigo.
Et y'a beaucoups d'histoires, donnés par plusieurs sources différentes, sur sa complicité avec les groupes de supporters, et en particulier les winners, dont il se sert pour régler ses conflits. (Notamment une affaire avec Bouchet qui etait revenu au vélodrome et qui se fait insulter par les winners apres avoir eu une altercation avec anigo dans les couloirs)
29 Avr 2012, 02:07
yankee16 a écrit:Rob77, Tu penses qu'Anigo n'est pas responsable des déboires actuels de l'OM ? Que sa mauvais influence dans le groupe et sur le club en général n'est qu'une légende urbaine Marseillaise ?
Boff ,c'est pas plus ca faute que celle de MLD et Surtout labrune ,il est responsable ,mais il devrait plus être là depuis longtemps ,donc c'est labrune qui chie et fait pas son taf .
29 Avr 2012, 07:56
Accor a écrit:Nous n'avons plus le choix, Deschamps s'est mis à dos une partie de l'effectif, du staff et des supporter, de plus il connait la pire période en terme de résultats depuis 50 ans.
Anigo gagne logiquement (malheureusement) cette bataille. Néanmoins l'avantage c'est qu'à présent Anigo sera en première ligne, si ça ne fonctionne pas (ce dont je ne doute pas) il sautera une bonne fois pour toute.
Jusqu'à présent, il était protégé par Diouf, Dassier ou les entraîneurs... ça ne sera plus le cas.
C est pas faux àn condition qu il se mette vraiment en avant
Ce que je doute vraiment. Je pense qu il mettra un ou deux fusibles
PS le 10 sport c est aussi crédible que Gala ou Public
29 Avr 2012, 08:11
Un Anigo tout puissant ça donne la chaire de poule. Surtout qu'on sait qu'il place ses hommes (comme DD l'a fait) mais on a déjà vu les compétences de ses amis (Spinosi, Emon, Conesca...)
Le choix du coach sera cruciale, et l'insistance avec laquelle on parle d'Antonetti m’inquiète. Il n'est clairement pas fait pour l'OM.
Et en dehors de Gerets (proche d'Anigo) je ne vois pas un coach compétent venir. J'avais bien pensé à Jean Fernandez mais sauf erreur de ma part il se sont brouillés les deux.
29 Avr 2012, 10:07
Pancho11 a écrit:Spinosi
Conesa
Manouvrier
Emon
Les stars vnt revenir
Pas d'accord pour Manouvrier qui est un excellent préparateur physique et qui a été prolongé de deux ans en 2009 puis en 2011 avec l'accord de Deschamps.
C'est lui le préparateur de la dernière saison de Gerets ainsi que de celle du titre (Pintus n'est arrivé qu'en aout 2010), deux saisons ou on termine en boulet de canon.
A comparer aux deux suivantes avec Pintus...
29 Avr 2012, 10:40
Il n'y a qu'un seul responsable: l'actionnaire principal.
La pire chose à entendre: Il faut remercier MLD qui est toujours là pour combler les déficits.
Déficits creusés par des personnes nommées par MLD . On doit dire merci ?
29 Avr 2012, 11:27
Gerets était à telefoot il a L'OM dans la peau
mais il a pas été contacté et il en sera plus sur son avenir début juin, il lui faut 6 points sinon il est mal.
Interview malsaine quand on sait q'il y a un coach en place, mais bon on est plus à ça près avec lui.
L'OM dans la peau les pétrodollars dans la poche
29 Avr 2012, 11:55
Information
Quasiment la seule satisfaction de l’OM cette saison, Nicolas Nkoulou est déjà convoité sur le marché des transferts. Supervisé par Arsenal, celui qui a déjà été capitaine de sa sélection camerounaise le serait également par Barcelone, alors que l’Italie le suit aussi attentivement.
De quoi se rappeler que l’OM a eu le nez creux à l’intersaison en chipant le joueur à la barbe de Lyon. Une initiative à mettre à priori au crédit de José Anigo, qui a su convaincre le joueur et son agent alors en direction de la ville des Lumières.
Il y a quelques jours, Didier Deschamps a cependant tenu à remettre les pendules à l’heure sur ce dossier (voir la vidéo ci-contre).
"Peut-être que je devrais plus me mettre en avant. Mais Nicolas, son agent et moi savons pourquoi il est venu… L’important, c’est qu’il réussisse. Après, c’est du folklore, et vous y participez largement" lâche-t-il à un journaliste avant de lui conseiller de continuer à puiser ss informations auprès de "ceux qui parlent", une référence à peine voilée à ses meilleures ennemis. La paix des braves, ce n'est pas pour de suite.
Le Phocéen.
29 Avr 2012, 12:12
DD faut qu'il arrête aussi de parler, le nigo dit plus rien ça sert à rien d'attiser la
29 Avr 2012, 12:58
Non mais le rapprochemant Moulin-Anigo est vite fait voys trouvez pas? Entre vrai Marseillais couillus on se comprend
29 Avr 2012, 17:41
Pancho11, Elle a une semaine cette intw
29 Juin 2012, 19:58
La saison n'a pas encore commencé et boom !
29 Juin 2012, 20:12
disons que le missile nucléaire est parti...
29 Juin 2012, 22:19
C'est un veritable cauchemard ! C'est quand même fou autant d'incompétence concentrée dans un seul club !