Modérateur: Modérateurs
HussardOM a écrit:disons que ce sont tes calculs et additions qui sont un peu "simplistes"
Un Morel qui arrive de Lorient ou les salaires sont pas reputés pour être élèvés, on trouve le moyen de lui donner 150k/mois quand il devait en toucher à peine 50k.
gigi a écrit:Un Morel qui arrive de Lorient ou les salaires sont pas reputés pour être élèvés, on trouve le moyen de lui donner 150k/mois quand il devait en toucher à peine 50k.
on peut pas te donner tord la dessus. Le gars allait signer a Rennes pour un salaire tres inférieur. Quand tu t'appelles l'OM, que t'as des titres potentiels a proposer, la C1, les primes qui vont avec, la notoriété, je vois pas pourquoi tu dois filer un tel salaire... a 80k le gars venait a la nage en passant par le détroit de Gibraltar.
pour un Amal c'est plus compréhensible vu la concurrence étrangère et le niveau du gars a l'époque. Mais pour cet obscur arriere gauche (dans tous les sens du terme) de Morel...
d'autant plus que c'est le type meme de joueurs qu'on doit payer pour se casser en cas d'échec tant leur salaire olympien refroidit les autres clubs. Le pire c'est qu'au moment meme ou on a recruté Morel, on était empetré avec le cas Abriel. A croire que les dirigeants le font expres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 145 invités