Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Ou alors mieux, virer les nuisibles et les "pas au niveau" ...
Magneto a écrit:Et y'a personne qui se dit que pour une fois on pourrait agir comme un grand club qui garde son coach même s'il fait une saison de merde? Au lieu de trouver la solution de facilité en ejectant le premier fusible venu..
Magneto a écrit:Et y'a personne qui se dit que pour une fois on pourrait agir comme un grand club qui garde son coach même s'il fait une saison de merde? Au lieu de trouver la solution de facilité en ejectant le premier fusible venu..
Serber a écrit:Magneto a écrit:Et y'a personne qui se dit que pour une fois on pourrait agir comme un grand club qui garde son coach même s'il fait une saison de merde? Au lieu de trouver la solution de facilité en ejectant le premier fusible venu..
+1000
C'est une saison sans, mais il faut conserver DD.
boodream a écrit:Faut bien se dire que le pouvoir du Chauve, c'est celui quye les LD ont bien voulu lui laisser parce qu'il sont incapables de gérer le merdiers tous seuls: non pas que ce soitb impossible, c'est juste qu'ils ont autre chose à foutre.
le pouvoir néfaste de certains groupes de supps (de leurs chefs surtout) et le pouvoir cancérigène du DS, tant que ça reste en l'état, y'a juste RIEN à espérer de l'OM.
boodream a écrit:peezee, moi ce qu'on arrête pas de me dire, c'est qu'en gros ce qu'Anigo "jugule" c'est moins les supporters que les gens qui gravitent autour du club. Mais j'ai du mal à comprendre ce que José aurait de si "spécial". Parce que je le redis, mais tu mets un un Bernès à sa place, il saura aussi gérer ce boxon qu'il connait par coeur, sauf que lui irait dans le sens de DD. Je pense qu'on a loupé une occase historique de virer le Chauve au moment du départ de Diouf.
Et je pense que la grande force d'Anigo actuellement, c'est qu'il a su se tisser un réseau au point de présenter une façade "acceptable".
gob a écrit:Ou alors mieux, virer les nuisibles et les "pas au niveau" ...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 96 invités