par nicoB » 08 Avr 2012, 15:11
Si vous êtes pas capables de voir que c'est Diouf qui a relevé l'OM vous avez de la m**** dans les yeux.
De la même manière qu'un bon joueur ca se chiffre pas en statistiques, un club c'est pas QUE des titres, même si ca compte.
Il a clairement préparé le fait qu'on puisse de nouveau gagner quelque chose. Sans lui, pas d'arrivée de Gerets et de Deschamps. Faut vraiment être obtus pour penser que DD est arrivé et "oh miracle", il a gagné des titres qui étaient impossibles avant. Pour rappel, Ribéry Zubar en finale CDF + la série juste incroyable de Bdx (11 victoires sur les 12 derniers matchs). D'ailleurs, les 6 premiers mois de DD on a archi pas survolé le championnat, Bdx était a 8 points en Décembre.
Tout ca pour dire qu'évidemment Diouf est hors sujet avec son intervention, qu'il sait l'aura dont il jouit et en profite. Mais nier que c'est le meilleur président qu'on ait eu depuis longtemps c'est ridicule.
Il a apaisé le club (aucune tension telles que celles qu'on a aujourd'hui), calmé les supporters (me souviens pas avoir vu des diouf démission), posé ses c**** sur la table pour défendre le club (Psg-Les minots), savait taper du poing sur la table quand il le fallait (les nababs), etc. Ca a tellement rien à voir avec ce qu'on a depuis...
Après, c'est clair que l'itw est ridicule.