Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: L'OM, au bord de l'implosion ?

07 Avr 2012, 12:03

M'bia et Morel ont démenti formellement qu'ils s'étaient "clashé" et la rédac' de l'équipe.afr qui en a fait sa une ce matin :ptdr:

07 Avr 2012, 12:03

Franchement au point où on en est, autant tenter le tout pour le tout et de mettre que ceux vraiment concernés, quitte à mettre des jeunes.

07 Avr 2012, 12:18

Mtpstyle27 a écrit:M'bia et Morel ont démenti formellement qu'ils s'étaient "clashé" et la rédac' de l'équipe.afr qui en a fait sa une ce matin :ptdr:

C'est un démenti de façade, les 3/4 des trucs qui sortent dans la presse sont généralement vrais (hormis ce qui touche au mercato)

07 Avr 2012, 12:20

peezee a écrit:
Vivement le GRAND nettoyage d'été.

Ca fait quelques fois que je lis cette phrase ,mais je crois que c'est un peu du rêve ,qui va vouloir de ses joueurs ,trop de risque de pourrir le vestiaire des clubs .
Vu ce qu'ils montrent sur la pelouse ,faut pas rêver , c'est pour la plupart des dons et pas des ventes et le club perdrait trop d'argent .
Si t'en vends 2 cet été faudra déjà être content, je parle des indésirables ou mauvais ,on est dans l'impasse totale et je pense pas que se soit le morel ou gignac qui partiront.

Soit Mld vend à un richard et deschamps avec de l'argent peut refaire un truc en dégageant la moitié de l'équipe,
Soit faut qu'il parte ,parce que sans fric ,il fera rien ...et là au moins le nouvel entraineur peut essayer de reconstruire avec ce groupe .

07 Avr 2012, 12:43

marcassin, il y aura au moins 8 départs à la fin de la saison, cela ressemble quand même à un grand nettoyage.

07 Avr 2012, 12:43

Strife a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:M'bia et Morel ont démenti formellement qu'ils s'étaient "clashé" et la rédac' de l'équipe.afr qui en a fait sa une ce matin :ptdr:

C'est un démenti de façade, les 3/4 des trucs qui sortent dans la presse sont généralement vrais (hormis ce qui touche au mercato)

Même ça je suis persuadé que c'est juste, on n'approche pas que les joueurs qui signent, il existe bcp plus de pistes et heureusement.
Le truc qui par contre est faux, c'est les compos annoncés dans la journée par RMC redaface2

07 Avr 2012, 13:08

Tahiice a écrit:marcassin, il y aura au moins 8 départs à la fin de la saison, cela ressemble quand même à un grand nettoyage.

Et tu vends à qui ,perso en voudra de nos tête de cons .
Vouloir c'est bien ,mais si c'est pour vendre Mandanda ,rémy ,n'koulou ...
Morel il vaut pas 3 euros

07 Avr 2012, 13:48

marcassin, je te parle de départs donc pas uniquement de ventes.

Traoré, Sabo, Andrade et peut être Brandao sont en fin de contrat.
Je serais surpris de voir rester Bracigliano et Kaboré et si tu ajoutes cela à deux départs de cadres (Rémy et...?), tu arrives au "minimum" des huit départs.

07 Avr 2012, 13:51

Brandao n'est pas en FC, son contrat prend fin en juin 2013. Il avait prolongé d'un an à l'été 2010 avec son faux départ pour le Rubin Kazan.

07 Avr 2012, 14:53

Nan mais attendez, ce genre de clashes, c'est EXACTEMENT ce qui doit arriver dans une telle situation catastrophique.

Vous croyez quoi ? Que les choses vont changer si les mecs se font des bisoux ? Mon cul ouais, les abcès doivent être crevés, et ça passe par ce genre de choses, ça doit se rentrer dans le lard, verbalement et mm physiquement s'il faut.

Après, c'est aux dirigeants, Deschamps en premier, de remettre tout ça en ordre et transformer en énergie positive pour les matches à suivre.

En plus, ce qui s'est dit est tout à fait vrai, Morel est à la rue TOTAL depuis des mois et il était temps que qq'un le lui dise à la tronche (vu qu'apparemment il se croyait au niveau :shock:), et Gignarnac le déficient mental... ouais bon je préfère éviter l'auto-carton rouge.

negrOM, rassure-moi, toi aussi tu trolles au sujet de rmc, hein ? Sinon je te renvoie à mes derniers posts sur la compo au Bayern, compo assez improbable mais pourtant annoncée par rmc, et depuis la veille du match en plus.

07 Avr 2012, 16:05

peezee a écrit:negrOM, rassure-moi, toi aussi tu trolles au sujet de rmc, hein ? Sinon je te renvoie à mes derniers posts sur la compo au Bayern, compo assez improbable mais pourtant annoncée par rmc, et depuis la veille du match en plus.

troll successfull apparement :cretin:

07 Avr 2012, 16:59

Pancho11 a écrit:Je comprends pas
Faut un boss et vite, un gars charismatique présent à 100% à Marseille, qui s'occupe pas du sportif et qui sache sortir ses couilles quand ça va pas.

moi non plus je comprends pas. On m'avait pourtant dit qu'il y aurait un beau:

boodream a écrit:il me fait une excellente impression, je crois que depuis que je suis l'OM, c'est la première que j'ai l'impresion qu'il y'a un boss à la barre.

:mrgreen:

07 Avr 2012, 17:07

squall, [-X , pas successful (avec 1 seul l btw) du tout vu que j'en parle moi-mm de trollage de sa part. ^^

gigi, hannn, spa bieng de faire ça. :lol:

07 Avr 2012, 18:31

gigi, oui, il faisait bonne impression, c'est la vérité. Le mec arrive et fait prolonger un Deschamps annoncé partant. Excuse moi d'avoir vu là un signe positif. Et c'est un fait aussi que d'avoir un président qui semble à ce point proche de l'actionnaire était plutôt une bonne chose a priori en terme de stabilité, ce que je pense toujours d'ailleurs.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu es monomaniaque? Je ne l'ai jamais défendu bec et ongle, j'ai d'ailleurs largement revu ma positon depuis; alors que depuis sa nomination tu postes en moyenne 24 fois par jour à son sujet.

Moi j'étais obsédé par Dadasse, mais il y avait des raisons à la fois objectives et perso à cela :mrgreen:

07 Avr 2012, 18:44

excuse moi mais c'était trop tentant :oops:
apres le chocolat je ne peux m'empecher de bouffer du Labrune :twisted:

08 Avr 2012, 08:57

Il peut faire remplaçant Morel, on se plaint tout le temps qu'on n'a pas de banc. :mrgreen:

08 Avr 2012, 11:10

Au passage, jolie interview du Pape (Diouf) qui égratigne sérieusement la gestion Laburne, autant lors de l'ère Dassier (il a cautionné les achats démesurés) que maintenant. =D>

Il avait ses défauts mais , au moins, savait tenir la baraque!

08 Avr 2012, 11:15

je viens de finir de la lire et je la trouve loin, très loin d'être jolie. C'est creux, du pur Pape Diouf dans le texte avec des réponses de 250km de long qui au final ne veulent rien dire, il n'apporte aucun solution, que des trucs vaguement philosophiques. La cerise de l'interview restant la dernière question, où Diouf dit avec beaucoup de modestie qu'avec lui on aurait jamais perdu 9 matchs sur 10 :ptdr:

08 Avr 2012, 11:16

Son defaut principal etait achete des joueurs principalement à mondial promotion
Franchement je ne regrette pas DIouf pas une seconde

08 Avr 2012, 11:30

Olympien a écrit:je viens de finir de la lire et je la trouve loin, très loin d'être jolie. C'est creux, du pur Pape Diouf dans le texte avec des réponses de 250km de long qui au final ne veulent rien dire, il n'apporte aucun solution, que des trucs vaguement philosophiques. La cerise de l'interview restant la dernière question, où Diouf dit avec beaucoup de modestie qu'avec lui on aurait jamais perdu 9 matchs sur 10 :ptdr:

Oki merci pour ce résumé, ça va m'éviter d'essayer de trouver cette itw. :lol:
Répondre