L'OM, au bord de l'implosion ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: L'OM, au bord de l'implosion ?

Messagepar meknes » 06 Avr 2012, 16:10

Morel palpe dans les 50 ou 60000 euros par mois et il fait des matchs très moyen pour le moins
dans n'importe quelle entreprise,et avec n'importe quel employé,le patron sanctionne ou licencie un employé incompétent
là,il est écarté de l'équipe sans histoire, après une première mi temps catastrophique et DD, en conférence de presse déclare "un changement d'option tactique"
c'est pas insultant pour Morel et si DD l'avait conservé sur le terrain et qu'on ai terminé a 6 ou 7 a 0 comme Bâle,la presse l'aurait accusé d'un manque de clairvoyance dans sa gestion du match
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 06 Avr 2012, 16:27

omar-jems a écrit:gigi, ok avec toi sur Deschamps sur son coté rigide mais il a de quoi l'être. J'ai enormement de respect pour ce qu'il represente pour le foot français. Le mec est super pro et quand il voit des connards qui gagnent des fortunes qui ne respectent pas l'institution@ :labrune: pour laquelle il travaille, je pense qu'il a de quoi peter un plomb.

a l'ASM il a quand meme fait voler en éclat l'institution. C'est Campora qui en était le garant et il a eu sa peau. A la Juve il a pas accepté l'autorité des dirigeants non plus. Donc je pense qu'il a tout de meme un petit souci sur ce plan.
le mec a peut etre un idéal de club parfait (a voir s'il en existe). Mais il est a l'OM, en L1. Au bout de 3 ans rien a changé, il a pas été écouté. Donc ca sert a rien de s'entêter. Quitte a terminer son aventure a l'OM d'ici quelques mois ou en 2014, autant essayer autre chose, avoir une com positive au lieu de ruminer, arreter de faire la guerre au DS et de rabaisser les joueurs, tenter de contenter les supporters en jouant plus offensif, en lancant des jeunes style Gadi plutot que son golgoth Brandao. Sur les derniers matches apres la CdL on a rien a perdre.

Morel est naze, y a pas de souci. Il a en plus le meme cerveau lyophilisé que Zubar. Mais sur cet épisode de Munich c'est logique de faire la gueule. Ca m'aurait davantage gené de le voir sur banc en train de se marrer (certains ont deja osé...)
Modifié en dernier par gigi le 06 Avr 2012, 16:52, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar julius99 » 06 Avr 2012, 16:52

Ca ressemble un peu à du pipo ce qui sort dans la presse
J'ai du mal à croire que ca sorte comme ca 1h après la réunion alors qu'ils sont en pleins entrainement ...
Puis faire de Gignac la cible des mauvais résultats, pk pas le jardinier aussi ? Il joue jamais comment on peut le critiquer ...
julius99
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 06 Avr 2012, 16:52

meknes a écrit:Morel palpe dans les 50 ou 60000 euros par mois et il fait des matchs très moyen pour le moins
dans n'importe quelle entreprise,et avec n'importe quel employé,le patron sanctionne ou licencie un employé incompétent
là,il est écarté de l'équipe sans histoire, après une première mi temps catastrophique et DD, en conférence de presse déclare "un changement d'option tactique"
c'est pas insultant pour Morel et si DD l'avait conservé sur le terrain et qu'on ai terminé a 6 ou 7 a 0 comme Bâle,la presse l'aurait accusé d'un manque de clairvoyance dans sa gestion du match

désolé mais c'est d'abord une faute de DD. Si t'es catastrophique dans ta boite, ton patron va pas attendre une plombe pour t'écarter meme s'il doit mettre des intérimaires a ta place. Et si malgré ta nullité il te donne une mission complexe que tu foires, t'apprécierais pas qu'il te vire en public au milieu de tes collegues et clients.

Morel aurait du etre écarté depuis longtemps. Prendre cette décision a la mi tps d'un tel match c'était au minimum trop tard. Et au pire ca rajoute de la tension a la tension en passant pour le grand méchant loup. C'est pas tant aux yeux de Morel (a la limite on s'en bat de ses états d'ame) mais aux yeux de l'ensemble du groupe en sachant qu'il y a deja des joueurs frustrés, des clans, qu'un DS s'en sert.
Lucho qui pourtant pas mal été protégé par DD, a eu ce meme sentiment d'etre laché. Le mec était pourtant dans la catégorie des bons pros. Le coach réussit l'exploit de s'aliéner tout le monde avec les autres joueurs qui captent pas qu'il ait autant favorisé des joueurs au rendement moyen. Il est pas terrible sur le plan des relations humaines. C'est ridicule de le nier en mettant toujours l'entière faute sur autrui.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 06 Avr 2012, 16:57

gigi a écrit: Le coach réussit l'exploit de s'aliéner tout le monde avec les autres joueurs qui captent pas qu'il ait autant favorisé des joueurs au rendement moyen. Il est pas terrible sur le plan des relations humaines. C'est ridicule de le nier en mettant toujours l'entière faute aux truies.

on a déjà dit que Gignac n'y est pour rien puisqu'il joue pas. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 06 Avr 2012, 16:58

julius99 a écrit:Ca ressemble un peu à du pipo ce qui sort dans la presse
J'ai du mal à croire que ca sorte comme ca 1h après la réunion alors qu'ils sont en pleins entrainement ...
Puis faire de Gignac la cible des mauvais résultats, pk pas le jardinier aussi ? Il joue jamais comment on peut le critiquer ...

Tu peux torpiller un groupe de joueur sans jouer, il y a la vie du groupe qui est aussi importante que le match, le vestiaire, les embrouilles, ceux qui sautent la femme de leur partenaire, il y a plein de chose extra sportives qui peut jouer et influencer les résultats d'un match.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 06 Avr 2012, 17:15

peezee a écrit:
gigi a écrit: Le coach réussit l'exploit de s'aliéner tout le monde avec les autres joueurs qui captent pas qu'il ait autant favorisé des joueurs au rendement moyen. Il est pas terrible sur le plan des relations humaines. C'est ridicule de le nier en mettant toujours l'entière faute aux truies.

on a déjà dit que Gignac n'y est pour rien puisqu'il joue pas. :?

de toute facon c'est DD qui l'a choisi (et qui n'a pas assumé ce choix en chialant dès le départ histoire que le gros branleur lache encore plus l'affaire). Et il a voulu le remplacer par Amauri l'été dernier, tu sais, la buse que l’institution Juve pouvait plus encadrer et qui a préféré rester inactif 6 mois plutot que venir jouer la C1 a l'OM. Tu comprends, Labrune n'a pas voulu lui filer la prime du siecle...
ptain aurait surement été champion si on avait écouté DD :ladeche:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 06 Avr 2012, 19:46

gigi, je crois que tu as omis de bien relire mon quote jusqu'au bout. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 06 Avr 2012, 20:06

peezee, this is indeed tru(i)e :oops:

but inDD we truist! :fier:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 06 Avr 2012, 20:44

Je comprends pas

Il y a une guerre insurmontable entre le DS et le coach : personne réagit
T'as un phacochère paye une fortune qui est nuisible en plus d'être nul : on continue à le mettre dans le groupe #-o

Faut un boss et vite, un gars charismatique présent à 100% à Marseille, qui s'occupe pas du sportif et qui sache sortir ses couilles quand ça va pas.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar squall » 06 Avr 2012, 21:19

moi ce que je comprends pas, c'est le temps qu'ils ont mis avant de crever l’abcès
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 06 Avr 2012, 22:03

Pancho11, il y avait un certain Pape Diouf autrefois...

M'enfin..!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 06 Avr 2012, 22:30

Pancho11 a écrit:Je comprends pas

Il y a une guerre insurmontable entre le DS et le coach : personne réagit
T'as un phacochère paye une fortune qui est nuisible en plus d'être nul : on continue à le mettre dans le groupe #-o

Faut un boss et vite, un gars charismatique présent à 100% à Marseille, qui s'occupe pas du sportif et qui sache sortir ses couilles quand ça va pas.

apparemment on est infoutus de trouver un mec burné pour commander ce titanic. Le dernier qui a essayé est reparti la queue entre les jambes, il s'est pris les pieds dans le Tapis.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 06 Avr 2012, 22:47

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... s_entendus

S'il n'y a plus de sous-entendus, alors on est sauvés. Le PQsg peut trembler, l'OM arrive! :fier:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Tahiice » 07 Avr 2012, 07:53

Information
Mbia et Morel, le clash
Avec de tels résultats (10 matches sans victoire), Marseille devait bien se douter que la situation allait finir par se tendre. Elle a même dérivé en clash, vendredi, dans les couloirs de la Commanderie. Jeudi déjà, le staff et l'équipe s'étaient réunis en vase-clos pour se dire leur quatre vérités. Réunion d'où André-Pierre Gignac, Benoît Cheyrou, jugés trop individualistes par leurs camarades, ou Jérémy Morel, avaient été invectivés. Comme le révèle notre quotidien ce samedi, Stéphane Mbia a demandé aux deux premiers ce qu'ils faisaient pour aider le défenseur, en grande difficulté. Une remarque qui n'a pas été du goût de l'ancien Lorientais, qui a vu là une manière ouverte de remettre en question son niveau, surtout après avoir été sorti à la pause par Didier Deschamps sur la pelouse du Bayern.
Vendredi, Jérémy Morel s'en est donc pris en retour au Camerounais, en mettant en doute ses capacités intellectuelles. Stéphane Mbia a vite réagi, de manière plutôt virulente, et les deux hommes ont même dû être séparés par l'assistance. Ils ont toutefois pris part ensuite à l'entraînement normalement. Un épisode anecdotique mais révélateur de l'ambiance qui règne au sein du vestiaire marseillais, à 24 heures du choc contre Paris au Parc des Princes.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ash/275464
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar bassir » 07 Avr 2012, 08:50

magique

pire que la cour de récré
ces chiens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et ont meme pas l'intelligence de s'entendre
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 07 Avr 2012, 09:39

M'enfin M'Bia a pointé les gros faibles du moment ... Morel Cheyrou
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar barnoo » 07 Avr 2012, 10:30

Information
Démenti formel de M'bia sur RMC
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 07 Avr 2012, 11:08

Tant mieux !!!

On se dit depuis un mois qu'il n'y a aucune réaction, là ça pete deux solutions : on finit en free style et on joue le maintien, ou alors ca nous rebooste on choppe l'UEFA et on fait le ménage en Juin
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 07 Avr 2012, 11:57

Morel a mal pris qu'on le remette en cause :ptdr: A quand Gignac qui prend mal le fait de pas être capitaine #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin