Modérateur: Modérateurs
omar-jems a écrit:gigi, ok avec toi sur Deschamps sur son coté rigide mais il a de quoi l'être. J'ai enormement de respect pour ce qu'il represente pour le foot français. Le mec est super pro et quand il voit des connards qui gagnent des fortunes qui ne respectent pas l'institution@ pour laquelle il travaille, je pense qu'il a de quoi peter un plomb.
meknes a écrit:Morel palpe dans les 50 ou 60000 euros par mois et il fait des matchs très moyen pour le moins
dans n'importe quelle entreprise,et avec n'importe quel employé,le patron sanctionne ou licencie un employé incompétent
là,il est écarté de l'équipe sans histoire, après une première mi temps catastrophique et DD, en conférence de presse déclare "un changement d'option tactique"
c'est pas insultant pour Morel et si DD l'avait conservé sur le terrain et qu'on ai terminé a 6 ou 7 a 0 comme Bâle,la presse l'aurait accusé d'un manque de clairvoyance dans sa gestion du match
gigi a écrit: Le coach réussit l'exploit de s'aliéner tout le monde avec les autres joueurs qui captent pas qu'il ait autant favorisé des joueurs au rendement moyen. Il est pas terrible sur le plan des relations humaines. C'est ridicule de le nier en mettant toujours l'entière faute aux truies.
julius99 a écrit:Ca ressemble un peu à du pipo ce qui sort dans la presse
J'ai du mal à croire que ca sorte comme ca 1h après la réunion alors qu'ils sont en pleins entrainement ...
Puis faire de Gignac la cible des mauvais résultats, pk pas le jardinier aussi ? Il joue jamais comment on peut le critiquer ...
peezee a écrit:gigi a écrit: Le coach réussit l'exploit de s'aliéner tout le monde avec les autres joueurs qui captent pas qu'il ait autant favorisé des joueurs au rendement moyen. Il est pas terrible sur le plan des relations humaines. C'est ridicule de le nier en mettant toujours l'entière faute aux truies.
on a déjà dit que Gignac n'y est pour rien puisqu'il joue pas.
Pancho11 a écrit:Je comprends pas
Il y a une guerre insurmontable entre le DS et le coach : personne réagit
T'as un phacochère paye une fortune qui est nuisible en plus d'être nul : on continue à le mettre dans le groupe
Faut un boss et vite, un gars charismatique présent à 100% à Marseille, qui s'occupe pas du sportif et qui sache sortir ses couilles quand ça va pas.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor, Major Tonio, Pancho11, Sherlock13 et 111 invités