Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bah... si cette "explication musclée" consiste en juste ça, franchement c'est du bruit pour pas grand chose et y'a rien à attendre du match dimanche soir.
Par contre faudrait un local qui aille pécho La Pravdence pour nous dire s'il y a d'autres infos sulfureuses qui laisseraient à penser qu'une vraie explication d'hommes a eu lieu, pour l'instant ça me semble plutôt gentillet, voire anecdotique dans la vie d'un groupe.
Bibpanda a écrit:J'ai l'impression que Cheyrou en veut à Deschamps par rapport à sa mise à l'écart la deuxième partie de saison l'année du titre et aussi le fait qu'il ne soit pas allé en afsud.
Alors que le principal responsable est le joueur qui est tout sauf régulier....
omar-jems a écrit:Enc... de Morel. Putain le mec te pond des machs de merde semaine après semaine et en plus de ça il fait la gueule. Serieux, il doit y avoir des choses à revoir dans ce club. Si ça merite pas une amende direct.
En fait c'est bien clair, on a les pro Deschamps d'un côté et les anti de l'autre. DD va devoir s'appuyer sur ses joueurs qui lui sont fidèles pour au moins gagner la stache cup. A l'issue de la saison faudra vraiment se débarasser de certains joueurs qui intoxiquent le vestiaire avec l'aide de qui on sait.
omar-jems a écrit:gigi, Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'OM de Deschamps n'envoie pas du jeu. Mais bon il fait avec les moyens du bord. Je suis sur que si le club avait respecté ses choix initiaux (il est pour certains couteux), on n'en serait certainement pas là dans la maitrise des matchs. Imaginons cette equipe:
---------------------------------------------------------------------------Mandanda
------------------------------------------ Azpi ----------------Diawara-------------Nkoulou-----------------Tremoulinas
-------------------------------------------------------Mbia--------------------------------------Diarra
--------------------------------------------Valbuena ------------------------Lucho------------------------------Niang
--------------------------------------------------------------------------------Fabiano
Voila ce que DD aurait souhaité mettre en place, à savoir conserver une partie principale de l'ossature ayant permis d'obtenir le titre et rajouter de très bon joueurs. C'est clair qu'on est pas le Bayern mais avec ça on se prendrait pas des branlées par des equipes qui jouaient encore en L2 y a 10 mois.
gigi a écrit:pour le coup on peut comprendre Morel. Le mec est nul mais se faire sortir a la mi tps devant toute l'Europe du foot, c'est assez hard. Ca fait longtemps que DD aurait du l'écarter. Au minimum en le titularisant pas sur ce match.
je trouve le coach pas terrible niveau relations humaines.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot] et 42 invités