[2011/12 - LDC - 1/4 Finale retour] Bayern Münich - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2011/12 - LDC - 1/4 Finale retour] Bayern Münich - OM

Messagepar Rob77 » 05 Avr 2012, 19:21

yankee16 a écrit:
peezee a écrit:En marge de ce qui est important pour nous et sur lequel on va devoir vite revenir et discuter, l'ami Ribéry crache sur les supps de l'OM et se plaint qu'en France trop de choses ont été dites et qu'il ne comprend pas. Je préfère pas commenter, matez par vous-mm :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ale/274795

En même temps avec ce qu'il comprend pas on pourrait remplir plusieurs entrepôt...

:mrgreen:
Rob77

Messagepar Arno26 » 05 Avr 2012, 23:24

Et il en rajoute une couche:
"Ce qui s’est passé à Marseille est incroyable. C’était vraiment merdique. J’ai joué deux ans là-bas et le public m’a insulté ! C’était brutal ! C’est pourquoi il était important pour moi de faire un grand match au retour, pour leur prouver ce que je valais."
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 05 Avr 2012, 23:26

quel abruti ! il a toujours pas compris qu'il a fait plus de mal que de bien au club ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 06 Avr 2012, 09:57

squall a écrit:quel abruti ! il a toujours pas compris qu'il a fait plus de mal que de bien au club ...

Malgré tous les défauts de Ribéry, il a fait un bien fou au club.
C'est grace à lui que petit à petit, l'équipe est revenue sur le devant de la scène, malgré tous les reproches que l'on peut lui faire, il nous a apporté du plaisir quand il était sur le terrain bon nombre de fois.
Financièrement, il a rapporté pas mal de sous au club.
C'est pourquoi, le type n'aurait jamais du être sifflé par le stade pour son retour, et je trouve presque logique son comportement aujourd'hui.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 06 Avr 2012, 11:55

squall a écrit:quel abruti ! il a toujours pas compris qu'il a fait plus de mal que de bien au club ...

:shock:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 06 Avr 2012, 12:47

IL a juste oublier son envie d'aller à Lyon et pouvoir évoluer aux côtés de grands joueurs et L'OM ne l' a pas oublier.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 06 Avr 2012, 13:22

Tu manques de respect à l'Om quand tu reviens jouer contre l'Om tu es sifflé et cela est normal.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar squall » 06 Avr 2012, 20:26

Ribéry n'a jamais été là dans les grands matchs (ca a commencé par La Corogne ...)
il a juste une fois humilié un PSG moribond, sinon ................................................................... :-k

et tout à fait, son passage à TF1 est surement la plus grosse connerie de sa vie et je me suis senti trahi comme beaucoup de monde
après je ne lui en ai pas tenu rigueur puisqu'il a fait une bonne saison derrière et le bonheur de l'EDF en 2006
d'ailleurs l'excuse lors de son transfert était tout aussi vexante

quitte à ressasser le passé, je me souviens de cette finale de coupe de france où meme une LED aurait brillé plus que lui :roll:
et les TAB lors de la 2e finale contre Sochaux #-o
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 07 Avr 2012, 00:05

Tu y vas un peu fort mais je vois ce que tu veux dire
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Serber » 07 Avr 2012, 09:48

squall a écrit:Ribéry n'a jamais été là dans les grands matchs (ca a commencé par La Corogne ...)
il a juste une fois humilié un PSG moribond, sinon ................................................................... :-k

et tout à fait, son passage à TF1 est surement la plus grosse connerie de sa vie et je me suis senti trahi comme beaucoup de monde
après je ne lui en ai pas tenu rigueur puisqu'il a fait une bonne saison derrière et le bonheur de l'EDF en 2006
d'ailleurs l'excuse lors de son transfert était tout aussi vexante

quitte à ressasser le passé, je me souviens de cette finale de coupe de france où meme une LED aurait brillé plus que lui :roll:
et les TAB lors de la 2e finale contre Sochaux #-o

Ribéry a fait des erreurs, mais il a largement contribué a redressé l'équipe. C'est facile de ne retenir que le négatif, style son "non-péno" ou autres. Mais le gars s'est toujours défoncé pour le club, n'a jamais fait semblant. Parler de son transfert au Bayern comme une faute ou quoi c'est ridicule. Ce club est largement au dessus de l'OM, après 2 saisons pleines où il a fait le taf, c'était juste logique qu'il parte vers un top club même sans LDC pour une saison.
C'est du délit de sale gueule pour moi. Le gars est pas beau et encore moins intelligent, mais il ne méritait pas un tel acharnement.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tahiice » 07 Avr 2012, 12:39

Serber, ce n'est pas son transfert au Bayern qui est une faute, c'est le feuilleton de son (non) transfert à Lyon.
Jusqu'à cet épisode, il n'y avait jamais eu de délit de sale gueule envers lui à Marseille, bien au contraire.

Du coup j'ai l'impression que c'est toi qui a des problèmes de mémoires... :mrgreen:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 07 Avr 2012, 12:46

Non mais vous imaginez un mec faire la Une du 20h (soit le journal le plus regardé de France) pour dire qu'il veut etre transféré d'un club de foot? Est-ce que vous arrivez à imaginer ce que cela représente? C'est du délire total un truc comme ça
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 07 Avr 2012, 18:33

Tahiice a écrit:Serber, ce n'est pas son transfert au Bayern qui est une faute, c'est le feuilleton de son (non) transfert à Lyon.
Jusqu'à cet épisode, il n'y avait jamais eu de délit de sale gueule envers lui à Marseille, bien au contraire.

Du coup j'ai l'impression que c'est toi qui a des problèmes de mémoires... :mrgreen:

Non non pas de problème de mémoire...pour l'instant. :mrgreen:

Le gars a fait sa 2ème saison après son passage aux 20h, non?
Les supps lui ont fait quelques banderoles à base de "Scarface? Non pas de face". Puis après quelques matchs où il a fait le taf, plus rien... On l'acclame comme si de rien n'était, pour lui faire payer une fois qu'il revient avec le Bayern des années plus tard. #-o
La preuve:
squall a écrit:après je ne lui en ai pas tenu rigueur puisqu'il a fait une bonne saison derrière et le bonheur de l'EDF en 2006
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin