ruby a écrit:Gignac?
Ben dans l'état d'un hamburger pourquoi ?
ouaiche, d'ailleurs Bouftou@ pourra clamer en entrant sur la pelouse "Ich bin ein Hamburger!" qq dizaines d'années après JFK.
Bon sinon pour parler foot :
Alors que l’OM était au repos ce week-end, le Bayern s’est préparé avec un succès à Nuremberg. Ce qui augmente encore plus la confiance de Jupp Heynckes et de ses hommes avant de recevoir Marseille.
Après le match aller gagné 2-0 au stade Vélodrome, le Bayern Munich a quasiment les deux pieds en demi-finale. Statistiquement, il a ses neuf doigts de pieds sur la dernière marche avant la finale d’une Champions League qui se disputera dans son antre à Munich.
Mais avant de penser à ça, les hommes de Jupp Heynckes ont un quart de finale retour à jouer face à l’OM. Les deux buts d’avance de l’aller permettent à l’équipe bavaroise d’afficher une certaine confiance mais le respect de l’adversaire, de la compétition et du public obligent les Allemands à prendre cette rencontre au sérieux.
« Le résultat de l’aller nous donne un avantage notamment psychologique. C’est une position avantageuse » reconnaît Jupp Heynckes. « Ce ne sera pas un match évident comme à l’aller. Les choses se présentent bien grâce au score de l’aller mais on ne sait jamais dans le foot. Ce ne sera pas une promenade de santé, avoue Mario Gomez, on va jouer la gagne ».
L’OM devra rattraper son retard et compte donc bien jouer sa chance à fond dans cette seconde manche. « L’Olympique de Marseille a déjà rattrapé une telle situation à Dortmund. Ils étaient mnés 2-0 et se sont finalement imposés 3-2, se souvient l’entraîneur bavarois. Alors on ne va pas sous-estimer notre adversaire. Il est naturel de respecter l’OM. Le Bayern est concentré et à fond dans ce match que nous abordons avec sérieux. »
Depuis l’aller, les Marseillais ont, contrairement au Bayern, bénéficié d’une semaine sans match puisque la rencontre contre Montpellier a été reportée pour favoriser la récupération. « Cela prouve bien que l’OM va être mobilisé pour le retour, note l’entraîneur munichois. Reporter des matches pour mettre en avant l’intérêt national se fait en Espagne ou en Italie mais ce serait quelque chose de nouveau pour la Bundesliga. Il serait aussi compliqué de trouver une date tant le calendrier est chargé. » Cette semaine de répit sera-t-elle un avantage pour les Marseillais ? « Cela dépend aussi de nous, répond Jupp Heynckes, mais on ne va pas courir de risque, on va jouer comme s’il y avait eu 1-1 à l’aller ».
des Munichois qui s'entraînent à Nuremberg, l'histoire va-t-elle se répéter...?