Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2011/12 - LDC - 1/4 Finale retour] Bayern Münich - OM

04 Avr 2012, 10:41

Je viens de lire que n'koulou serait en partance, et quand je vois sa décla' d'hier soir:" c'est honteux, je me pose des questions, je me pose des questions....."

Et d'après ce que j'ai lu, il serait vendu 7 ME :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: (topic mercato)

04 Avr 2012, 10:56

En marge de ce qui est important pour nous et sur lequel on va devoir vite revenir et discuter, l'ami Ribéry crache sur les supps de l'OM et se plaint qu'en France trop de choses ont été dites et qu'il ne comprend pas. Je préfère pas commenter, matez par vous-mm :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ale/274795

04 Avr 2012, 11:05

Qu'il aille bouffer ses saucisses avec ses "vrais supporters" ce pauvre con...

04 Avr 2012, 11:13

peezee a écrit:En marge de ce qui est important pour nous et sur lequel on va devoir vite revenir et discuter, l'ami Ribéry crache sur les supps de l'OM et se plaint qu'en France trop de choses ont été dites et qu'il ne comprend pas. Je préfère pas commenter, matez par vous-mm :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ale/274795

En même temps avec ce qu'il comprend pas on pourrait remplir plusieurs entrepôt...

04 Avr 2012, 11:39

Putain coincé au bureau jusqu'à minuit, triple torture de ponte de slides, de ratage de match et d'appli eurosport "Morel enorme occasion" puis "But d'OLIC !".

Que la saison se termine, perso je sais mm pas si je regarde encore un match.

Fin de cycle à gérer cet été. Cheyrou, Valbuena compris. Pas Ayew vous déconnez un peu (d'ailleurs il devrait se faire opérer après le match de lyon s'il est pas trop con)

04 Avr 2012, 14:11

JRD a écrit:Putain coincé au bureau jusqu'à minuit, triple torture de ponte de slides, de ratage de match et d'appli eurosport "Morel enorme occasion" puis "But d'OLIC !".

Que la saison se termine, perso je sais mm pas si je regarde encore un match.

Fin de cycle à gérer cet été. Cheyrou, Valbuena compris. Pas Ayew vous déconnez un peu (d'ailleurs il devrait se faire opérer après le match de lyon s'il est pas trop con)

moi j'ai arreté de regarder depuis 3 matchs, apres les 7 defaites , j'ai preferais ne pas voir la boucherie prevue (qui n'a pas eu lieu d'ailleurs) contre le bayern à l'aller et je ne regarde plus un match jusqu'à la fin de l'année
la cdf et ldc c'est fini, le champ on joue pour la place de 6 à 12 et le classement n'est interessant que pour la cmptabilité
et la coupe des equipes B ne m'interesse pas,

04 Avr 2012, 14:19

Je dois avouer que j'ai quasi rien vu de la seconde mi-temps hier, j'avais rmc vaguement en background et ça me suffisait pour comprendre qu'il se passait plus rien sur le terrain et qu'on avait lâché Desch... oups l'affaire.

Le pire c'est que ça m'a strictement rien fait de pas mater, et pourtant c'était un put*** de 1/4 de Finale de Champion's match retour, à peu près le sommet de ce qu'un club français peut espérer...

C'est juste déplorable, et je crois pas que ça va pouvoir continuer longtemps comme ça.

D'ailleurs ça tombe bien, parce que ce cycle est quasi terminé.

04 Avr 2012, 14:23

peezee, j 'ai commencé a regarder jusqu au premier but du Bayern et ensuite j'ai zappé en regardant le Barca

04 Avr 2012, 14:27

Pour la première fois de ma vie, je suis d'accord avec Ribery.
J'ai eu le même sentiment que lui.

04 Avr 2012, 14:49

Le mercato me fait bien peur.
Je sais qu'on dit ça tous les ans, mais là ça pue la fin de cycle à plein nez.
Ca tombe pas bien au moment où il faut justement pas laisser partir Paris et Lille.

Mandanda, Azpi, N'Koulou, M'Bia, Ayew, Valbuena et Rémy vont probablement avoir envie de se barrer (je dis pas qu'ils vont partir pour autant). Et bien sûr DD, qui n'aura plus beaucoup de challenges à relever.

04 Avr 2012, 14:51

Les réactions de N'Koulou et Mandanda sont vraiment inquiétantes (@Mandanda)

04 Avr 2012, 14:59

randoulou, j'ouvrirai sans doute un topac à ce sujet ce soir (à moins que qq'un le fasse avant moi) ;)

04 Avr 2012, 16:43

Arno26 a écrit:
Mandanda, Azpi, N'Koulou, M'Bia, Ayew, Valbuena et Rémy vont probablement avoir envie de se barrer (je dis pas qu'ils vont partir pour autant). Et bien sûr DD, qui n'aura plus beaucoup de challenges à relever.

Sauf si c'est deschamps qui part ,voir que Mld Lache le club ,perso ,je préfère ,y'a du potentiel dans ce groupe.

Un n'koulou ,on en trouvera pas 1 tout les ans .

04 Avr 2012, 17:08

marcassin, et un Deschamps, tu n'en trouveras pas un tous les ans non plus. Loin de là. On l'a attendu 17 ans.

04 Avr 2012, 17:33

marcassin a écrit:
Arno26 a écrit:

Sauf si c'est deschamps qui part ,voir que Mld Lache le club ,perso ,je préfère ,y'a du potentiel dans ce groupe.

Un n'koulou ,on en trouvera pas 1 tout les ans .

Pas sûr que l'avenir des mecs cités ci-dessus soit lié à Deschamps.
Les mecs auront soit fait le tour (Mandanda, Valbuena, M'Bia), soit seront trop fort pour rester jouer la 5ème place.

04 Avr 2012, 18:02

C'est fou de lire que les mecs seront trop forts pour jouer la 5e place, ce sont bien les mêmes qui actuellement jouent la 9e, non ?

04 Avr 2012, 19:32

Bobo, +1, ces enfoirés réalisent une saison de mayrde et après ca va venir chialer pour jouer ailleurs car ya pas l'Europe redaface2
Et ils savent qu'ils sont en position de force car on a besoin de blé... ca me gave ce genre de situation :evil:

04 Avr 2012, 21:09

Je n'ai pas regardé un match de L1 de l'OM depuis celui à Brest. Je n'en regarderai plus beaucoup d'autres (Lorient-OM éventuellement).

04 Avr 2012, 22:32

Bobo a écrit:C'est fou de lire que les mecs seront trop forts pour jouer la 5e place, ce sont bien les mêmes qui actuellement jouent la 9e, non ?

En période de mercato, le foot est un sport individuel.
Chacun va vouloir se barrer en disant que c'est les autres qui ont été mauvais

05 Avr 2012, 13:36

Koenigs Sbire a écrit:Je n'ai pas regardé un match de L1 de l'OM depuis celui à Brest. Je n'en regarderai plus beaucoup d'autres (Lorient-OM éventuellement).

+1 aprés le clasico, la L1 c'est fini pour moi
Répondre