Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2012, 07:29
Beaucoup ici on évoqué la relation vente de Lucho = série noir.
Moi je me demande s'il n'y aurait pas une relation retour d'Ayew dans le 11 = animation offensive détruite.
04 Avr 2012, 07:54
gob a écrit:Sinon, normal que Ribery se soit mis au niveau des gens qui l'ont insulté mercredi dernier.
Tous au même niveau ...
Non mais faudrait pas le faire passé pour un saint le Ribéry, c'est pas lui qui après une bonne saison c'est présenté au 20 heures de TF1 pour dire qu'il partait à lyon, c'est pas lui aussi le problème à metz et la fuite en turquie, ce n'est pas lui non plus qui a participé à la grève en Afrique du Sud, ce n'est pas lui qui demande à jouer où il veut en Edf, arrête un peu Gob ce mec est un honte pour le football français et c'est normal qu'il soit sifflé au Vélodrome....
04 Avr 2012, 07:59
Evidemment que c'est une cause, mais pas la seule.
En janvier, on tournait bien grâce à l'animation Valbuena Rémy Amalfitano, et je le redis, Ayew est un battant mais est inutile dans un collectif.
A vendre en priorité pour faire rentrer du cash.
04 Avr 2012, 08:07
Magneto, dans quelques années quand on le verra au sein d'une vraie équipe de foot, je ne suis pas certain que tu seras toujours du même avis...
Je t'accorde qu'il a du mal à lâcher le ballon, mais il a un vrai potentiel, et perso je le verrais bien avec un profil à la Djorkaeff.
04 Avr 2012, 08:11
Einstein, Le problème c'est qu'on est pas "dans quelques années".
C'est le départ qui serait le moins difficile à compenser.
04 Avr 2012, 09:04
Magneto a écrit:Evidemment que c'est une cause, mais pas la seule.
En janvier, on tournait bien grâce à l'animation Valbuena Rémy Amalfitano, et je le redis, Ayew est un battant mais est inutile dans un collectif.
A vendre en priorité pour faire rentrer du cash.
Assez d'accord sur la vente de Ayew. Ca me fait penser à l'offre de 8M€ pour brandao qu'on a refusé, et bien d'autre. Il faut savoir bien vendre les joueurs au bon moment. Faut pas attendre l'année de trop d'un joueur démotivé, aprés on se retrouve à brader un joueur qui au final n'a rien apporté.
04 Avr 2012, 09:07
Surtout que si DD part, et qu'Ayew reste, il va partir en couilles le gamin.
04 Avr 2012, 09:09
et vous pensez à qui du coup sur l'aile gauche ?
04 Avr 2012, 09:30
il semble qu'il faille d'abord rétablir une unité entre l’équipe et l'entraineur. c'est malheureux mais ces gamins surpayés et nombrilistes ont besoin de quelqu'un qui sache les diriger. Quant on lis l'interview de mandanda:
S.M. : "C'est la réalité. Aujourd'hui j'ai une impression bizarre que cette fin de saison va être très longue et très difficile. On sent un groupe un peu abattu. Ça va être compliqué."
Il y a des tensions entre vous ?"
S.M.: "Entre les joueurs, non. Mais on ne sent pas forcément un groupe solidaire."
il a tout dit , plus rien ne va , ces brèles ont du lâcher
et ce con de labrune est inoffensif autant que nos attaquants...c'est super grave et il est absolument indispensable de changer tout çà a l intersaison plus rien ne va et ca va pas arrêter d ici la fin de saison.
personne pour virer le nigo ? et labrune dans package aussi car avec eux je crains le pire pour la suite
04 Avr 2012, 09:35
Si le club n'est pas racheté rapidement, on va droit à la catastrophe à mon avis.
j'ai pas envie que l'OM devienne Bordeaux ou pire Monaco
04 Avr 2012, 09:51
Quand on voit la sortie d'Anigo, je crois que ça serait un pléonasme de dire que ce qui se passe le ravi et lui donne des forces pour se dresser face à DD
A la fin de saison, c'est clair et net, ça sera Anigo ou DD, et comme c'est parti, on a tous une idée du gagnant.
Le Guen sera certainement short listé avec Baup et Gerets.
Quant aux joueurs, j'ai été abasourdi de voir Ayew marcher à maintes reprises. Si y en a un sur lequel jamais je n'aurai cru ça, c'était bien lui, et pourtant...
Est ce que c'est le climat entre dirigeants et entraineur qui pèsent sur le groupe ?
Est ce que les joueurs pensent que c'est la faute du partenaire si l'équipe tourne mal ?
J'en sais rien, mais va falloir balayer tout ça car le départ de DD ne fera pas tout, bien au contraire, pour ceux qui pensent qu'il est le responsable.
Cette équipe a besoin de collectif, de se faire plaisir sur le terrain, de ne penser qu'au terrain, de joueurs qui ont de la hargne et qui ne supportent pas de se faire ridiculiser.
Quand on recrute un type comme Morel, on recrute non seulement un joueur moyen, mais aussi un joueur qui a l'habitude des défaites et qui n'a aucune ambition.
Diarra, un joueur, qui a eu une mauvaise passe avec bordeaux et l'EDF et qui est dans la fatalité.
Quand on garde un joueur comme Kaboré, à qui le directeur sportif lui dit que c'est un grand joueur, on le change de joueur de devoir en un joueur frustré.
Cheyrou lui a fait son temps et il a tout vécu dans ce club, il lui faut un nouveau souffle et ça se fera uniquement ailleurs.
Je partage entièrement l'avis de ricorico, et je prédis que les prochaines saisons vont être dures et pénibles jusqu'à l'arrivée d'un nouvel investisseur, car à mon sens, il n'y a que cet évènement qui pourra donner un nouvel élan à cette équipe.
04 Avr 2012, 09:54
Je rajouterai :
PUTAIN DE MOREL !!!!
Rares sont les joueurs que j'ai détestés.
Lui nous a plombé toute la saison !!!!!
04 Avr 2012, 10:06
Au delà des limites de notre effectif vs celui du Bayern (on savait bien qu'on n'allait pas tenir la comparaison), c'est l'état d'esprit qui est le plus flippant.
Je viens de voir l'ITW de N'Koulou et Mandanda, ils accusent comme rarement certains joueurs d'avoir lâché.
De tels coups de gueules, par des mecs aussi modérés qu'eux, c'est vraiment dingue.
Dans le vestiaire, ça doit vraiment être le bordel.
Clair que DD se barre à la fin de la saison.
Le seul truc qui pourrait nous remettre à l'endroit, c'est une victoire au Parc.
04 Avr 2012, 10:12
S'ils n'ont pas envie de se bouger pour un quart de finale de LDC, alors imaginez pour un match de L1 (même au Parc) et une finale de CDL...
04 Avr 2012, 10:13
Qui l'aurait lâché ?
Mandanda ?
Azpi?
N'Koulou?
M'Bia?
Morel?
Diarra?
Cheyrou?
VAlbuena?
Amalfitano?
Ayew?
Brandao?
Remy?
Kabore?
Gignac?
Diawara?
04 Avr 2012, 10:14
peezee a écrit:Par contre je voulais revenir sur ceci :
negrOM a écrit:peezee, Ça vient de RMC? Parcequ'ils annoncent de longue des compos lors de leurs avant matchs qui sont faux
ça fait 50 fois qu'on me fait la réflexion au sujet de rmc et chaque fois je dois répondre que non les mecs sont sur place et ils ont souvent la bonne compo - ce soir encore ils ont annoncé Cheyrou à la place de Diarra, Brandao devant et la Milf sur le banc (annoncé depuis ce matin même, voire hier soir) et une fois de plus ils ont eu raison.
Donc bon si on pouvait arrêter avec ce cliché "c'est rmc donc c'est faux" ça me fera des vacances, merci.
Toi qui aime bien les chiffres tu devrais t'amuser a faire des stats
04 Avr 2012, 10:18
Metiss a écrit:Qui l'aurait lâché ?
Mandanda ?non
Azpi?non
N'Koulou?non
M'Bia?non
Morel?oui
Diarra???
Cheyrou?oui
VAlbuena?oui
Amalfitano?oui
Ayew?oui
Brandao?non
Remy?oui
Kabore?oui
Gignac?oui
Diawara???
04 Avr 2012, 10:27
Bibpanda a écrit:Metiss a écrit:Qui l'aurait lâché ?
Mandanda ?non
Azpi?non
N'Koulou?non
M'Bia?non
Morel?oui
Diarra???
Cheyrou?oui
VAlbuena?oui
Amalfitano?oui
Ayew?oui
Brandao?non
Remy?oui
Kabore?oui
Gignac?oui
Diawara???
Les pros Anigo
.
04 Avr 2012, 10:38
spy a écrit:Je rajouterai :
PUTAIN DE GIGNAC !!!!
Rares sont les joueurs que j'ai détestés.
Lui nous a plombé toute la saison !!!!!