Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Sinon, normal que Ribery se soit mis au niveau des gens qui l'ont insulté mercredi dernier.
Tous au même niveau ...
Magneto a écrit:Evidemment que c'est une cause, mais pas la seule.
En janvier, on tournait bien grâce à l'animation Valbuena Rémy Amalfitano, et je le redis, Ayew est un battant mais est inutile dans un collectif.
A vendre en priorité pour faire rentrer du cash.
S.M. : "C'est la réalité. Aujourd'hui j'ai une impression bizarre que cette fin de saison va être très longue et très difficile. On sent un groupe un peu abattu. Ça va être compliqué."
Il y a des tensions entre vous ?"
S.M.: "Entre les joueurs, non. Mais on ne sent pas forcément un groupe solidaire."
peezee a écrit:Par contre je voulais revenir sur ceci :negrOM a écrit:peezee, Ça vient de RMC? Parcequ'ils annoncent de longue des compos lors de leurs avant matchs qui sont faux
ça fait 50 fois qu'on me fait la réflexion au sujet de rmc et chaque fois je dois répondre que non les mecs sont sur place et ils ont souvent la bonne compo - ce soir encore ils ont annoncé Cheyrou à la place de Diarra, Brandao devant et la Milf sur le banc (annoncé depuis ce matin même, voire hier soir) et une fois de plus ils ont eu raison.
Donc bon si on pouvait arrêter avec ce cliché "c'est rmc donc c'est faux" ça me fera des vacances, merci.
Metiss a écrit:Qui l'aurait lâché ?
Mandanda ?non
Azpi?non
N'Koulou?non
M'Bia?non
Morel?oui
Diarra???
Cheyrou?oui
VAlbuena?oui
Amalfitano?oui
Ayew?oui
Brandao?non
Remy?oui
Kabore?oui
Gignac?oui
Diawara???
Bibpanda a écrit:Metiss a écrit:Qui l'aurait lâché ?
Mandanda ?non
Azpi?non
N'Koulou?non
M'Bia?non
Morel?oui
Diarra???
Cheyrou?oui
VAlbuena?oui
Amalfitano?oui
Ayew?oui
Brandao?non
Remy?oui
Kabore?oui
Gignac?oui
Diawara???
spy a écrit:Je rajouterai :
PUTAIN DE GIGNAC !!!!
Rares sont les joueurs que j'ai détestés.
Lui nous a plombé toute la saison !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Gwenn, jax, Lordi0m, Max216, sneb et 147 invités