Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Sinon à ske j'entends le vestiaire est parti totalement en vrille ces derniers temps, style les joueurs se foutent de la gueule de Deschamps dès qu'il a le dos tourné et autres joyeusetés du genre, en gros la plupart des joueurs n'ont plus du tout envie de se battre pour DD - en mm temps c'est pas comme si on l'avait pas vu, mm ce soir, malgré l'enjeu d'un 1/4 de LdC, j'ai vu certains joueurs marcher tout le match.
Du coup l'hymne de l'Europa League je crois que celui-là aussi ce sera devant la télé. Faudrait un groupe très motivé et mobilisé derrière le coach, avec une grosse envie de lui ramener un titre de plus. Cette envie n'existe juste plus, c'est même la défiance qui règne en ce moment. On va battre le LOL avec quels arguments ?
negrOM a écrit:peezee, Ça vient de RMC? Parcequ'ils annoncent de longue des compos lors de leurs avant matchs qui sont faux
peezee a écrit:Par contre je voulais revenir sur ceci :negrOM a écrit:peezee, Ça vient de RMC? Parcequ'ils annoncent de longue des compos lors de leurs avant matchs qui sont faux
ça fait 50 fois qu'on me fait la réflexion au sujet de rmc et chaque fois je dois répondre que non les mecs sont sur place et ils ont souvent la bonne compo - ce soir encore ils ont annoncé Cheyrou à la place de Diarra, Brandao devant et la Milf sur le banc (annoncé depuis ce matin même, voire hier soir) et une fois de plus ils ont eu raison.
Donc bon si on pouvait arrêter avec ce cliché "c'est rmc donc c'est faux" ça me fera des vacances, merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio, mateoti, nicoB, psycho, seven07 et 179 invités