[2011/12 - LDC - 1/4 Finale retour] Bayern Münich - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2011/12 - LDC - 1/4 Finale retour] Bayern Münich - OM

Messagepar Jester » 03 Avr 2012, 22:32

Certains ont abandonné en effet. Pas Fanni, ni Azpi de ce que j'ai vu.
'fin ce soir, et à l'aller on est tombé sur une marche trop haute. C'était prévisible et franchement qui aurait parié qu'on en serait arrivé là. En 1/4 ! Oh. Faut savourer.
Deschamps a fait ce qu'il a pu avec son pauvre effectif. C'est déjà très bien.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 03 Avr 2012, 22:35

Bibpanda, perso j'ai jamais vu Valbuenain comme ça, depuis la 1ère seconde du match il a été totalement transparent, lui qui d'habitude se bat là il a marché 94mns. Je sais pas skil s'est passé mais lui c'est sûr n'y était pas du tout.

Les autres, nan mais t'as vu un peu le niveau d'engagement quoi, putain c'est un 1/4 de finale de Champion's à Munich, t'as l'impression que les mecs mentalement ils y étaient ? (en exceptant Azpi, Fanni, Steve, et M'Bia le fou)

Après y'a le fait, et ça fait juste des mois que je le répète, qu'on a un manque flagrant de vrai talents dans ce groupe. Et ça, Deschamps ou Mourinho ou mm Bazdarevic, tu peux juste rien y faire. :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 03 Avr 2012, 22:41

Valbuenain était nerveux, pas dans le coup, j'ai trouvé aussi Rémy peut concerné par le match, Brandade a pressé, il a tenté mais et a pressé trop seul des fois.
Cheyrou a fait des trucs et a complétement disparu et on devrait acheté un ballon à André Ayew, cette tête de con d'hatem me manque.... on aurait bien eu besoin d'un joueur comme lui c'était un match pour Hatem.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar RomanOM » 03 Avr 2012, 22:41

peezee a écrit:Sinon à ske j'entends le vestiaire est parti totalement en vrille ces derniers temps, style les joueurs se foutent de la gueule de Deschamps dès qu'il a le dos tourné et autres joyeusetés du genre, en gros la plupart des joueurs n'ont plus du tout envie de se battre pour DD - en mm temps c'est pas comme si on l'avait pas vu, mm ce soir, malgré l'enjeu d'un 1/4 de LdC, j'ai vu certains joueurs marcher tout le match. =D>

Du coup l'hymne de l'Europa League je crois que celui-là aussi ce sera devant la télé. Faudrait un groupe très motivé et mobilisé derrière le coach, avec une grosse envie de lui ramener un titre de plus. Cette envie n'existe juste plus, c'est même la défiance qui règne en ce moment. On va battre le LOL avec quels arguments ?

Il faut mater ka rébellion, couper les têtes et mettre certains au placard.
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 03 Avr 2012, 22:42

RomanOM, trop tard malheureusement.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 03 Avr 2012, 22:42

Par contre je voulais revenir sur ceci :

negrOM a écrit:peezee, Ça vient de RMC? Parcequ'ils annoncent de longue des compos lors de leurs avant matchs qui sont faux

ça fait 50 fois qu'on me fait la réflexion au sujet de rmc et chaque fois je dois répondre que non les mecs sont sur place et ils ont souvent la bonne compo - ce soir encore ils ont annoncé Cheyrou à la place de Diarra, Brandao devant et la Milf sur le banc (annoncé depuis ce matin même, voire hier soir) et une fois de plus ils ont eu raison.

Donc bon si on pouvait arrêter avec ce cliché "c'est rmc donc c'est faux" ça me fera des vacances, merci. :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 03 Avr 2012, 22:44

On a d'énormes carences.

Tactiquement on est pas mauvais, même bons, hormis l'autre tanche à gauche mais on l'excuse c'est sa première année de foot.

Techniquement c'est horrible. Je parle au sens premier de la technique c'est à dire contrôles-passes et pas la faculté à dribbler. Le constat est triste puisque nos joueurs les plus propres sont des défensifs: Azpi, Nkoulou et Mbia. Il fut un temps ou Amalfitano avait cette faculté à jouer rapidement et proprement mais cette époque est révolue.

Le reste est d'une pauvreté affligeante.

Dans l'engagement aussi on y est pas et pourtant c'était le seul moyen pour passer. Dans une double confrontation comme celle-ci, on doit avoir 6-7 joueurs qui terminent les matchs avec des jaunes orangés. Mais kedal, seul Mbia sort ses cojones et va retaper les tarins des bosh.
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Avr 2012, 22:46, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 03 Avr 2012, 22:46

RomanOM, comme dit justement Fidel, c'est fichu pour cette saison, et pour le cycle Deschamps - sauf à renouveler la moitié de l'effectif à l'intersaison et repartir sur d'autres bases mais j'y crois pas des masses, mm si Laburne continuera à supporter son coach.

Et attendez le Chauve vient de commencer sa campagne cancérigène il va nous foutre un boxon je vous dis mm pas, c'est cuit de chez cuit.

FIN DE CYCLE. :coucou:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 03 Avr 2012, 22:50

Il reste encore le bouquet final avec une fessée au parc et une au stade de france et là on va commencé à avoir la merde revenir....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Einstein » 03 Avr 2012, 22:51

C'est évident qu'il y a un problème de vestiaire. Comment expliquer les trous d'air suivis de période de bourre sinon ?
Maintenant qui ? pourquoi ? ça c'est une autre histoire.

Ceci étant dit, il faut vraiment, mais alors vraiment être con pour se foutre de la gueule d'un coach qui t'ouvre les portes de l'EdF, te permet de gagner des titres et d'aller en quarts de LDC. Quand ils seront sous les ordres d'un nouveau peintre, peut-être qu'ils comprendront. Parce qu'ils ne vont pas tous finir à ManUtd, il serait temps qu'ils le comprennent...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Rony2D » 03 Avr 2012, 22:53

Bon bah en tout cas c'était cool de jouer le haut de tableau pendant plusieurs années, de croire aux titres, de rêver en Europe.
Maintenant, retour en 2000!
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar RomanOM » 03 Avr 2012, 22:55

Margarita est pour moi LA responsable de ce naufrage. Elle est surement mal conseillée par labrune et anigo, mais c'est elle qui a la plus grande part de responsabilité.
Bravo à DD il a fait le max, merci pour tout.
Bon vent à lui.
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 03 Avr 2012, 23:03

Quel désaveu la sortie de Morel à la MT :shock: logique toutefois...

Contrairement à beaucoup je suppose, je trouve que nos joueurs ont pas mal assuré (je n'ai pas pris le temps, ni eu le courage de lire les pages précédentes). La première MT a été du niveau d'un 1/4 de CL. La seconde a été humiliante tant les bavarois n'attaquaient plus et faisaient tourner, logique me dira-t-on...

Une élimination qui s'était de toute façon fixée à l'aller. Merci à Dassier d'avoir négocié comme un pro notre mercato d'il y a deux saisons, qui nous aura bien plombé sur le long terme. A deux-trois joueurs près, on avait vraiment une équipe pour aller au bout... je suis même plus amer, je suis juste un peu sonné, et anxieux du prochain mercato. Rémy, N'Koulou, Azpi. Des mecs à "forte valeur" qui pourraient bien se barrer, et qui pourraient tant nous apporter.

Sans compter Deschamps :corde:

Je demande à la PG d'agir, ça devient urgent :(
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar DJYache » 03 Avr 2012, 23:16

Valbuena a perdu absolument tous ses ballons depuis le tout debut de match, chaque dribble ou chaque passe partait dans les pieds de l'adversaire.
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi Ayew et Remy n'ont pas essaye au moins une fois de changer de cote, ou meme avec Valbuena. Ces mecs la ne savent vraiment pas dribbler, ou plutot ils savent dribbler mais ont pas les couilles de les faire tellement ils ont peur de les foirer.

J'espere que ce match sera le dernier de Morel qui encore une fois, qui n'a servi qu'a avantager l'adversaire. Et aussi Gignac qui a permis a l'equipe de jouer a 10.

N'Koulou, Azpi, Mbia et Mandanda sortent toujours du lot com d'hab
DJYache
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 04 Avr 2012, 00:14

Il nous faut des joueurs avec l'instinct de tueurs. Pas des béni oui oui. Des mecs qui veulent faire mal, physiquement techniquement et qui veulent marquer, pas juste Faire une belle action une frappe moisie et sapplaudir.

Des Azpi, des nkoukou, des mbia, des mandanda, diawara,, des Ayew qd il est pas perso, et des fanni pour le banc . Des mecs qui veulent pas qu'on leur marchent dessus. Et recruter en ce sens avec la technique. Prendre le Mario gomez français de montpeul, quitte a virer le futur Thierry Henry qui le deviendra surement mais pas chez nous. Prendre des balmont, des monzon, des étrangers a la heinze. Des gars qui détestent profondément perdre et qui savent jouer vite et percuter pour faire mal, pas tricoter pour faire la fausse belle passe qu'on applaudit mais qui fait pas mal
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 04 Avr 2012, 00:34

Bon quoi dire? On s'est fait battre par une des 3 meilleures equipe d'Europe actuelle (du monde??), on s'est pas pris de branlees comme annoncee malgre notre forme cataclismique, l'absence de Mandanda a l'aller, les absences de Diawara/Diarra, un Ayew a 25% de forme, un Remy a 60%, etc etc etc.

On a fait un 1/4 de champions league, on sort la tete haute, le contrat est quand meme plus que largement remplis sur cette compet =D>

Maintenant, il reste 2 matchs importantissimes en 1 semaine(ce soir c'etait bonux): priver le qatar du titre de champion et les foutres dans la crise en les corrigeant dans leur antre de qatarix a l'animation club med, et se qualifier pour l'Europa via la finale stach cup, ce qui adouciera legerement le bilan de la saison, et surtout sera quand meme plus sympa pour la saison prochaine et permettra de grapiller des points UEFA tres important pour garder ce bon classement europeen malgre l'absence de champions league

Maintenant quelle compo dimanche, that's the question.
J'ai bien aime que DD experimente en 2eme mi temps. Les conclusions:
- Azpi c'est mieux que Morel a gauche (pas dur en meme temps), mais il n'a pas l'air a son aise.
-Amalf dans l'axe, ca me plait pas trop
-Remy sur un cote, c'est le brider totalement, beurk beurk beurk :?

Donc dimanche, j'espere qu'on ne se privera pas de nos rares points forts, a savoir le milieu MBia/Diarra, Azpi a droite, Remy dans l'axe en esperant qu'Amalf retrouve son niveau beckhamesque de ya quelques mois et ca relation superbe sur l'aile droite avec l'espagnol.

-------------Remy----------
Ayew-----Valbu------Amalf
------Mbia--Diarra-------------
Traore---Nkoulou--Fanni--Azpi
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 04 Avr 2012, 01:43

peezee a écrit:Par contre je voulais revenir sur ceci :

negrOM a écrit:peezee, Ça vient de RMC? Parcequ'ils annoncent de longue des compos lors de leurs avant matchs qui sont faux

ça fait 50 fois qu'on me fait la réflexion au sujet de rmc et chaque fois je dois répondre que non les mecs sont sur place et ils ont souvent la bonne compo - ce soir encore ils ont annoncé Cheyrou à la place de Diarra, Brandao devant et la Milf sur le banc (annoncé depuis ce matin même, voire hier soir) et une fois de plus ils ont eu raison.

Donc bon si on pouvait arrêter avec ce cliché "c'est rmc donc c'est faux" ça me fera des vacances, merci. :)

Elle était facile celle là, Diarra étant suspendu :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 04 Avr 2012, 05:49

En tout cas, les loups sortent déjà de la bergerie avec mandanda qui se dit inquiet pour la fin de saison de l'OM.
Il faut vraiment faire le ménage et le grand ménage.

Sinon, un peu comme jester, on est éliminé mais sans humiliation compte tenu de nos absences sur les deux matchs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 04 Avr 2012, 05:59

Sinon, normal que Ribery se soit mis au niveau des gens qui l'ont insulté mercredi dernier.
Tous au même niveau ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar meknes » 04 Avr 2012, 07:12

Rémy, depuis des semaines,il n'est plus dans le coup,pas un drible réussi,des courses de handicapé,absent des matchs
Valbuena hier soir est le plus mauvais de l'équipe,non,c'est Morel,mais il est deuxième
on est trop prévisible en contre attaque, il nous faut 55 passes pour arriver aux 18 m adverse
trop de joueur non concerné,il faut une vrai lessive en fin de saison,par contre,on annonce Mendez ou... et l'article dit,il plait à Anigo et à Labrune,je préfèrerai qu'on dise" il plait à DD"
meknes
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin