Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2012, 21:56
Sur les deux matchs, le Bayern a été au dessus mais on a eu des occasions, très franches pour certaine.
Avec un peu de chance et sans un plagiste dans les cages à l'aller, on aurait pu les emmerder un peu plus mais cette équipe est vraiment impressionnante.
Je ne suis pas déçu, on ne s'est pas ridiculisé, on est tombé sur meilleur que nous. Point barre.
Avec des fantômes comme Morel, Andrade voire Remy et Ayew à l'ouest depuis 1 mois, ce n'est pas une honte de se faire sortir par le Bayern.
03 Avr 2012, 21:58
gaby, on marque sur nos premières occazes à l'aller comme au retour, et on en reparle mine de rien. Perso, je n'ai pas trouvé le Bayern impressionnant, et si le real joue à sa main, ça risque de faire panpan culcul...
03 Avr 2012, 21:59
Bibpanda a écrit:jod.ko,
Stonecold finger
03 Avr 2012, 21:59
Pas d'accord sur la note de brandao , je l'ai vu rater moins de controle que d'habitudes , et en pivot a plutot été bon..
Cheyrou a fait le taff. Ayew atroce , valbuena meme combat. Remy a joué?
03 Avr 2012, 22:02
Remy a fait le tour du proprio et s'est fait mal à la cuisse...
Nos principal défaut sont le manque de réalisme devant et surtout le manque de percussion, donc ama il faut dégagé devant et gardé l'ossature de derrière, Azpi, M'bia, Fanni , n'koulou.
Si on ne garde pas une ossature ou une base au mercato, il va falloir deux saisons minium pour revenir...
Einstein a écrit:gaby, on marque sur nos premières occazes à l'aller comme au retour, et on en reparle mine de rien. Perso, je n'ai pas trouvé le Bayern impressionnant, et si le real joue à sa main, ça risque de faire panpan culcul...
Voilà c'est clairement ça. Lors des deux matchs, on a une occasion en or d'ouvrir le score.
Ca aurait pu tourner en notre faveur mais ça n'a pas été le cas.
03 Avr 2012, 22:03
Remy a surtout fait l'individualiste pendant tout le match.
A deux ou trois moments, il pouvait faire la passe à un joueur en meilleure position que lui pour frapper. Il a choisi de forcer le tir et d'envoyer des frappes sytcheviennes.
03 Avr 2012, 22:04
C'est lequel le dernier bon arrière gauche que l'on a vu à l'Om, Taiwo ne compte pas, il compensait ses défauts par son physique.
03 Avr 2012, 22:05
Remy a une technique très moyenne.
Comme beaucoup de joueurs dans cette équipe donc ça devient difficile de faire des enchaînements et de produire du jeu.
03 Avr 2012, 22:05
Bibpanda a écrit:Nos principal défaut sont le manque de réalisme devant et surtout le manque de percussion, donc ama il faut dégagé devant et gardé l'ossature de derrière, Azpi, M'bia, Fanni , n'koulou.
Si on ne garde pas une ossature ou une base au mercato, il va falloir deux saisons minium pour revenir...
2 horreurs dans une même phrase! ça sent la fatigue!
Modifié en dernier par
Einstein le 03 Avr 2012, 22:06, modifié 1 fois.
03 Avr 2012, 22:06
Brandao a fait le taff, il a remis en pivot, et n'a pas trop merdé alors que l'on demande si le fait que Rémy ait retrouvé sa famille ne l'a pas perturbé....
03 Avr 2012, 22:09
Je n'ai pas trouvé Brandao plus mauvais qu'Ayew ou Remy.
Il a au moins réussi à faire quelques trucs.
Au passage, si quelqu'un retrouve le bouton croix d'André Ayew, qu'il lui ramène rapidement. Le mec n'a pas fait une passe du match.
03 Avr 2012, 22:12
gaby a écrit:Je n'ai pas trouvé Brandao plus mauvais qu'Ayew ou Remy.
Il a au moins réussi à faire quelques trucs.
Au passage, si quelqu'un retrouve le bouton croix d'André Ayew, qu'il lui ramène rapidement. Le mec n'a pas fait une passe du match.
Très, très bon
Globalement d'accord avec toi.
03 Avr 2012, 22:13
Valbuena Zéro par contre ...putain c'est pas bon signe pour l'Inter !
03 Avr 2012, 22:14
Je voudrais pas faire mon Avy, mais le 2-0 du retour, après le 2-0 de l'aller, n'aurait pas du nous ouvrir les portes des prolongations ?
03 Avr 2012, 22:17
gob,
Nous sommes qualifiés, mais pourquoi les tchèques sont-ils si contents ?
03 Avr 2012, 22:26
Nan mais vous déconnez ou quoi ? Le Bayern nous a fisté à sa main, à part qq lacunes en défense vu l'absence de DVB entre autres il nous ont géré à leur main, mm en mettant sur le banc des Gomez et autres normalement titulaires.
C'est surtout au niveau de l'animation offensive que l'écart est flagrant, et ça part de la défense hein, ça joue vite en 1 touche de balle (sauf Ribéry qui a voulu faire son malin, Azpi l'a calmé de suite le wesh wesh du coup il s'est exilé de l'autre côté pour pouvoir continuer son numéro
), techniquement c'est impeccable, et à la finition y'a pas besoin de 345 occases pour la mettre au fond.
Y'a juste 3 classes d'écart entre l'OM et le Bayern, y'a juste rien à dire le meilleur et de loin s'est qualifié.
03 Avr 2012, 22:26
Sinon à ske j'entends le vestiaire est parti totalement en vrille ces derniers temps, style les joueurs se foutent de la gueule de Deschamps dès qu'il a le dos tourné et autres joyeusetés du genre, en gros la plupart des joueurs n'ont plus du tout envie de se battre pour DD - en mm temps c'est pas comme si on l'avait pas vu, mm ce soir, malgré l'enjeu d'un 1/4 de LdC, j'ai vu certains joueurs marcher tout le match.
Du coup l'hymne de l'Europa League je crois que celui-là aussi ce sera devant la télé. Faudrait un groupe très motivé et mobilisé derrière le coach, avec une grosse envie de lui ramener un titre de plus. Cette envie n'existe juste plus, c'est même la défiance qui règne en ce moment. On va battre le LOL avec quels arguments ?
03 Avr 2012, 22:31
Valbuena a été horrible, tu parles pour quels joueurs peezee ? Cheyrou ? Ayew ? Valbuena ?