Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2011/12 - LDC - 1/4 Finale retour] Bayern Münich - OM

02 Avr 2012, 13:00

gaby, Mouais enfin Twente et le Bayern dans la même phrase, tu sens pas comme un léger problème ? :lol:

02 Avr 2012, 13:02

ah ca c'était un match pour Hatem 8)

02 Avr 2012, 13:09

On va jouer en blanc vous croyez ?

Information
Le maillot spécial que portera l'OM à Munich

Voici en exclusivité le maillot spécial que les Olympiens porteront mardi soir à Munich face au Bayern.

Image

Le problème s’était déjà posé à Dortmund, en décembre dernier. En raison de la législation en Allemagne interdisant pour l'instant la publicité pour les paris sportifs, l’OM ne peut revêtir son maillot habituel siglé Betclic à Munich en Champions League. Mais comme face au Borussia, le partenaire va utiliser la possibilité offerte par l’Uefa de choisir une association caritative pour le «remplacer».

02 Avr 2012, 13:11

Et dans la série, "ils l'ont fait" :

Information
L'Inter l'a fait

Dans toute l’histoire de la Champions League, seules deux équipes ont été sorties lors des tours à élimination directe, après avoir remporté leur match aller à l’extérieur : le Panathinaïkos et… le Bayern Munich !

Image

La saison dernière, les Bavarois étaient en effet parvenus à s’imposer à San Siro, face à l’Inter Milan (1-0) en 8e de finale aller de cette C1, avant de chuter à domicile quelques semaines plus tard, face à ces mêmes Italiens (2-3). Un résultat qui éliminait les coéquipiers de Franck Ribéry suite à la règle des buts marqués à l’extérieur.

Un revers qui fait tâche dans le parcours munichois à l’Allianz Arena, vu qu’il s’agit de la seule défaite du Bayern lors de ses 13 dernières réceptions en Champions League.

:fier:

02 Avr 2012, 13:13

peezee, validé par Avy ?

02 Avr 2012, 13:14

Et pour finir cette séquence site Off :

Information
Lahm : "Ce serait fatal"

En marge de la victoire bavaroise à Nuremberg ce samedi (1-0), Philipp Lahm a tenu à rassurer les supporters munichois sur la motivation du Bayern, à l’heure d’accueillir l’OM pour les quarts de finale retour de Champions League. Après s’être imposé 2-0 à l’aller, le capitaine allemand était notamment interrogé à propos d’un éventuel relâchement.

« Ce serait fatal », rétorque-t-il, dans des propos rapportés par L’Equipe. « Nous avons l’ambition de faire partie du dernier carré et, pour y arriver, nous allons tout donner. Je pense qu’il sera capital d’ouvrir le score pour se mettre à l’abri ».

inconsciemment ils vont se relâcher, quoi qu'ils en disent, c'est humain. Le problème est de savoir en profiter. I.e. planter des buts. I.e. se créer de vraies occasions devant les buts. I.e. développer une animation offensive digne de ce nom. Bon...

02 Avr 2012, 13:15

squall a écrit:peezee, validé par Avy ?

pas au début, ensuite on lui a prêté une calculatrice et il a fini par admettre. Mais ça a été dur. :?

02 Avr 2012, 13:19

peezee a écrit:I.e. développer une animation offensive digne de ce nom. Bon...

pas d'accord
dégagement de Mandanda/dos de Brandao/but :fier:

X 2 :fier:

02 Avr 2012, 13:20

Ca veut dire quoi I.e ?

02 Avr 2012, 13:21

id est => c'est-à-dire

traduction validée par gaby.

02 Avr 2012, 13:25

???

02 Avr 2012, 14:35

gaby a écrit:???

i.e. est l'abbreviation du latin "id est", qui signifie "c'est a dire"

A part ca, dans le groupe, j'espere quand meme que Diarra voire Diawara ont fait le deplacement avec le groupe??

Pour Ptizizi, le bayern jouera en rouge, on jouera donc en blanc. La surprise c'etait plutot de jouer en blanc a l'aller, comme face a l'Inter d'ailleur. J'ai toujours pas compris qui a decide ou demande de lacher cet ignoble maillot orange a domicile (club?? Adidas??), alors qu'il devait clairement etre porte pour tous les matchs au Vel.

02 Avr 2012, 14:40

peezee a écrit:
squall a écrit:peezee, validé par Avy ?

pas au début, ensuite on lui a prêté une calculatrice et il a fini par admettre. Mais ça a été dur. :?

1-0 à Marseille, 2 buts à l'extérieur comptent double, ça fait 5 pour Marseille, et 4 pour les tchèques, l'OM est qualifié ! Je ne m'en lasserai jamais.

Putain me souvenais plus pour l'inter.

Le truc c'est qu'on est objectivement meilleurs à l'extérieur qu'à domicile. Si on peut mener au score à la 80ème...

(ce qui est drôle c'est qu'à la fin du match mardi on pensera tous "mais quel con d'y avoir cru même une demi seconde :mrgreen: )

02 Avr 2012, 14:43

Il faut que l'OM aborde ce match en faisant croire au bayern que le match est plié, puis à partir de la seconde mi-temps accelerer et espèrer "the" miracle.

[2011/12 - LDC - 1/4 Finale retour] Bayern Münich - OM

02 Avr 2012, 15:05

alexduke a écrit:
gaby a écrit:???

i.e. est l'abbreviation du latin "id est", qui signifie "c'est a dire"

.

Merci .

---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?ydtzmx

02 Avr 2012, 15:09

gaby, et moi je pue ? :cretin:

il nous la joue jodko maintenant avec sa double sign :ptdr:

02 Avr 2012, 15:10

Si l'on arrive à ouvrir le score sait on jamais...

02 Avr 2012, 15:11

C'était mon premier post sur tapatalk, je découvre. :oops:

Merci toi aussi. :mrgreen:

02 Avr 2012, 16:34

la semaine complète de récup va peser dans la balance, moi j'y crois! Rien qu'un petit but et on peut leur mettre le doute!

Au fait dans quel état se trouvent Ayew, Remy et gignac? ( :oops: )

[2011/12 - LDC - 1/4 Finale retour] Bayern Münich - OM

02 Avr 2012, 16:42

Gignac?
Ben dans l'état d'un hamburger pourquoi ?
Répondre