Metiss a écrit:killerdemars a écrit:Je soutiendrai à vie le joueur qui aura le courage de blesser Ribery.
Kabore
Si Kaboré blesse gravement Ribery, je deviendrai son soutien numéro un.
Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:killerdemars a écrit:Je soutiendrai à vie le joueur qui aura le courage de blesser Ribery.
Kabore
killerdemars a écrit:Je soutiendrai à vie le joueur qui aura le courage de blesser Ribery.
Spabien a écrit:Strife a écrit:No mais DD a aussi sa part de responsabilité, ca fait longtemps que certains n'ont plus rien a faire sur le terrain et il nous pond tjs la meme equipe. Alors OK, y a rien sur le banc mais l'immobilisme n'est pas la meilleure solution non plus.
+1
J'aime pas le nigot, mais la desch a sa part de responsabilité dans ce fiasco .
Et je parle pas que du match de ce soir !
jerrib a écrit:J'espere vraiment que Didier ne va pas mettre Morel en final de la LDC
Oddworld a écrit:killerdemars a écrit:Valbuena a fait un début de saison en méga surrégime, comme prévu.
La t'exageres, je suis pas fan de Valbuena mais c'est le seul qui se sort les doigts du cul depuis le debut de saison. Ce soir il passe à coté c'est vrai, mais c'est un des rares matchs
yankee16 a écrit:Bon j'ai une idée, vu que tout le monde veut voir RIbéry mourir et Morel ne plus porter le maillot de l'OM y'a une solution facile pour réunir les deux non ?!
Einstein a écrit:Spabien a écrit:Strife a écrit:No mais DD a aussi sa part de responsabilité, ca fait longtemps que certains n'ont plus rien a faire sur le terrain et il nous pond tjs la meme equipe. Alors OK, y a rien sur le banc mais l'immobilisme n'est pas la meilleure solution non plus.
+1
J'aime pas le nigot, mais la desch a sa part de responsabilité dans ce fiasco .
Et je parle pas que du match de ce soir !
-10
Vous voulez faire jouer la CFA2? Vous pensez vraiment que ça serait mieux ? Nous sommes en quarts de LDC pas en Coupe des villes de foire! Je veux bien qu'on fasse sauter quelques têtes de noeuds, mais qui on a derrière ? Gadi, c'te blague ? Faire jouer des jeunes de 16 piges dans cette ambiance dégueulasse avec une équipe qui ne tourne pas c'est le meilleur moyen de les cramer. Il faut réfléchir deux secondes. OK DD a sa part de responsabilité. OK notre équipe est à vomir depuis 1 mois et demi. Mais de là à faire n'importe quoi, il y a une marge!
squall a écrit:punaise Nkoulou qui joue pour 3 mecs ce soir en défense
yankee16 a écrit:Bon j'ai une idée, vu que tout le monde veut voir RIbéry mourir et Morel ne plus porter le maillot de l'OM y'a une solution facile pour réunir les deux non ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Serber, Zics et 257 invités