Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:Strife a écrit:Metiss a écrit:en même temps on a pas leur moyen ...je relativise mais les mecs on a une chouette équipe mais voilà on ne rivalise pas .
Non mais arrete on a un mec par ligne qui plombe le jeu.
Morel est le pire joueur jamais vu depuis une éternité.
Cheyrou est sur courant alternatif
Ayew est un taureau qui fonce tout droit
Brandao sait pas controler un ballon
je te l'accorde sauf pour Ayew . Aprés voilà !
Bibpanda a écrit:Valbuena est mauvais et Brandao n'est pas si dégueulasse en point de fixation mais c'est morel ou valbuena qui rate tout qui s'appuie sur lui.
Azpi c'est fait avoir par ribéry et morel est à chier.
Strife a écrit:No mais DD a aussi sa part de responsabilité, ca fait longtemps que certains n'ont plus rien a faire sur le terrain et il nous pond tjs la meme equipe. Alors OK, y a rien sur le banc mais l'immobilisme n'est pas la meilleure solution non plus.
Dédézanne a écrit:Une démission collective serait la bienvenue......Y a rien à garder, c'est à vomir. La pire équipe de l'om depuis 100 ans.
HONTEUX
killerdemars a écrit:Je soutiendrai à vie le joueur qui aura le courage de blesser Ribery.
Einstein a écrit:Ce qui est bien, c'est qu'on va vraiment passer pour un club de merde devant toute la planète foot.
killerdemars a écrit:Valbuena a fait un début de saison en méga surrégime, comme prévu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Zics et 255 invités