Morel a vraiment décidé de nous emmerder cette saison
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Serber a écrit:Ribéry a intimidé Azpi et ça a fonctionné...
Il a intimidé que dalle, il passe au centre ou à gauche Il fait sa grande gueule, il tape sur son maillot comme aux grandes heures à l'OM, mais la vérité c'est qu'Azpi est en train de lui montré que la Bundesliga c'est pas tant le très très haut niveau que ça. Le jeune, pour sa première véritable saison en CL est capable de le manger. Alors c'est sûr qu'à gauche il se balade et au centre vu la lenteur de nos joueurs ça passe aussi, mais à droite, pour le moment, c'est un mur.
Marcia Baila a écrit:En tout cas, bon Cheyrou ce soir je trouve..
Il joue par intermittence et laisse Mbia aller au charbon. Perso, je ne suis pas convaincu. On a toujours les mêmes au niveau: Mandanda, N'Koulou, Azpi et Rémy, avec un bon début de match de Brandao considérant ses capacités.
Sinon, avec ses prestas en CL, à mon avis les 10M il va y en avoir beaucoup pour les mettre sur Steeve cet été...