Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Avr 2012, 19:10
J'ai crois trop
(Bon en même temps en ce jour, on peut dire n'importe quelle ânerie ca passe)
01 Avr 2012, 19:52
ruby a écrit:On est obligés d'y aller ?
+1, on dirait l'examen de flûte au collège devant toute la classe que t'as envie d'esquiver.
J'aurais compris que TF1 décide de diffuser Barca-Milan, enfin bon on a rien à perdre
01 Avr 2012, 20:03
Perso je commence a regarder a partir des peno
01 Avr 2012, 21:01
Ou alors un scénario à la Dortmund :
On se fait bouger toute la première mi-temps mais Mandanda et N'koulou multiplient les miracles et on en plante un juste avant la mi-temps.
En 2e le Bayern a le cul entre deux chaises et on plante le 2e sur corner et le 3e dans les arrets de jeu again.
Easy
01 Avr 2012, 21:24
ils ont des absents du coté du bayern?
parce que à vous lire, on a l'impression qu'en face c'est une équipe qui doute...
j'espère juste que les allemands joueront tranquille comme mercredi, histoire de pas prendre une valise...
01 Avr 2012, 21:35
Franchement c'est jouable avec ce que nous ont montré les allemands au vélodrome, mais pour cela Rémy doit marqué rapidement et après ils douteront et faudra bien assuré à couvrir le côté gauche de Morel, il faut qu'a la mi-temps on soit devant eux de 1 ou 2 buts, deux et là ils feront encore plus dans leurs frocs.
J'espère un pécher d'orgueil de Ribéry and co et de se voir déjà en train de jouer le réal.
C'est quand on a rien a perdre qu'on est les plus forts.
01 Avr 2012, 21:42
Je n'y crois absolument pas pour la qualif, et même pour une victoire là-bas. Ne pas encaisser de but me semble impossible, et vu la galère que c'est pour marquer un but en ce moment, autant dire que Bayern-Real sera une belle demie, qui verra Cristianette réduire en bouillie la défense munichoise.
02 Avr 2012, 01:38
Si Amalfitano retrouve son niveau et qu'Ayew/Remy tiennent le coup physiquement, il y a moyen de realiser un exploit
------Mandanda
azpi---fanni--nkoulou---
----kabore----------------
----------------Mbia------
Amalfitano---valbu-----ayew
----------------remy-----------
02 Avr 2012, 06:42
Morel sert tellement à rien qu'on ne le met plus dans les compos. J'aime cet esprit.
02 Avr 2012, 08:03
S'il ne servait à rien ça irait mais la il dessert.
02 Avr 2012, 08:28
Un petit 2-4 mythique pour la postérité, et je pardonne la saison de merde à nos joueurs
02 Avr 2012, 10:00
Et au Bayern, on n'a pas l'intention de laisser le moindre espoir aux Phocéens : "Nous avons l'ambition de faire partie du dernier carré et pour y arriver, nous allons tout donner. Je pense qu'il sera capital d'ouvrir le score afin de se mettre à l'abri" a ainsi expliqué le défenseur Philipp Lahm dans le quotidien L'Équipe du jour.
Le Bayern va pousser d'entrée pour plier le match, le scénario à la Dortmund tient la route
02 Avr 2012, 10:06
13 derniers match à domicile du bayern en championnat, 12V , 45 buts marqués, 4 buts encaissés
cote bayern 1.22 -- OM, 10.00
mais bon on joue tellement bien en ce moment , que tout est possible
02 Avr 2012, 10:08
Rattraper un 0-2 à domicile, je crois pas qu'on ait déjà fait en coupe d'europe.
C'est dire l'exploit..
02 Avr 2012, 10:11
Dragan a écrit:C'est dire l'exploit..
y en a marre de devoir casser les stats tous les ans
.....
02 Avr 2012, 10:43
On va leur péter le cul, une victoire bien dégueulasse avec 3 actions pour 3 buts. On va devenir le club le plus haï d'Europe
02 Avr 2012, 11:36
Si on se qualifiait, ce qui est encore plus improbable que de gagner 3 fois de suite au loto (j'attends les matheux là), je pense que tout Marseille sera recouvert de blanc tellement la sègue générale sera puissante.
02 Avr 2012, 12:22
Information
METZ RETRECIT LE CAMP NOU
Coupe des vainqueurs de Coupe 1984-85
1er tour
Match aller : Metz - FC Barcelone: 2-4
Match retour : FC Barcelone - FC Metz : 1-4
Un exploit qui ne se reproduira plus jamais, et pas seulement parce que la Coupe des vainqueurs de coupe n'existe plus. Le FC Barcelone, en 1984, n'est pas encore le grand Barça. Johan Cruyff n'a même pas griffonné sur un brouillon les grands principes techniques qui feront du club catalan ce qu'il est aujourd'hui. N'empêche qu'entre le club espagnol, qui vient tout juste de laisser filer Maradona à Naples, et le club lorrain, il ne semble pas y avoir de match possible. A l'aller, en France, les Grenats sont dépassés : 2-4. "Je me suis bien amusé ce soir, j'espère que ce sera aussi drôle au retour", lance l'attaquant écossais Steve Archibald. Ce sera hi-la-rant ! Barcelone mène 1-0 au retour grâce à un but de Carrasco à la demi-heure de jeu. Mais tout bascule en deux minutes, les 38e et 39e. Metz mène 2-1 puis 3-1 à la 55e. Plus aucun repère connu n'a alors de valeur. Le gardien Michel Ettore sort le match de sa vie. A la 85e minute, Bocandé, côté gauche, ridiculise Alexanco et offre un caviar à Kurbos, qui inscrit son troisième but de la soirée et réalise l'exploit le plus improbable de l'histoire du football français de club. Jusqu'ici, Metz n'avait jamais franchi un tour de Coupe d'Europe. Et il sera une proie facile pour le Dinamo Dresde au tour suivant... (1-3, 0-0). Les autres clubs français capables de se vanter de ce type d'exploit sont le Paris-SG, qui a retourné son 3-0 encaissé sur tapis vert contre le Steaua Bucarest (5-0) en 1997 au tour préliminaire de la Ligue des champions, Saint-Etienne contre le Hajduk Split en 1974 (1-4, 5-1) et en 8e de finale de la Coupe des champions, Bordeaux contre le même Hajduk Split en 8e de finale de la Coupe de l'UEFA 1982-1983 (1-4, 4-0) ou encore Lyon -FC Bruges (1-4, 3-0) en 16e de finale de la Coupe de l'UEFA 2001-2002. (CR)
Information
L'ETRANGE ABSENCE DE L'INTER
Coupe UEFA 1988-89
Huitièmes de finale
Match aller: Bayern Munich-Inter Milan: 0-2
Match retour: Inter Milan-Bayern Munich: 1-3
Cette saison là, l'Inter possède peut-être la meilleure équipe d'Europe. C'est l'Inter de Trapattoni. Elle sera sacrée championne d'Italie après une saison de tous les records: 26 victoires en 34 matches, seulement deux défaites, 19 buts encaissés, Naples relégué à 9 points à l'arrivée, le Milan à 12 (le tout avec la victoire à deux points!). Cette Inter possède à la fois la rigueur du Trap, celle de Bergomi, de Zenga mais aussi de ses deux Allemands vedettes, Lothar Matthaus et Andreas Brehme. Dans cette saison de rêve, l'Inter va perdre pied pendant sept minutes, fatales à son destin européen. Après avoir donné une leçon au Bayern à Munich (2-0 avec un but légendaire de 70 mètres de Nicola Berti), les Nerazzurri ont le tort de croire que le retour à San Siro relèvera de la formalité. Mais personne ne peut prendre le Bayern de haut. Au retour, l'inexplicable se produit. Entre la 33e et la 40e minute, les Bavarois marquent trois buts, par Wohlfarth, Augenthaler et Wegmann. L'Inter est K.O. Aldo Serena réduit le score juste avant la pause. Il suffit alors d'un but à l'Inter pour s'en sortir. Il ne viendra jamais. Sept minutes d'absence ont coûté cher. (LV)
plus près de nous
Information
Battu et dominé à domicile (2-1) par une excellente et entreprenante équipe de l'Ajax Amsterdam, jeudi en seizième de finale retour de l'Europa League, Manchester United s'est néanmoins qualifié pour le prochain tour grâce à sa victoire au match aller (2-0).
Mercredi, il n'avait fallu que 19 secondes à Manchester City pour ouvrir le score contre Porto. Jeudi, cinq minutes et 25 secondes ont suffi à Javier Hernandez pour marquer pour MU (1-0, 6). Il ne faut pas arriver en retard au stade, à Manchester. Sauf que ce qui aurait dû ressembler à une promenade de santé après le but de "Chicharito" s'est vite transformé en long chemin de croix pour les Mancuniens, privés de Rooney malade mais avec une équipe de départ très forte comprenant notamment Nani, Berbatov, Young et Hernandez comme quatuor offensif.
Les hommes de Sir Alex Ferguson, décevants, ont en effet passé une grande partie du match acculés devant leur but et il a même fallu un excellent arrêt réflexe de De Gea sur une tête de De Jong (58) pour ne pas faire douter encore un peu plus les Red Devils. Car l'Ajax, malgré de nombreuses absences mais sous l'impulsion d'un superbe Christian Eriksen, qui à 20 ans seulement a déjà tout d'un futur grand, a réussi une superbe performance, tout en mouvement et s'est créé les meilleures occasions. Ozbiliz a d'abord frappé au-dessus avant de trouver les filets de De Gea avant la mi-temps (1-1, 37).
La seconde période a été entièrement néerlandaise, avec une grosse pression des joueurs de De Boer. Lodeiro, pourtant en bonne position, n'a malheureusement pas cadré sa frappe (56). A Old Trafford, sous les yeux de Stuart Pearce, le sélectionneur intérimaire de l'Angleterre, de Harry Redknapp, le manageur de Tottenham qui recevra MU le 4 mars en championnat et de Roberto Mancini, celui de Manchester City, on n'a d'ailleurs entendu chanter que les 5 000 fans venus d'Amsterdam... Et encore plus fort quand Alderweireld a donné l'avantage aux siens de la tête (2-1, 87). L'Ajax n'était alors plus qu'à un petit but de la qualification. Mais malgré la pression, United n'a pas cédé et affrontera donc l'Athletic Bilbao au prochain tour.
Ils ont presque réussi.
Mais surtout :
Information
Le miracle a eu lieu à Dortmund ! Mené 0-2, l'OM parvient à l'emporter gr,ce à deux buts dans les cinq dernières minutes. Les Marseillais se qualifient pour la deuxième année consécutive pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Putain si on avait fait 0-0 ce match serait le match de l'année...
02 Avr 2012, 12:41
Einstein a écrit:Si on se qualifiait, ce qui est encore plus improbable que de gagner 3 fois de suite au loto (j'attends les matheux là), je pense que tout Marseille sera recouvert de blanc tellement la sègue générale sera puissante.
Pas besoin d'être matheux pour te dire que c'est faux.
Là c'est comme si tu voulais comparer des statistiques et des probabilités.
Pour résumer s'il n'existe qu'une seule chance sur x de gagner au loto, il y en a plusieurs de se qualifier.
L'écart est encore plus grand s'il faut gagner 3 fois de suite au loto.
02 Avr 2012, 12:56
Y'a 3 ans, on avait perdu 1-0 au vélodrome contre Twente avant de les battre sur le eme score la-bas et de gagner aux TAB.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.