Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2012, 11:18
c'est vrai qu'avec une côte de 9...
03 Avr 2012, 11:49
Je pense qu'on va sûrement se faire désanusser
03 Avr 2012, 11:50
Si on marque rapidement tout est faisable.
03 Avr 2012, 11:55
On a tellement de mal à marquer que c'est ça qui m'inquiète.
La seule équipe à qui on a planté 2 buts depuis mi-février c'est Quevilly pour le résultat qu'on connaît
03 Avr 2012, 11:56
marquer rapidement 'est notre seule chance, il faudrait egalement que le bayern dejoue un peu,
sans trop chercher à marquer, se contentant du score de l'aller, mais je n'y crois pas trop.
il nous faudra egalement un gros pourcentage de reussite devant le but comme face à dortmund.
Modifié en dernier par
riberino le 03 Avr 2012, 12:14, modifié 2 fois.
03 Avr 2012, 12:03
un ami bavarois m'a avoué avoir un peu peur de ce match car il intervient seulement quelques jours avant un certain Dortmund-Bayern, certes dans une semaine. Le Bayern se doit de jouer tous les matchs de Bundesliga à fond et espérer un faux pas du BVB.
Misons sur une fatigue des joueurs bavarois
En revanche étant donné que Ribéry a été laissé au repos Samedi dernier en championnat j'imagine qu'il aura vraiment à coeur de nous faire la misère.
J'attends au moins une révolte ce soir avec des attaques à outrance dès le début, rien à perdre
03 Avr 2012, 12:32
Information
Bayern-OM : la presse allemande se moque des Olympiens
A quelques heures du coup d'envoi du quart de finale retour de Ligue des champions Bayern-OM (ce soir, 20h45, TF1), la presse allemande se veut ironique. Ce matin, le quotidien munichois TZ, dans son cahier sportif, a adressé un message sarcastique à Jupp Heynckes, l'entraîneur bavarois : "Attention Jupp, aujourd'hui, ils jouent avec un gardien".
A noter aussi que Bild se projette déjà vers les demi-finales puisqu'il consacre une page entière à la rencontre, axée sur les quatre joueurs sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement : Müller, Kroos, Boateng et Luiz Gustavo.
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/bayern-om-la-presse-allemande-se-moque-des-olympiens on ne se moque pas
03 Avr 2012, 12:54
En mm temps c'est pas faux. D'ailleurs ils vont voir la différence.
Par contre niveau moquerie c'est surtout La Pravdence qui est au top :
www.lapravdence.com/article/om-a-la-une/om-la-cathedrale-du-silence
03 Avr 2012, 12:57
oui, mandanda aussi
03 Avr 2012, 13:41
C'est quoi cette une de merde de l'équipe qui titre sur la barca et le milan. Pays de merde
03 Avr 2012, 15:26
En fait, on a tellement rien à perdre que ca serait pas mal de venir pour JOUER. Style avec 1 seul récupérateur (Mbia Nkoulou en def centrale, Cheyrou a la récup / orga et un bon 5 joueurs offensifs ca ferait kiffer)... Et se dire de toutes façons, ca passe par pas prendre de buts donc autant tout miser sur Mandanda + la déf centrale.
Mais je crois avoir lu que DD envisageait (comme d'hab) de venir "en se méfiant". Ouais, c'est sur, comme ca on aura l'air malins dès qu'on aura pris un but, paralysés par la peur de prendre une valise et obligés de jouer alors qu'on a pas les joueurs pour...
03 Avr 2012, 15:31
nicoB, ta tactique est pourtant le meilleur moyen de prendre une valise ...
03 Avr 2012, 15:34
Pas forcement, Mbia Nkoulou Mandanda dans un grand jour c'est infranchissable. Et de toutes façons faudra être en mode réussite max.
Puis franchement, je préfère prendre 5-0 en ayant essayé que 2-0 en s'étant chié dessus...
03 Avr 2012, 16:02
nicoB, ca sert a rien. On a ni les individualités en attaque ni le collectif pour partir a l'abordage... c'est quand on a commencé a pousser un peu en jouant haut qu'on s'est pris le contre a l'aller.
le seul moyen c'est de bien défendre en se montrant réaliste a la moindre petite occase, sur les CPA notamment vu leur def moyenne. Au mieux si on tient un nul a 10 min de la fin, on peut se la jouer comme a Dortmund et lacher les chevaux.
03 Avr 2012, 16:11
nicoB, le truc c'est qu'avec un 5-0 t'as l'impression qu'ils se donnent à fond jusqu'au 2-0, après à mon avis le sentiment qui prédomine c'est la douleur de la double pénétration anal.
Perso un OM prudent, hyper solide au milieu et INCISIF en attaque m'irait très bien. Surtout, il faut marquer les premiers. Après je pense que tout est réalisable. Putain c'est l'OM bordel, un fournisseur d'émotions inégalable. J'ai envie d'y croire.
Et puis souvenez-vous, à chaque fois qu'il y a eu une perte conséquente de la passion qui nous anime envers ce club, celui-ci par des exploits incroyables a toujours su nous raviver la flamme.
03 Avr 2012, 16:14
Confirmation à l'instant, Cheyrou à la place de Diarra, et une compo 4-2-3-1 avec Brandao en pointe
et donc Rémy à droite (humm) et Ayew à gauche, le Nain en meneur derrière.
Amalfitano est sur le banc. Merci Didier. Quitte à le faire rentrer en fin de match, c'est pas une imposture non plus (et 94mns de Brandao ce serait trop pour nos yeux
).
Bon allez, un CPA tiré par le Nain et coup de tête de Ayew ou Rémy et on PEUT leur en planter un en premier.
Z'allez pas me dire si le score amant donné est 0-1 que vous allez pas espérer, si...?
03 Avr 2012, 16:19
peezee, Ça vient de RMC? Parcequ'ils annoncent de longue des compos lors de leurs avant matchs qui sont faux
03 Avr 2012, 16:22
negrOM, ça vient de rmc, et en général c'est correct, le gars est sur place et a accès aux entraînements. Après ça peut lui arriver de se tromper mais c'est de loin la minorité des cas (d'ailleurs c'est traçable ici vu que je poste assez régulièrement les compos prévues par rmc, tbc).
On va pas tarder à savoir, mais perso mm si la Brandade est une mairde catatonique en ce moment et qu'on peut trouver étonnant de le voir titulaire je serais pas plus étonné que ça. Les matches retour de LdC à l'extérieur, ça lui réussit assez bien ces derniers temps, et comme les entraîneurs sont superstitieux...
03 Avr 2012, 16:28
Brandao en pointe
03 Avr 2012, 16:33
Tony Kurbos ancien de Metz qui explique qu'en fait c'est surtout grâce à la défense qui a bien tenu au match retour qu'ils se sont qualifiés face au Barça...
Défendre, on sait faire je crois, non...?
Reste plus qu'à planter 2 pions, soit autant qu'en 876 matches de L1.
Le résumé Wiki :
Information
Les 5 années sous la houlette de Marcel Husson donnent lieu à quelques-unes des plus belles pages écrites par le FC Metz qui rentre dans la légende le 10 octobre 1984 en éliminant le FC Barcelone au 1er tour de la Coupe des Coupes.
À l'aller, les Messins surclassés se sont inclinés à domicile 4 à 2 face au Barça de Bernd Schuster. Le match retour, qui n'intéresse personne, a lieu au Nou Camp devant un public peu nombreux. L'impensable se produit ce soir-là après que les Catalans eurent ouvert le score.
Les Messins marquent par deux fois avant la mi-temps et deux fois encore après la pause. 4 à 1 au Nou Camp dont 3 buts de Toni Kurbos. Le FC Metz est qualifié.