[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1601: Undefined offset: 18433
Omlive groupe de soutien pour Deschamps : Foot masculin

Omlive groupe de soutien pour Deschamps

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Omlive groupe de soutien pour Deschamps

Messagepar jerrib » 30 Mar 2012, 10:30

Je fais un appel à Omlive et je suis serieux

Est ce que nous sommes simplement un site ou l'on viens parler de notre passion, L'om, ou nous pensons être representatif des vrais supporters de l'Om et nous pouvons nous aussi jouer un poids et un role dans ce qui se joue actuellement ?

Je penche clairement pour la 2eme option, et il serai bon que l'on fasse entendre notre voie pour soutenir Deschamps et appeler au licenciement de Anigo, et qu'apparaisse aussi dans les médias notre reaction pour soutenir le Deschamps et pas que l'on se contente de mettre une banniere sur le site appelant au soutient de la Desch. Aujourd'hui on n'entends que les appels contre Deschamps, à nous de nous faire entendre et de defendre notre coach et l'avenir de notre club.

Peeze si tu m'entends , au travail :mrgreen:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Omlive groupe de soutien pour Deschamps

Messagepar yankee16 » 30 Mar 2012, 10:34

Je soutiens l'initiative !
Marre d'être représenté par des abrutis qui ne pensent qu'à faire du fric pendant qu'on dépense des milliers d'euros pour suivre l'OM !
Mais faudrait avoir un vrai impact, parce que les autres connard bénéficient d'une forte exposition.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 30 Mar 2012, 10:39

Idem, je soutiens l'initiative, le chauve mafieux casse-toi(pour reprendre les propos des fabuleux winners....).

Deschamps c'est l'OM, Anigo c'est le néant.

:ladeche:
2DR

Messagepar 2DR » 30 Mar 2012, 10:42

Petite idée, après est-ce réalisable et sans risque?

Tout ceux qui sont de Marseille peuvent avec moi, aller au centre RLD, dans le calme, prouver leur amour à ladèche avec des banderoles à l'entrée du centre.

Faudrait convoquer un organe de presse également.

La logistique je m'en occupe.
2DR

Messagepar jerrib » 30 Mar 2012, 10:44

Dédézanne, Pourquoi ne pas commencer par utiliser les mêmes moyens, envoyer un courrier en tant que groupe de supporter, à Deschamps et aux medias

Merde nous aussi on doit se faire entendre
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 30 Mar 2012, 10:45

http://fr.sports.yahoo.com/30032012/70/ ... -trou.html

Quand on lit ça, on se dit que tout ne peut ps être la faute du chauve ... les joueurs achetés pour le titre ont eu un prix, les primes et folies de Dassier ont fait le reste ... et les travaux du stade ne sont pas les seuls à grever les budgets ...

Alors, avec des N' Koulou, Rémy, Mandanda, A.Ayew vendus, entre autre et les noms qui circulent déjà pour jouer la 10e place, au mieux, DD aura t' il envie de finir son contrat ?

Il aime l' OM, c' est sûr et il a fait et il fait encore tout ce qu' il peut et au-delà et je le respecte .

Oui, je trouve la banderole ignoble et oui, je maintiens mon soutien à Monsieur Deschamps , de tout mon coeur d' amoureuse de l' OM depuis 60 ans !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 30 Mar 2012, 10:58

je veux bien que Didier n'e soir pas tout blanc
Mais simplement sur ce que l'on sais , et il y a un paquet que l'on ne sais pas...

Didier à voulu Luis Fabiano, il a eu Gignac parceque l'autre etais trop cher :? , et jusqu'a preuve du contraire, le salaire et le prix du transfert ce n'est pas lui qui l'a negocié, mais vous savez qui, ce qui le rends aujourd'hui invendable et qui crée le trou financier dans le club (le reel probleme...)

Didier a voulu garder Heinze et Taye, on les a vendu, Didier à voulu Tremoulinas ou Mathieu, il a Morel, il a dit oui mais c'etais son 5 eme choix...

Didier a voulu une doublure a Mandanda, il a eu Andrade, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est son idée...

Didier à voulu garder Niang, on l'a vendu apres le debut de championnat contre son avis

Didier joue 4 competitions, il a besoin de renfort, on lui enleve Lucho (certes moyen, mais toujours meilleur que Kaboré et compagnie...) et on ramene Brandao, parait il un joueur de foot pro

Didier a voulu Nkoulou, a voulu Heinze, a voulu Azpi, a voulu Mbia, a voulu Remy, a voulu ramener Ayew...

Je connais la liste de ses griefs mais franchement la balance est clairement positif a son egard
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 30 Mar 2012, 11:08

jerrib, Un groupe de sups' devant le centre d'entrainement avec la presse ferait plus de bruit qu'un courrier qui va s'égarer.
2DR

Messagepar richardB » 30 Mar 2012, 12:12

Une méthode utilisée pourrait être une opération twitter. Si l'on twitte tous un message de soutiens avec un hashtag #OM #DeschampsNotreCoach ou autres vu la masse d'omliver et de supporter de l'OM, on devrait pouvoir être parmi les sujets les plus vu.
Ensuite, on balance le CP à toutes la presse et sur les forums olympiens. Je pense qu'en terme de mobilisation virtuelle, on serait ainsi vraiment pas mal, les médias reprendraient certainement l'info.
Sinon autres techniques bombardait le standard de RMC en se faisant passer pour des anti-deschamps primaires en mode beauf histoire d'être sur de passer à l'antenne et ensuite, une fois arrivée, on balance notre CP.
Une grosse banderolle au stade de France étant aussi une solution.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Jester » 30 Mar 2012, 12:19

Je rappelle que ce qui fait le buzz actuellement, ça se fait sur Twitter et FB. OMlive a une page FB et un Twitter. Faites passer les messages, twitter, retwitter au maximum de personnes, envoyez les liens, adhérez à ces pages, ce sera déjà pas mal.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 30 Mar 2012, 14:15

jerrib a écrit:
Didier joue 4 competitions, il a besoin de renfort, on lui enleve Lucho (certes moyen, mais toujours meilleur que Kaboré et compagnie...) et on ramene Brandao, parait il un joueur de foot pro

Je ne vois pas comment on peut critiquer Brandao, car c'est lui seul qui nous a débloqué pas mal de situation depuis son retour.
Mais ce n'est pas le sujet, y avait déjà eu la même initiative en début de saison, je ne sais pas si ça avait fait beaucoup de bruit...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 30 Mar 2012, 14:25

Oddworld a écrit:
jerrib a écrit:

Je ne vois pas comment on peut critiquer Brandao, car c'est lui seul qui nous a débloqué pas mal de situation depuis son retour.
Mais ce n'est pas le sujet, y avait déjà eu la même initiative en début de saison, je ne sais pas si ça avait fait beaucoup de bruit...

DD avait besoin d'un avant-centre (et de 2 en cas de depart de Gignac) et pour tout depart, une arrivee.

Franchement, on est loin du compte...surtout qu'Andre traine son probleme a l'epaule dpuis des mois, donc il y avait clairement urgence de doubler le poste

Mais bon, :labrune: prefere demande 35me a maman au lieu d'ameliorer l'equipe au mercato hivernal pour accrocher la ldc
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 30 Mar 2012, 15:16

Je vois Jester reprend mas proposition.

Brandao faut pas déconner, il a marqué en LDC mais ce type est une escroquerie, il n'a jamais le niveau de l'OM, c'est comme Bakayoko parfois des illuminations, il nous sauve un match mais complètement nul le reste du temps.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar slash40 » 30 Mar 2012, 15:34

slash40
Newbie

Messagepar onra » 30 Mar 2012, 16:38

Je suis sur Marseille la semaine , et je soutiens l'initiative !
onra
Newbie

Messagepar fvpancho » 30 Mar 2012, 17:01

Je suis totalement d'accord avec cette initiative, que deschamps soit fautif ou pas il ny'a pas que ca comme probleme, mais surtout d'etre a longueur de temps représenté par des attardés qui ont 2 de QI tonini se reconnaitra.....
Il reste une date tres importante pour marquer le coup : le 14 avril finale au SDF, pour serait la meilleure solution pour se faire entendre et voir, aprtes avec quel moyen faut reflechir.....
fvpancho
Newbie

Messagepar Amott » 31 Mar 2012, 01:44

je soutiens aussi le mouvement !
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Freeman » 31 Mar 2012, 08:49

Très franchement la meilleur proposition et de TRES loin pour moi est d'aller au centre d'entrainement. C'est sur c'est facile pour moi de dire ça vu que je suis en Asie et que je pourrais pas me déplacer. Je me doute aussi que beaucoup ici ont un travail, une famille etc et que c'est pas facile de trouver le temps pour certains mais c'est la seul action qui apporterait un vrai soutient à ce grand Monsieur, pas parfait certes, mais de très loin ce que je considère que l'on peut avoir de meilleur.
The world is this moment.
Freeman
Newbie

Messagepar Metiss » 31 Mar 2012, 09:06

+1

j'ai bien peur que des pétitions et autres supports de com' n'auront peu ou pas d'impact . Par contre une putain de Banderole pour la Desch au Vél avec un soutien au centre d'entrainement voir en match pourrait avoir un impact .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar 2DR » 31 Mar 2012, 10:06

Je suis à Marseille, je fournis la voiture :mrgreen:

Sérieusement, si pas mal ont cette envie, on peut faire une belle banderole et la ramener au centre RLD. Auparavant on aura téléphoné à France3 ou léquipe tv.

ANIGO EST LA HONTE DES MARSEILLAIS, DESCHAMPS EN EST LA FIERTE

Bon les gars, on fait quoi, qui veut venir, quand? Qui appelle les médias? Comment fait-on la banderole?
Modifié en dernier par Invité le 31 Mar 2012, 10:33, modifié 1 fois.
2DR

Suivante

Retourner vers Foot masculin