Zobi1, je n'ai pas écrit que les groupes de supps ne sont pour rien dans le prix bas des abos, ni et encore moins qu'on peut se passer d'eux pour ça (sans parler de la gestion de l'animation, tifos etc...), ce serait ridicule.
Par contre, il y a une façon d'éviter les magouilles et que certains dirigeants de groupes de supps s'en mettent plein les fouilles, tout en gardant les prix bas (sans doute pas tout à fait aussi bas qu'ajd, et encore ça reste à voir). Les groupes de supps ont un certain pouvoir, ils peuvent tout à fait l'exercer sans pour autant avoir cet espèce de privilège indu que constitue la gestion des abonnements - avec parfois un résultat honteux comme mercredi soir, merci pour avoir ridiculisé le club devant l'Europe toute entière.
Et je parle pas des fights sanglants en plein match style le Chaktiar - un match Européen, une fois de plus. Bande de sales connards. Avec UN seul but : LE FRIC.
Mais ce n'est mm pas le seul pbm avec les groupes de supps, loin s'en faut. Les langues commencent à se délier, la main mise, l'emprise des capos sur les supps "lambdas" qui paient leur abo sans broncher et se font maltraiter au Vél' sont de plus en plus de connaissance publique. Je vois pas comment la situation pourra longtemps rester en l'état, vu le délabrement dans lequel est en train de sombrer le Vélodrome - bien aidé par les matches soporifiques et les résultats inacceptables de l'équipe, il est vrai.