Omlive groupe de soutien pour Deschamps

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Omlive groupe de soutien pour Deschamps

Messagepar peezee » 31 Mar 2012, 10:30

Devrait y avoir une 2nde banderole, qui dise qq chose comme : "Tonini, Zeroual et vos sbires, c'est vous la honte du Club, cassez-vous!" (en miroir bien sûr à celle des SW87 "Deschamps et tes joueurs cassez-vous!".

Parceque tant que ce connard fini (qui roule pour on se demande qui :-^) dirige un groupe de supps, sort dans ses déclas que "Deschamps comprend rien au foot" (sic, et pourtant degun dans les médias pour le tourner en ridicule) et décide d'une grève des supps pour un 1/4 de finale de Champion's au Vél', on aura pas avancé d'un pas, que DD soit là ou pas.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar slash40 » 31 Mar 2012, 10:39

C'est une excellente idée pour qu'il y ait le plus de poids possible il faudrait faire tourner l'info et coordoner une action interforum car ils sont nombreux aussi sur les autres forums à penser la même chose. Une banderole au SDF serait aussi une bonne idée.

Il faut bien prendre conscience de la gravité de la situation actuelle. Au delà de la crise actuelle et l'opposition DD/Winners, c'est surtout l'ombre d'Anigo qui plane au dessus du club. Il faut bien se mettre dans la tête que si DD jette l'éponge, c'est le retour assuré aux manettes d'Anigo et ça c'est la pire des choses qu'il puisse arriver à notre OM. On va se taper un entraineur très maléable style Emon, Troussier, Metsu qui se fera complétement bouffer par Anigo qui imposera tout ce qu'il voudra et là sportivement ce sera bien pire qu'à l'heure actuelle. On peut dire au revoir à toute forme d'ambition et bonjour aux années de transitions.

Alors oui DD a des responsabilités, oui il n'est pas parfait et à aussi ses tords. Mais il n'est pas le seul responsable et ne doit en aucun cas être le seul à essuyer les critiques alors que la direction du club (Anigo inclu) en est pleinement epargnée. Ce n'est pas pour DD qu'il faut se battre, ça va au delà de ça. C'est pour l'OM qui faut le faire et se mobiliser massivement pour ne pas qu'Anigo prennent le pouvoir au club.
slash40
Newbie

Messagepar Bibpanda » 31 Mar 2012, 10:40

Si vous vous faites tapé dessus ne mettez pas de coup. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 31 Mar 2012, 10:56

Ne signez pas OMlive.com.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar 2DR » 31 Mar 2012, 11:00

Evidemment qu'il ne faut pas mêler le forum à cette initiative.

Bon, on fait quoi? Qui? Allez les mecs, on bouge là!!!!! :om: :om: :om: :om:
2DR

Messagepar peezee » 31 Mar 2012, 11:06

Dédézanne, vu que tu es à l'initiative d'une sorte de "manif" au centre RLD (si j'ai bien compris), je te suggère non pas de demander skill faut faire mais de donner une direction et piloter l'organisation de cette manif'. Propose des choses claires et tu auras plus de chances d'avoir des réponses positives et une discussion constructive (y compris avec ceux qui n'y participeront pas), sinon se passera rien. Just my 2 €cents. ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar KaoticMan » 31 Mar 2012, 11:07

Je suis à 100% pour Deschamps.
Mais résumer Anigo à un petit mafieux, cancer du club, acheteur de Ronald Zubar est particulièrement faux, réducteur, stupide et diffamatoire.

Quant aux groupes de supporters ils sont surement critiquables (je suis en total désaccord avec les Winners sur DD), mais ça serait bien de ne pas oublier que grâce à eux je paye mon abonnement 150€ (pour 19 matchs je trouve ça imbattable) et je suis fier de n’entendre que les supporters marseillais quand on joue à l’extérieur, quelque soit le stade.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 31 Mar 2012, 11:11

C'est pas le moment de taper sur Angio, même si on se doute qu'il est derrière tout ça.

Le discours a avoir c'est "Tous les supporters de l'OM ne sont pas les winners et Tonini, nous nous n'oublions pas, nous soutenons Deschamps".

Cela dit si on enchaîne encore 3/4 mauvais résultats ca va être très compliqué de le soutenir Deschamps.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 31 Mar 2012, 11:14

KaoticMan, pour Anigo je ne le crois évidemment pas à l'origine de tous les maux du club, ce serait lui faire trop honneur, mais il suffit de retracer sa "carrière" à l'OM, ses déclas, ses agissements et ceux de son entourage direct (familial et autre) pour se faire une idée sur le personnage, donc bon "stupide et diffamatoire" c'est juste ton opinion hein.

Après pour les abos il me semble qu'il y a plein de façons différentes de gérer ça, d'ailleurs bizarrement TOUS les autres clubs font différemment et semblent pas s'en porter plus mal. Vouloir nous faire croire que le prix bas des abos, la seule façon de l'obtenir est d'avoir les dirigeants des groupes de supps gérer de A à Z, tu m'excuseras de penser que c'est juste lolant, au minimum.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 2DR » 31 Mar 2012, 11:15

Là, je pars bosser....... Sinon pour l'initiative, faudrait un mec doué en comm' du forum, pour téléphoner à France 3 et à l'équipe tv, RMC, pour dire quand et à quelle heure, nous dévoilerons notre mécontentement au centre RLD.

Ce même mec se ferait le porte parole des anti-Anigo-Zeroual devant les cams.

Pour la banderole on peut la confectionner chez moi.

Ceux qui sont intéressés merci de le signaler ici.
2DR

Messagepar KaoticMan » 31 Mar 2012, 11:23

Bah mon point de vue à toujours été que le tamdem Diouf/Anigo nous à sortie de 5 ans de saisons galères pour nous amener en LDC tous les ans.
Pour les groupes de supporters je ne suis pas spécialement opposé à leur retirer la gestions des abonnements (notamment si ça bloque l'arrivé de nouveaux investisseurs), mais je le vois gros comme une maison les abo en virage à 350€ en 2016. Et ce ne sont pas les supporters qui sont responsable de la gestion du clubs sur les deux dernières années.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 31 Mar 2012, 11:25

peezee a écrit:KaoticMan, pour Anigo je ne le crois évidemment pas à l'origine de tous les maux du club, ce serait lui faire trop honneur, mais il suffit de retracer sa "carrière" à l'OM, ses déclas, ses agissements et ceux de son entourage direct (familial et autre) pour se faire une idée sur le personnage, donc bon "stupide et diffamatoire" c'est juste ton opinion hein.

Après pour les abos il me semble qu'il y a plein de façons différentes de gérer ça, d'ailleurs bizarrement TOUS les autres clubs font différemment et semblent pas s'en porter plus mal. Vouloir nous faire croire que le prix bas des abos, la seule façon de l'obtenir est d'avoir les dirigeants des groupes de supps gérer de A à Z, tu m'excuseras de penser que c'est juste lolant, au minimum.

Là je suis pas d'accord. Les abos dans tous les autres clubs sont plus chers. Les groupes permettent vraiment de garder des prix bas. Les groupes permettent aussi de ne pas PSGiser nos tribunes avec des mascottes, du maquillage, des interdictions de passer le match debout, etc... Après que certains groupes fassent du biz sur les places/abos et des trucs pas très net je suis OK c'est pas cool. Mais ce serait réducteur de réduire tous les groupes à ca. Prenons les Fana et les Ultra par exemple c'est pas du tout le délire Winners/MTP. Mais là n'est pas le sujet.

Pour la presse vous voulez leur dire quoi sans déconner ? "Venez il y aura 10 gars qui seront devant la commanderie avec une bannière de soutien à DD" ? Les mecs vont, au mieux, vous rire au nez. C'est pas comme ca que ca bougera surtout que vous risquez d'être noyé dans la masse anti DD. De plus on rentre pas à la commanderie comme ça si mes souvenirs sont bons. Allez y, il y aura forcément des journalistes, avec un peu de chance vous serez relayés. Mais rêvez pas trop. Si vous êtes relayés par Fr3 vous vous retrouverez en milieu de sujet OM et le mec passera après sur le nouveau resto gastronomique de Monique à Aubagne.

Tant qu'il n'y aura pas une initiative globale qui touchent tous les médias ca restera inutile ça.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Ryo Saeba » 31 Mar 2012, 11:27

"VOUS AVEZ DE WINNER QUE LE NOM DE VOTRE GROUPE"
"VOUS ÊTES LES WINNERS DE NOTRE HONTE"
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar peezee » 31 Mar 2012, 11:38

Zobi1, je n'ai pas écrit que les groupes de supps ne sont pour rien dans le prix bas des abos, ni et encore moins qu'on peut se passer d'eux pour ça (sans parler de la gestion de l'animation, tifos etc...), ce serait ridicule.

Par contre, il y a une façon d'éviter les magouilles et que certains dirigeants de groupes de supps s'en mettent plein les fouilles, tout en gardant les prix bas (sans doute pas tout à fait aussi bas qu'ajd, et encore ça reste à voir). Les groupes de supps ont un certain pouvoir, ils peuvent tout à fait l'exercer sans pour autant avoir cet espèce de privilège indu que constitue la gestion des abonnements - avec parfois un résultat honteux comme mercredi soir, merci pour avoir ridiculisé le club devant l'Europe toute entière. =D> Et je parle pas des fights sanglants en plein match style le Chaktiar - un match Européen, une fois de plus. Bande de sales connards. Avec UN seul but : LE FRIC.

Mais ce n'est mm pas le seul pbm avec les groupes de supps, loin s'en faut. Les langues commencent à se délier, la main mise, l'emprise des capos sur les supps "lambdas" qui paient leur abo sans broncher et se font maltraiter au Vél' sont de plus en plus de connaissance publique. Je vois pas comment la situation pourra longtemps rester en l'état, vu le délabrement dans lequel est en train de sombrer le Vélodrome - bien aidé par les matches soporifiques et les résultats inacceptables de l'équipe, il est vrai.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 31 Mar 2012, 11:44

Faites bien la distinction SW-MTP / Autres supps.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 31 Mar 2012, 13:53

Attendez, on a déjà bouffé toute les merdes possibles et imaginables: du Samassa, du Arrache, du Krupo, du Fiorèse, du Derruda, du Gragnic, on a payé Koné, Ziani ou Ben Arfa des fortunes, on a eu des équipes objectivement pathétiques, il y'a seulement 5-6 ans, et ca ne nous a pas dégoûté de l'OM.

Oui, le Cancer va reprendre la main, et on n'y peut rien sauf à déclencher une vraie GUERRE civile SANS le soutien des pouvoirs publics pour assainir l'environnement. On va faire avec, et espérer que ça ne nous empêche pas de vivre des moments sympas malgré tout.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Précédente

Retourner vers Foot masculin