Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Guerre ouverte Deschamps / Winners

14 Juil 2012, 11:52

fourcroy a écrit:On peut pas clore le topic ? DD est parti...

Ah non. Moi j'attends de voir les résultats cette saison pour voir s'ils monteront au créneau et contre qui.

14 Juil 2012, 12:32

Jester a écrit:

Ah non. Moi j'attends de voir les résultats cette saison pour voir s'ils monteront au créneau et contre qui.

MLD, Labrune, Baup ou les joueurs. Mais surement pas :anigo:

14 Juil 2012, 14:21

Jester a écrit:

Renommez le topic en "Clubs de supporteurs" ou quelque chose comme ça. Parce que là, ça fait bizarre...

14 Juil 2012, 16:52

Oh tiens, un lien pour s'abonner aux winners sur la page d'accueil du site officiel de l'OM. C'est pas squindalous ça ?

14 Juil 2012, 19:23

je vois pas pourquoi ils se generaient, la place est libre

14 Juil 2012, 22:01

180 euros l'abo, ils se goinfrent...

14 Juil 2012, 22:29

Lo Provençau a écrit:Oh tiens, un lien pour s'abonner aux winners sur la page d'accueil du site officiel de l'OM. C'est pas squindalous ça ?

:shock: :shock: :shock:

That's cool. Eh ben. :?

15 Juil 2012, 03:06

massaliote a écrit:180 euros l'abo, ils se goinfrent...

Ouais mais t'as l'immense privilège d'être membre des winners et d'être abonné à un magasine à la con... redaface2

A noter que le CU propose 2 tarifs : un tarif membre avec adhésion au groupe (160 euros de mémoire) et un tarif sans adhésion à 140 euros.

15 Juil 2012, 08:48

Zobi1 a écrit:
massaliote a écrit:180 euros l'abo, ils se goinfrent...

Ouais mais t'as l'immense privilège d'être membre des winners et d'être abonné à un magasine à la con... redaface2

A noter que le CU propose 2 tarifs : un tarif membre avec adhésion au groupe (160 euros de mémoire) et un tarif sans adhésion à 140 euros.

Ce qui devrait etre obligatoire pour chaque groupe.
Le CAOM avait un tarif unique aussi 175€ mais t'avais un magnifique tee-shirt avec :nawak:

15 Juil 2012, 10:01

Quelqu' un sait il si les abonnements se vendent aussi bien que les autres années ou si trop de mecs dégoûtés ont abandonné ?

15 Juil 2012, 11:24

Pub sur le site lephoceen pour s'abonner aux south winner, c'est dire l'impartialité de ce site dans le conflit Nigo DD

15 Juil 2012, 13:31

jerrib a écrit:Pub sur le site lephoceen pour s'abonner aux south winner, c'est dire l'impartialité de ce site dans le conflit Nigo DD

http://www.lephoceen.fr/contact/formulaire/

Faut les spammer a ces pseudo-journalistes qui ont peur de perdre l'acces a la commanderie

30 Juil 2012, 20:43

Alors les cognasses de North Losers je ne vous entends plus glousser. Il est merveilleux votre monde, savourez la situation.

30 Juil 2012, 20:44

Il s'en foutent de l'OM, ils font juste leur biz comme le cancer et ses métastases

30 Juil 2012, 20:49

Clairement, tant qu'ils vendent leurs abonnements, tant qu'ils peuvent faire du business sur leur nom, l'OM passe au douzième plan.

12 Fév 2013, 23:17

Merde alors, ces baltringues sont choqués par le comportement de Jordan mais pas sur celui de leur héros Anigogol ? Changez rien les gars ! :vicieux:

24 Jan 2014, 21:01

Quand ces mange merde s'en prennent aux pseudos vedettes de leur gourou chauve, c'est cocasse comme situation. :ptdr:

Les mêmes qui ont lapidés Didi pour à peine le tiers de ce fatras. Les types menacent leurs propres collègues de travail. Ah mais non, je me plante ils sont supporters bénévoles ! :cretin:
Répondre