Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Guerre ouverte Deschamps / Winners

03 Mai 2012, 00:23

Bibpanda a écrit:http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CAB92028354/polemique-finale.fr.html
Deschamps et les joueurs avaient décidé de ne rien jouer e les sw lui en veulent de ne pas avoir eu les recettes des matchs en solidarité pour les victimes vu qu'il y en a eu qui avait été touché lors du drame et ils ressortent cela du placard.

#-o

03 Mai 2012, 00:25

gigi, +1 je dirais même qu'ils servent les mêmes interêts.

03 Mai 2012, 01:05

Escusez moi je voudrais savoir s'il y avait des modérateurs sur ce topic ou simplement si les insultes étaient tout simplement permises?

Désolé je suis du même avis que les SW, je suis pourtant un supporter quelconque pas abonné mais simplement fan depuis ma tendre enfance.

Deschamps est venu j'étais content. 6 mois après je n'en pouvais plus. 3 ans après ne n'en peut toujours plus.

On a le droit ne vouloir que DD partent ou pas? Après 13 matchs sans victoire esce qu'un groupe de supporters peuvent crier DEMISSION??? ils ont le droit??? sans se faire insulter????

03 Mai 2012, 01:08

chimik, non

03 Mai 2012, 01:20

chimik, tu as parfaitement le droit de penser comme toutes les bouses du SW

03 Mai 2012, 01:42

chimik a écrit:On a le droit ne vouloir que DD partent ou pas? Après 13 matchs sans victoire esce qu'un groupe de supporters peuvent crier DEMISSION??? ils ont le droit??? sans se faire insulter????

celui qui se fait insulter c'est DD de meme que l'écrasante majorité des supporters.

on serait respectueux s'ils mettaient un minimum de formes a leurs doléances: on parle de DD, une icone de l'OM, pas d'un Belge venu et reparti pour le pognon sans avoir apporté le moindre titre ou meme proposé du foot champagne contrairement a la légende.

on serait respectueux s'ils n'affichaient pas des banderoles XXL qui ne traduisent pas l'avis général y compris chez leurs adhérents puisque les 3/4 des supporters ne mettent pas tous les problèmes du club sur le dos de DD.

on serait respectueux si ce groupe ne retournait pas sa veste (banderoles de gros leches boules les soirs des 1ers trophées de DD), s'ils n'avaient pas contribué a gacher la fete lors d'un 1/4 de C1 qu'on joue une fois tous les 20 ans, s'ils disposaient d'un peu d'humilité en prétendant pas n'avoir plus rien a prouver en matière d'ambiance (tu m'étonnes que le Vel devienne un stade de sénateurs endormis avec un tel état d'esprit...)

on serait respectueux si leurs dirigeants venaient pas d'etre interdits de stade pour des affaires sordides qui mettent en exergue leur manque de morale, de sérieux et la dérive d'un système qui flingue l'image de l'OM. Et apres ca s'érige en gardiens du temple et ca donne des lecons.

03 Mai 2012, 01:52

http://jean-philippe.savry.over-blog.co ... 24562.html

03 Mai 2012, 06:11

DD sur les banderoles :

Information
Les banderoles dans le virage sud ont une nouvelle exigé sa tête et demandé le retour de Gerets. «C'est le fait d'une trentaine de personnes et je ne peux les empêcher de s'exprimer.» Ça ne lui fait guère plaisir pour autant...

Une trentaine :ptdr:

03 Mai 2012, 07:51

:roll:

Image

03 Mai 2012, 08:19

me font vomir
lécheurs de boules du nigo

03 Mai 2012, 09:14

je remarque plusieurs choses:
1) La passion s'éteint
2) les banderoles pathétiques
3) des supporters même pas solidaires entre eux , vu qu'ils sont tous éparpillés.
4)Il fait super beau à Marseille.

03 Mai 2012, 09:40

gigi a écrit:
chimik a écrit:On a le droit ne vouloir que DD partent ou pas? Après 13 matchs sans victoire esce qu'un groupe de supporters peuvent crier DEMISSION??? ils ont le droit??? sans se faire insulter????

celui qui se fait insulter c'est DD de meme que l'écrasante majorité des supporters.

on serait respectueux s'ils mettaient un minimum de formes a leurs doléances: on parle de DD, une icone de l'OM, pas d'un Belge venu et reparti pour le pognon sans avoir apporté le moindre titre ou meme proposé du foot champagne contrairement a la légende.

on serait respectueux s'ils n'affichaient pas des banderoles XXL qui ne traduisent pas l'avis général y compris chez leurs adhérents puisque les 3/4 des supporters ne mettent pas tous les problèmes du club sur le dos de DD.

on serait respectueux si ce groupe ne retournait pas sa veste (banderoles de gros leches boules les soirs des 1ers trophées de DD), s'ils n'avaient pas contribué a gacher la fete lors d'un 1/4 de C1 qu'on joue une fois tous les 20 ans, s'ils disposaient d'un peu d'humilité en prétendant pas n'avoir plus rien a prouver en matière d'ambiance (tu m'étonnes que le Vel devienne un stade de sénateurs endormis avec un tel état d'esprit...)

on serait respectueux si leurs dirigeants venaient pas d'etre interdits de stade pour des affaires sordides qui mettent en exergue leur manque de morale, de sérieux et la dérive d'un système qui flingue l'image de l'OM. Et apres ca s'érige en gardiens du temple et ca donne des lecons.

+10000

03 Mai 2012, 10:53

+10000 à gigi et réellement merci pour le post que tu as écrit.
je ne me reconnaît absolument pas dans cette bande d'ingrats qui étaient les mêmes qui sortaient le lance-flamme quand le bateau tanguait à l'époque de gerets en decembre 2008. vous savez le fameux 0-3 contre nancy.
bref leurs attitudes lors du quart de finale de la ldc était pathétique et nous a ridiculisé dans l'europe entière.
leur magnifique retournement de veste lors de la finale de la coupe de la ligue était magique.
mais plus que tout c'est espèce de faculté qu'ils ont à se voir comme des gens d'importance qui ont le droit et le devoir de distribuer les bons points ou les mauvais points au nom de l'ensemble des supporters commence à me courir sur le haricot.
une minorité parle pour la majorité et ça commence à bien faire surtout qu'on sait pertinemment qui les influence.

deschamps est ce qu'il est, il a ses défauts et ses qualités mais merde au bout d'un moment on parle d'un type qui a tout gagné chez nous, qui a soulevé la coupe aux grandes oreilles comme capitaine, de même que la coupe du monde, l'euro bref,tout ce qu'il faut gagner comme joueur.
comme le disait si bien le site sur sa bannière, depuis son départ on avait plus rien gagné et aujourd'hui trois ans après son arrivée on a gagné 6 trophées.
et qu'on arrête de me sortir que c'était facile vu qu'il a eu les moyens quand on sait que l'om a le deuxième budget de france derrière lyon depuis dix ans voire même le premier et de loin au début de l'ère dreyfuss.
si c'était si facile d'être coach à l'om et de gagner des titres, ça se saurait.
c'est quand même incroyable que le seul type au club qui veut voir l'om au sommet soit cornaqué las ou un amateur de première qualité dont le rêve est de voir un OM composé que de marseillais passe pour un saint.

03 Mai 2012, 11:05

Ils ont le droit. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. On a le droit aussi donc de penser que les retournements de veste sont courant. Après la banderolle d'amour envers Deschamps pour les titres, voilà qu'on lui chie dessus. Là où ça fait poser des questions, c'est que ça a l'air de desservir autrechose en coulisses...
Après si tu souhaites le départ de Deschamps, tu n'es pas forcément d'accord sur la manière employée. Ou peut être l'es tu. C'est ton droit également.
Exprime toi. Aucun souci. Les insultes sont faites surtout sur le fait de sortir des banderolles de ce style, de faire le jeu du groupe, d'Anigo, etc. Donc tous les cartés d'un groupe ne sont pas visés.

03 Mai 2012, 11:25

Quand on sait que c'est RZ qui est le Capo des SW... et quand on lit ses faits "d'armes", et bien il y en a qui devrait se la boucler.
Ils ont pas de figures... mafieux et consort...

03 Mai 2012, 11:31

Les encartés sont des supporters comme tout le monde. Pour suivre son équipe dans des conditions financières accessibles, il est nécéssaire de passer par un groupe. C'est un -énorme- scandale, mais les encartés n'y sont pour rien.

Par contre, les parasites du type Zeroual, salissent et pourissent notre club. Il étaient un cancer bien avant que Deschamps n'arrive sur le banc, et ils le resteront aprés, avec une influence accrue.

La question n'est pas de savoir si Deschamps est contestable ou pas. Aprés 13 défaites de rang, il l'est.

La question est de savoir si on peut accepter qu'une poignet de déchets sans fois ni lois confisque notre OM.
Si l'on accepte qu'ils traitent le club comme une machine à sous trafiquée. Si on accepte que le Vel' soit devenu une zone de non-droit où l'on ne peut pas venir en famille. Si l'on accepte que le recrutement se fasse davantage en fonction de la thune que va pouvoir récupérer un certain nombre de parasites (salut, Jean Christophe) que sur des critères sportifs.

Bordel de merde, il ne s'agit pas de défendre la personne Deschamps. Il s'agit de défendre l'institution OM, qui est en train d'être souillée et violée par une bande d'ordures.

03 Mai 2012, 19:08

Je suis en train de regarder le talk sur LCM et je suis content de voir que les intervenants ne sont pas dupent des agissements de certains groupes de supp'

Notamment Malleville qui parle de la dictature dans les virages :-)

03 Mai 2012, 19:44

Anigo est le cancer ce que Zeroual et compagnie sont les métastases !

03 Mai 2012, 19:56

gob a écrit:DD sur les banderoles :

Information
Les banderoles dans le virage sud ont une nouvelle exigé sa tête et demandé le retour de Gerets. «C'est le fait d'une trentaine de personnes et je ne peux les empêcher de s'exprimer.» Ça ne lui fait guère plaisir pour autant...

Une trentaine :ptdr:

Il a raison, les membres des winners pour la plupart ne soutiennent pas leurs capots de merde

03 Mai 2012, 20:09

Il faut remettre de l'ordre dans les abonnements des virages. 8)
Répondre