chimik a écrit:On a le droit ne vouloir que DD partent ou pas? Après 13 matchs sans victoire esce qu'un groupe de supporters peuvent crier DEMISSION??? ils ont le droit??? sans se faire insulter????
celui qui se fait insulter c'est DD de meme que l'écrasante majorité des supporters.
on serait respectueux s'ils mettaient un minimum de formes a leurs doléances: on parle de DD, une icone de l'OM, pas d'un Belge venu et reparti pour le pognon sans avoir apporté le moindre titre ou meme proposé du foot champagne contrairement a la légende.
on serait respectueux s'ils n'affichaient pas des banderoles XXL qui ne traduisent pas l'avis général y compris chez leurs adhérents puisque les 3/4 des supporters ne mettent pas tous les problèmes du club sur le dos de DD.
on serait respectueux si ce groupe ne retournait pas sa veste (banderoles de gros leches boules les soirs des 1ers trophées de DD), s'ils n'avaient pas contribué a gacher la fete lors d'un 1/4 de C1 qu'on joue une fois tous les 20 ans, s'ils disposaient d'un peu d'humilité en prétendant pas n'avoir plus rien a prouver en matière d'ambiance (tu m'étonnes que le Vel devienne un stade de sénateurs endormis avec un tel état d'esprit...)
on serait respectueux si leurs dirigeants venaient pas d'etre interdits de stade pour des affaires sordides qui mettent en exergue leur manque de morale, de sérieux et la dérive d'un système qui flingue l'image de l'OM. Et apres ca s'érige en gardiens du temple et ca donne des lecons.