Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Guerre ouverte Deschamps / Winners

01 Mai 2012, 19:29

sinon on pourrait penser a un Lucescu qui semblait pas insensible a l'OM il y a quelques années et qui couterait pas moins cher qu'un Gerets en salaire. Le souci c'est que son club pourrait demander une plus grosse compensation financiere que le Maroc pour le libérer.

01 Mai 2012, 19:33

Comme je l'ai déjà dit, j'aime bien Gerets - sans pour autant le préférer à Deschamps, à chacun ses qualités - mais je ne suis pas fan de son retour. Question aux encyclopédistes : y'a beaucoup de retours réussis ?

A l'OM, on a Tapie II, cool... :mrgreen:

Gerets de retour sera accueilli comme un sauveur, donc avec une grande attente. Et peu de moyens. Il va se ramasser.

01 Mai 2012, 19:33

peezee, je n'ai pas reçu un seul mp de ta part

01 Mai 2012, 19:38

Ah ? :shock:

Bon je te le renvoie alors, no soucy.

01 Mai 2012, 19:42

Metiss a écrit:Faut savoir ce qu'on veut ?

Gerets ca joue ca fait bander mais ca gagne rien
Deschamps tu t'emmerdes tu dors mais tu gagnes

Après faut aussi voir où gerets prend l'équipe...
Et il la porte quasiment au sommet. Si bordeaux nous sort pas une fin de saison hallucinante on est champion.
Rajoute à ça le fait que l'équipe jouait vraiment bien.

Pour DD, si bordeaux s'écroule pas on est jamais champion. Et depuis 2010 on se fait chier comme jamais.
En plus Didier à une vision de performance immédiate qui ne peut pas convenir à un club comme le notre: c'est trop cher

Au delà de la guerre DD/ nigo je pense, qu'après la période actuelle il faut changer bcp de choses ... Dont le coach.
Après c'est sur que c'est difficile de dire de dire ça d'un des personnages les plus mythique du club.

01 Mai 2012, 19:43

fourcroy a écrit:Comme je l'ai déjà dit, j'aime bien Gerets - sans pour autant le préférer à Deschamps, à chacun ses qualités - mais je ne suis pas fan de son retour. Question aux encyclopédistes : y'a beaucoup de retours réussis ?

A l'OM, on a Tapie II, cool... :mrgreen:

Gerets de retour sera accueilli comme un sauveur, donc avec une grande attente. Et peu de moyens. Il va se ramasser.

Si on suit la logique "Deschamps a profité du travail de Gerets" on peut dire que le retour de Tapie est plus que réussi puisque l'année suivante Perrin joue le titre et nous ramene en LDC avec l'équipe crée par Tapie.

01 Mai 2012, 19:52

Rocca a écrit:Non mais j'aimerais lire les propositions de Pancho et Peezee comme coach pour remplacer DD.
Un mec qui acceptera de venir avec Anigo comme dirlo et qui serait meilleur que Gerets

Je t'ai déjà répondu.

01 Mai 2012, 19:56

peezee a écrit:Ah ? :shock:

Bon je te le renvoie alors, no soucy.

c'est moi qui ai recu la photo de ton sexe avec la mention "elle t'attend mon Rocco!"... fais gaffe la prochaine fois :evil:

01 Mai 2012, 20:16

gigi, fake, la photo de mon sgeag est trop grande pour entrer dans la largeur de page du forum. 8)

02 Mai 2012, 18:36

Ils comptent nous faire chier encore longtemps ces batards* ? Occupez vous de faire du coloriage au lieu de polluer le stade avec vos sparadraps inutiles. :fache:

Norts Losers allez tous vous faire mettre !

* aulas mention

02 Mai 2012, 18:39

Faut pas laisser passer ça, ce groupe nous tue

02 Mai 2012, 19:06

Une seule solution pour ces raclures de Winners :

Image

02 Mai 2012, 19:11

Le 10 sport fait des articles en disant "Les supporters ont choisi le successeur de Deschamps", et ils mettent la baderole en photo

02 Mai 2012, 20:53

Anigo sera un héros quand il ramènera Gerets à L'OM. Les supp oublieront les incompétences de cette saison :nawak:

02 Mai 2012, 20:54

Et si Gerets se viande? Ils lui feront la guerre aussi? Ah ben non, il est sympa lui et brosse les gens dans le sens du poil.

02 Mai 2012, 21:05

Magneto a écrit:Et si Gerets se viande? Ils lui feront la guerre aussi?

Ils retourneront leurs bombers.

02 Mai 2012, 21:06

Lorenzin' a écrit:Ils comptent nous faire chier encore longtemps ces batards* ? Occupez vous de faire du coloriage au lieu de polluer le stade avec vos sparadraps inutiles. :fache:

Norts Losers allez tous vous faire mettre !

* aulas mention

Et on fait des maillots en leur hommage...

02 Mai 2012, 21:25

Non mais c'est honteux ce qu'ils ont fait. Quelle bande de cretins, c'est pas possible d'être aussi cons que ça... quand les interêts personnels d'une poignée de cafards passent avant celui du club. Après on va encore nous dire qu'Anigo (au passage responsable des relations avec les supporters :roll: ) n'est pas derrière. Qu'on les foutent tous dehors une bonne fois pour toute, le club ne s'en portera que mieux.

02 Mai 2012, 21:42

J'ai pas vu il y avait marqué quoi sur les banderoles?

02 Mai 2012, 22:02

"après monaco, tu nous a coulé. gerets revient"
Répondre