Guerre ouverte Deschamps / Winners

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Guerre ouverte Deschamps / Winners

Messagepar Jester » 01 Mai 2012, 13:04

MarseilleDoria a écrit:Il ya un certain RZ qui a vraiment pas apprécié le "j'ai pas peur de vous, moi" lancé par DD durant une réunion supporters en septembre :wink: :twisted:

Eh oui car les autres en ont peur...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 01 Mai 2012, 13:12

Tremblez South Winners, Gerets REVIENT...!! \:D/

Putain comme il me tarde que le Rekem boy revienne, qu'on ait enfin une vraie équipe de foot, qu'on aligne plein de titres et de trophées comme avant, qu'on voit enfin du beau jeu et rien que du beau jeu, qu'on aille enfin loin en Champion's au lieu de rester bloqués en phase de poules, qu'on fasse enfin fermer sa gueule à Anigo, qu'on puisse enfin reprendre le contrôle des abonnements, que la formation du club sorte des pépites chaque année, que MLD fasse de gros chèques tous les ans, que Labrune arrête de se brosser les cheveux... :aime2:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 01 Mai 2012, 13:58

Metiss a écrit:en même temps c'est de bonne guerre , on a leur trop donné de crédit à l'heure actuelle en 2012 les conneries de Tapie on les paie !

C'est Yves marchand qui leur a donné ce pouvoir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 01 Mai 2012, 14:17

Pancho11, et pourquoi d'ailleurs? Pourquoi RLD s'est tiré dessus??
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2012, 14:19

Jester a écrit:
MarseilleDoria a écrit:Il ya un certain RZ qui a vraiment pas apprécié le "j'ai pas peur de vous, moi" lancé par DD durant une réunion supporters en septembre :wink: :twisted:

Eh oui car les autres en ont peur...

je comprend meme pas ce que DD se fait chier avec ces voyous , a risquer son cul.
Il doit vraiment avoir le club dans la peau pour pas lacher l'affaire.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 01 Mai 2012, 14:25

En parlant de lui, petit retour en arrière :

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... 1275/12859

Comment c'est possible ça dans un club professionnel ? Et après certains vont dire qu'il n'y a pas de problème avec ces gens (je n'appelle pas ça des supporters).

Janvier 2012 :

Information
Le président de la 11e chambre correctionnelle de Marseille, Guy Pisana, a de l'humour. Aux deux supporteurs des South Winners qu'il condamne à une interdiction de stade, le juge conseille : "Vous pouvez toujours devenir supporter du PSG, si ça vous tente." Rachid Zeroual, 41 ans, vice-président du club de supporters des Winners, devra en effet, durant deux ans, se présenter pour pointer au commissariat une demi-heure avant le coup d'envoi de chaque rencontre disputée par l'OM, mais seulement l'OM.

Il en ira de même pour Philippe Desroches, surnommé "Banane". Cette sanction complémentaire frappe uniquement deux des six membres des Winners, jugés, le 8 décembre, pour des violences graves commises à l'occasion d'une bagarre les ayant opposés aux Cosa Ultra, une petite formation de supporters installée au pied de la tribune du virage sud.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jester » 01 Mai 2012, 14:37

Betsamee, parceque lui a des couilles et va au front comme on dit, il hésite pas à mettre un coup de pied dans la fourmilière afin de faire bouger les choses, sinon ben tout continuera tranquillement...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2012, 14:41

Jester, mais pourquoi il s'emmerde ?
Il est maso ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 01 Mai 2012, 14:42

Betsamee, je pense sérieusemennt qu'il aime ce club, tout simplement. Sinon en 2010 il serait parti à Liverpool.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 01 Mai 2012, 14:53

Betsamee, boodream, possible. Ou alors ça l'emmerde vraiment de voir le club dans cet état. Je vous rappelle qu'il avait longuement hésité à venir à l'OM. Il l'avait dit. Et justement à cause de son environnement et son mode de fonctionnement. Il a finalement décidé de venir, et tente de faire bouger les choses. Ou alors il sait déjà qu'il se barre et remue la merde pour voir qui la sentira...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 01 Mai 2012, 15:25

Il l'a même réexpliqué en conf de presse, une des premières qu'il avait tenues juste après son arrivée, il parlait déjà de "fonctionnement particulier du club", enfin qq chose dans le style, après il avait dit qu'il y avait un sérieux problème de compétences à tous les étages, et pour finir il a saucé le Nigo puis les Winners dans la foulée.

C'est le SEUL depuis l'arrivée de RLD, tous présidents/coaches/joueurs confondus, qui ait osé dénoncer en public ce que tlm sait mais n'a pas les burnes de dire.

Ne serait-ce que pour ça il mérite un immense respect. D'ailleurs, pour avoir la gagne, faut aussi avoir les cojones, savoir oser, risquer et rentrer dans le lard, tout ça se rejoint pour former la personnalité de DD. Le Belge avec sa grande gueule là qui s'est barré en Arabie Saoudite comme un voleur n'a pas le dixième de son courage, pas pour rien que c'est le caniche du Chauve.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 01 Mai 2012, 15:28

C'est ça le truc le prochain coach nous sortira que les supp sont les plus grands d'Europe, qu'anigo est formidable et au final il se fera imposer foued kadir, Sébastien puygrenier et livio nabab comme recrues
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar killerdemars » 01 Mai 2012, 15:32

Image
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 01 Mai 2012, 18:26

peezee a écrit:Putain comme il me tarde que le Rekem boy revienne, qu'on ait enfin une vraie équipe de foot, qu'on aligne plein de titres et de trophées comme avant, qu'on voit enfin du beau jeu et rien que du beau jeu, qu'on aille enfin loin en Champion's au lieu de rester bloqués en phase de poules, qu'on fasse enfin fermer sa gueule à Anigo, qu'on puisse enfin reprendre le contrôle des abonnements, que la formation du club sorte des pépites chaque année, que MLD fasse de gros chèques tous les ans, que Labrune arrête de se brosser les cheveux... :aime2:

Franchement, ta façon de chier sur Gerets ne me revient pas, je te le dis comme je le pense. On peut rendre hommage à DD sans nier tout ce qui l'a précédé, non ? :evil:

J'ai beaucoup aimé la période Gerets. J'étais au stade le jour où le public (dont moi) a scandé son nom (alors qu'il allait partir) et c'était un grand moment d'émotion, même a posteriori. Il s'en est fallu d'un cheveu que Gerets gagne le championnat. Ca ne donne pas un titre, mais c'est nul de lui chier à la gueule pour cela. En passant, puisque c'est un thème qui t'est cher, on a vu plus de jeu Geretse regnante que sous DD, je dis ça, je dis rien, hein...

Alors, oui, Zubar, Koné, toussa... Mais bon, Morientes, Lucho (eh oui), Diarra (indiscutablement, lui), toussa... Hein ?

DD a pour toujours marqué ce club. Comme joueur et comme entraîneur. Merci à lui, Respekt! Na und?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 01 Mai 2012, 18:29

Non mais j'aimerais lire les propositions de Pancho et Peezee comme coach pour remplacer DD.
Un mec qui acceptera de venir avec Anigo comme dirlo et qui serait meilleur que Gerets
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar killerdemars » 01 Mai 2012, 18:30

Mettre en face Koné et Zubar pour citer Lucho pour Deschamps c'est fort de café. :lol:

A moins de ne voir ces joueurs que par leur valeur marchande.

Enfin, la critique sur nos performances en Coupe d'Europe sous Gerets voire même dans toutes les coupes est justifiée, comme celle sur Deschamps et son jeu loin d'être flamboyant.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 01 Mai 2012, 19:13

Faut savoir ce qu'on veut ?

Gerets ca joue ca fait bander mais ca gagne rien
Deschamps tu t'emmerdes tu dors mais tu gagnes
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 01 Mai 2012, 19:15

Pour avoir les deux, bander ET gagner, on peut pas mettre Deschamps Manager Général et Gerets coach ?

Ah nan spa possible y'aurait plus de place pour le Cancer... :troll:

fourcroy, tu n'as pas marché dans ma petite provoc', hast du ? :oops: (ce sidi y'a pas mal de vrai, y compris ses manières hypocrites, insidieuses, et peu courageuses je maintiens)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 01 Mai 2012, 19:15

Rocca a écrit:Non mais j'aimerais lire les propositions de Pancho et Peezee comme coach pour remplacer DD.
Un mec qui acceptera de venir avec Anigo comme dirlo et qui serait meilleur que Gerets

+1
en cas de départ de DD c'est clairement le choix le moins risquée dans le contexte actuel. Et je dirais meme que le retour du Belge serait plus souhaitable qu'un maintien de DD dans ces conditions de guerre civile.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 01 Mai 2012, 19:25

Rocca a écrit:Non mais j'aimerais lire les propositions de Pancho et Peezee comme coach pour remplacer DD.

je trouve que tu négliges grave le MP que je t'ai envoyé y'a 2 jours, 2ème warning. Dommage...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin