Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Guerre ouverte Deschamps / Winners

30 Avr 2012, 22:01

Enfin une relative bonne chose.

Par contre cette partie dans le communiqué des Winners me laisse plus que perplexe...

Information
Nos certitudes au sortir de cette réunion ne sont que renforcées par les premiers intéressés. Encore une fois, n’en déplaise aux bien-pensants et aux pseudo-experts de tous les horizons, les Winners ont frappé juste. Le problème reste entier et nous le combattrons avec force et conviction en temps voulu.

30 Avr 2012, 23:14

Les "aux bien-pensants et aux pseudo-experts de tous les horizons" c'est nous (les forums Olympiens). Le "problème" on sait pas, Deschamps ? Ce serait fort de café. Brûler leur héros historique ? J'y crois pas.

Guerre ouverte Deschamps / Winners

30 Avr 2012, 23:21

Jester a écrit:Les "aux bien-pensants et aux pseudo-experts de tous les horizons" c'est nous (les forums Olympiens). Le "problème" on sait pas, Deschamps ? Ce serait fort de café. Brûler leur héros historique ? J'y crois pas.

Quand tu vois ce tweet posté il y a 3 jours : @Winners1987 Deschamps tu gagnes pas mais nous on gagnera !, t'as vite compris qui est leur cible.

30 Avr 2012, 23:47

Au delà des résultats sportifs qui sont vraiment mauvais, on peut se demander quand meme d'ou vient cette haine prononcée de Deschamps. Je veux bien que tous soient déçus de la situation sportive mais la réaction de rejet envers Deschamps des Winners parait vraiment exagérée par rapport aux autres groupes.

30 Avr 2012, 23:59

Je vois aussi que sur Twitter les winners parlent tres souvent avec gignac et le soutiennent "ce qui te sifflent ne sont pas des marseillais, on oublie pas que t'es l'un des notres"
De la a dire que l'un des leurs et l'un de ceux qui sont clairement contre deschamps et se cache pas pour le montrer...

01 Mai 2012, 00:11

Mais leurs doléances sont purement sportives, si Deschamps était né à Marseille et avait une dégaine de caid Anigo/Gignac style ils l'attaqueraient de façon identique...non? :hehe:

01 Mai 2012, 00:31

Strife a écrit:Au delà des résultats sportifs qui sont vraiment mauvais, on peut se demander quand meme d'ou vient cette haine prononcée de Deschamps.

c'est la 1ere question d'un "qui veut gagner des millions"?

A: DD s'est accaparé le terme "winner" sans autorisation ni cotisation
B: le coach a trop longtemps préféré la coupe de Bart Simpson a celle du South Park Randy Marsh
C: Pour etre aimé des SW il faut fumer le cigare, s'exiler dans des pays improbables et aimer les couleurs vives tel le Che et l'ex diable rouge Eric Gerets
D: José Anigo

01 Mai 2012, 00:36

Andrade, qu'est ce qu'il est allé foutre lui :lol:

01 Mai 2012, 00:42

randoulou, il remplacait peut etre encore quelqu'un. Possible que la prime de réunion avec les groupes soit trop faible pour que Mbia se déplace :labrune:

01 Mai 2012, 00:47

Strife a écrit:Au delà des résultats sportifs qui sont vraiment mauvais, on peut se demander quand meme d'ou vient cette haine prononcée de Deschamps. Je veux bien que tous soient déçus de la situation sportive mais la réaction de rejet envers Deschamps des Winners parait vraiment exagérée par rapport aux autres groupes.

vous avez déjà oublié certaines paroles, certains sous-entendu de Deschamps en conf de presse ? Visiblement les Winners (lol) n'ont pas oublié ni et encore moins digéré.

Quant à savoir si ce groupe de supps a une "antenne", un relais actif à l'intérieur du club, et si c'est le cas de qui il s'agit, je renvoie juste au post ci-dessus de gigi, pas vraiment difficile de répondre à cette question.

On est juste en train d'assister au début du commencement de la fin de la cohabitation DD-Anigo, qui se terminera comme on le sait, ou du moins comme on l'imagine aisément vu qu'il suffit de regarder l'histoire récente de ce club gangrené jusqu'à la moelle.

01 Mai 2012, 08:22

Les groupes se positionnent par rapport à des "dirigeants". Vu qu'on est pas avec le système des socios avec des supporters qui ont une place définie de ce fait, ben à l'OM, les groupes passent par la manière forte. Ainsi en prenant position pour Anigo et contre l'entraîneur (facile sachant que l'entraîneur est très souvent celui qui dégage en premier), ben quand ça arrive, les groupes "se la pètent" en disant : "eh eh. Z'avez vu ? On l'a fait dégager. Ici c'est nous qui avons du poids et quand ça va pas, on est là pour sauver le club." Tout simplement. Ils renforcent dès qu'ils le peuvent leur pouvoir décisionnaire afin de préserver une place qui ne leur est pas allouée au départ (encore qu'avec les abos...).
Là ils ont plus de mal car c'est pas un débarqué de nulle part, c'est l'icône de Marseille : Deschamps. Celui à qui ils voulaient ériger une statue y a pas si longtemps.

01 Mai 2012, 10:00

Moi je pense que la principale raison pour laquelle Deschamps ne part pas est de l'ordre financiere et non pas comme tu dis
parce que c'est une icone ou bien autre chose !!
En bon financier (lol) , Labrune attend la fin de la saison pour trouver un accord à l'amiable entre DD et lui ! ( transaction ) :labrune:

01 Mai 2012, 11:56

yankee16 a écrit:Je vois aussi que sur Twitter les winners parlent tres souvent avec gignac et le soutiennent "ce qui te sifflent ne sont pas des marseillais, on oublie pas que t'es l'un des notres"
De la a dire que l'un des leurs et l'un de ceux qui sont clairement contre deschamps et se cache pas pour le montrer...

Tu m'etonnes qu'il ai le melon apres et se permettent certaines attitudes contre le coach avec une certaine arrogance

01 Mai 2012, 11:59

Information
Comme chaque année au mois de mai, l'OM dévoilera ses nouveaux maillots pour la saison prochaine ! Ainsi, le maillot domicile, de couleur blanche, sera révélé le lundi 7 mai. Quant au troisième maillot, appelé "third" ou "coupe", il sera dévoilé le jeudi 10 mai.

Ces dernières années, le maillot third est passé du noir, au bleu marine, par la couleur or et même l’orange cette saison (voir vidéo ci-contre) !

Clin d'oeil encore plus prononcé aux South Winners, le maillot devrait, selon nos informations, être réversible : noir d'un côté, orange de l'autre. De quoi épouser l'idéologie du groupe de supporters du virage sud, qui avait fait du retournement de bombers son signe distinctif.
Le maillot domicile devrait, lui, comme chaque année, être plus traditionnel et reprendre certains symboles de la ville de Marseille.

:nawak:

01 Mai 2012, 12:14

yankee16 a écrit:Je vois aussi que sur Twitter les winners parlent tres souvent avec gignac et le soutiennent "ce qui te sifflent ne sont pas des marseillais, on oublie pas que t'es l'un des notres.

Alors que la devise des groupes c'est qu'ils sont là pour soutenir l'OM et ni les joueurs, ni les entraîneurs, ni les présidents. Ils sont toujours là contrairement à eux. Donc prendre position et soutenir un joueur c'est juste :hein:

01 Mai 2012, 12:22

boodream a écrit:
Information
Comme chaque année au mois de mai, l'OM dévoilera ses nouveaux maillots pour la saison prochaine ! Ainsi, le maillot domicile, de couleur blanche, sera révélé le lundi 7 mai. Quant au troisième maillot, appelé "third" ou "coupe", il sera dévoilé le jeudi 10 mai.

Ces dernières années, le maillot third est passé du noir, au bleu marine, par la couleur or et même l’orange cette saison (voir vidéo ci-contre) !

Clin d'oeil encore plus prononcé aux South Winners, le maillot devrait, selon nos informations, être réversible : noir d'un côté, orange de l'autre. De quoi épouser l'idéologie du groupe de supporters du virage sud, qui avait fait du retournement de bombers son signe distinctif.
Le maillot domicile devrait, lui, comme chaque année, être plus traditionnel et reprendre certains symboles de la ville de Marseille.

:nawak:

Ha ha ha ! Retournement de veste aussi. "Deschamps, joueurs et entraineurs, tu as fait notre bonheur".

Plus sérieusement, je crois que ça va finir par devenir un peu trop flagrant là. OPA des South Winners sur le club ? :taiwo:

01 Mai 2012, 12:28

On a donné beaucoup trop d'importance à ces connards qui n'aiment pas le club, un club c'est une histoire et dans l'histoire de ce club c'est le médiocre du club qui a toute la reconnaissance, tandis que l'élève doué , la figure de proue celui qui a gagné et fait gagné plus de trophées que quiconque dans l'Histoire du club.
Et non ce médiocre, cet homme pourris jusqu'a la moelle qui n'aime que lui et non ce club qu'il gangrène depuis un moment, et si on ampute pas elle finira pas se généralisé dans le club et autour du stade.

01 Mai 2012, 12:34

Je suis pas loin de penser qu'on va bientôt devoir choisir entre la capitulation totale ou la violence vis à vis de l'Olympique de Zéroual. Ils parlent de foutre le bordel au centre d'entrainemment? Ce serait affreux si un irresponsable mettait par accident le feu aux locaux des Winners tiens.

01 Mai 2012, 12:34

Il ya un certain RZ qui a vraiment pas apprécié le "j'ai pas peur de vous, moi" lancé par DD durant une réunion supporters en septembre :wink: :twisted:

01 Mai 2012, 12:48

en même temps c'est de bonne guerre , on a leur trop donné de crédit à l'heure actuelle en 2012 les conneries de Tapie on les paie !
Répondre