Par contre cette partie dans le communiqué des Winners me laisse plus que perplexe...
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Les "aux bien-pensants et aux pseudo-experts de tous les horizons" c'est nous (les forums Olympiens). Le "problème" on sait pas, Deschamps ? Ce serait fort de café. Brûler leur héros historique ? J'y crois pas.
Strife a écrit:Au delà des résultats sportifs qui sont vraiment mauvais, on peut se demander quand meme d'ou vient cette haine prononcée de Deschamps.
Strife a écrit:Au delà des résultats sportifs qui sont vraiment mauvais, on peut se demander quand meme d'ou vient cette haine prononcée de Deschamps. Je veux bien que tous soient déçus de la situation sportive mais la réaction de rejet envers Deschamps des Winners parait vraiment exagérée par rapport aux autres groupes.
yankee16 a écrit:Je vois aussi que sur Twitter les winners parlent tres souvent avec gignac et le soutiennent "ce qui te sifflent ne sont pas des marseillais, on oublie pas que t'es l'un des notres"
De la a dire que l'un des leurs et l'un de ceux qui sont clairement contre deschamps et se cache pas pour le montrer...
yankee16 a écrit:Je vois aussi que sur Twitter les winners parlent tres souvent avec gignac et le soutiennent "ce qui te sifflent ne sont pas des marseillais, on oublie pas que t'es l'un des notres.
boodream a écrit:InformationComme chaque année au mois de mai, l'OM dévoilera ses nouveaux maillots pour la saison prochaine ! Ainsi, le maillot domicile, de couleur blanche, sera révélé le lundi 7 mai. Quant au troisième maillot, appelé "third" ou "coupe", il sera dévoilé le jeudi 10 mai.
Ces dernières années, le maillot third est passé du noir, au bleu marine, par la couleur or et même l’orange cette saison (voir vidéo ci-contre) !
Clin d'oeil encore plus prononcé aux South Winners, le maillot devrait, selon nos informations, être réversible : noir d'un côté, orange de l'autre. De quoi épouser l'idéologie du groupe de supporters du virage sud, qui avait fait du retournement de bombers son signe distinctif.
Le maillot domicile devrait, lui, comme chaque année, être plus traditionnel et reprendre certains symboles de la ville de Marseille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités