Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Guerre ouverte Deschamps / Winners

20 Avr 2012, 20:19

Rene Maleville, tout d'abord, merci de bien vouloir venir discuter ici.

Vous parlez d'Anigo comme la pierre angulaire, semble-t-il, des problèmes de notre club. Et je pense que si un supporteur comme vous, aussi influent que vous puissiez être, sait ces choses-là, la direction elle aussi les sait FORCEMENT! Dans ce cas, qu'est-ce qui empêche la direction de lui foutre un bon coup de pied au cul?

20 Avr 2012, 20:23

Strife a écrit:En meme temps, la derniere fois sur le Talk il disait ne pas savoir comment aller sur d'autres sites que Le Phoceen donc d'ici qu'il trouve omlive, le forum, qu'il s'inscrive, que son inscription soit validée, qu'il se rappelle de son mot de passe après 10 jaunes et qu'il trouve comment poster : Antonetti se sera fait virer.

Tu disais?? :-p

Bienvenue René. Je suis agréablement surpris depuis quelques temps de voir que tu es une personne beaucoup plus intéressante dans ton analyse que les médias veulent bien le montrer...

Et toi au moins tu aimes l'OM :-)

20 Avr 2012, 20:33

Ce qui me rend dingue c'est que si au Napoli on avait un mister comme DIdi qui faisait gagner de nombreux trophées, jamais les tifosi de la Curva B ou A ne mettraient des batons dans les roues de l'entraineur. Et pourtant avec la Camorra dans les environs on est servi, mais eux savent que le club est primordial.

Apparrement il n'y a qu'à l'OM qu'on aperçoit ce cas de figure.

20 Avr 2012, 20:46

Je viens avoir confirmation du VRAI René Maleville ,

Il n'a pour l'instant pas posté !

Donc celui qui a posté en son nom est un fake ...

20 Avr 2012, 20:49

vale46, en même temps le fake était évident non?

20 Avr 2012, 20:50

Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais GROS comme un BIGMAC que ce n'était point lui !

20 Avr 2012, 20:51

boodream a écrit:vale46, en même temps le fake était évident non?

Tu dis ça parce qu'il a posté avec l'IP de Peezee ?

20 Avr 2012, 20:55

fourcroy, [-X il n'a pas mentionné RMC, ca ne peut pas être lui.

Non mais le message posté contenait des propos trop tranchés pour être crédibles.

20 Avr 2012, 21:04

boodream, ça aurait été plus fun de l'écrire avant le message de Vale46, mais je suis d'accord sur le fond.

20 Avr 2012, 21:09

vale46, je lui active son compte ;)

20 Avr 2012, 21:15

boodream a écrit:vale46, en même temps le fake était évident non?

Tu m'etonnes en plus c'était encore l'heure de l'apéro

20 Avr 2012, 21:18

Jester a écrit:vale46, je lui active son compte ;)

Merci ! Dis moi quand c'est ok que je lui dise ;)

20 Avr 2012, 21:31

Metiss a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais GROS comme un BIGMAC que ce n'était point lui !

Pourquoi?
J'ai bien aime son message :fier:

20 Avr 2012, 21:39

vale46, c'est fait depuis que je l'ai dit :D

20 Avr 2012, 21:49

Allez rené viens discuter, j'ai deux, trois choses à dire sur Anigo :evil:

21 Avr 2012, 08:47

Dédézanne a écrit:Allez rené viens discuter, j'ai deux, trois choses à dire sur Anigo :evil:

Commence par changer ton avatar si tu veux être crédible :lol:

21 Avr 2012, 09:47

Metiss, J'aime cet avatar, il a fait ma légende :fier:

21 Avr 2012, 10:19

Va falloir ajouter au dictionnaire cette nouvelle définition du mot "légende" alors.

21 Avr 2012, 13:29

A noter qu'un certain René Malleville, avec deux fois deux l, cette fois, s'est inscrit sur le forum...

30 Avr 2012, 21:53

Information
Comme un cri de désespoir. Ils sont cinq. Cinq joueurs de l'OM à avoir pris l'initiative de rencontrer les groupes de supporters marseillais ce lundi au centre RLD. Il y avait Steve Mandanda le capitaine, Benoît Cheyrou le vice-capitaine, l'irréprochable Nicolas N'Koulou et les sympathiques Brésiliens Brandao et Elinton Andrade.

Tous les cinq avaient un message à faire passer aux supporters : mercredi contre Nancy au Vélodrome, cessez votre grève, on a besoin de vous.

"Ils nous ont demandé de les aider sur ce match, parce qu'ils ont pris conscience que la situation est critique pour le club, ils nous ont presque suppliés" nous a précisé l'un des responsables des groupes des supporters présent à cette réunion. Convaincu par la sincérité du discours de ces joueurs, l'ensemble des groupes, hormis les Ultras Marseille, a donc décidé d'encourager à nouveau l'OM pour ce match de mercredi.

"On est de supporters, quand des joueurs avec beaucoup de franchise nous demandent de l'aide, on ne peut pas refuser" glisse un autre responsable, qui prévient tout de même : "Mais s'ils ne gagnent pas mercredi, ils savent que ce sera le feu..."
Répondre