Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Je fais un appel à Omlive et je suis serieux
Est ce que nous sommes simplement un site ou l'on viens parler de notre passion, L'om, ou nous pensons être representatif des vrais supporters de l'Om et nous pouvons nous aussi jouer un poids et un role dans ce qui se joue actuellement ?
Je penche clairement pour la 2eme option, et il serai bon que l'on fasse entendre notre voie pour soutenir Deschamps et appeler au licenciement de Anigo, et qu'apparaisse aussi dans les médias notre reaction pour soutenir le Deschamps et pas que l'on se contente de mettre une banniere sur le site appelant au soutient de la Desch. Aujourd'hui on n'entends que les appels contre Deschamps, à nous de nous faire entendre et de defendre notre coach et l'avenir de notre club.
Peeze si tu m'entends , au travail
Magneto a écrit:Bêné, Pareil pour moi, si les groupes et Anigo réussissent à faire partir DD et reprennent le contrôle total du club, je laisse tomber.
Quant à ceux qui trouvent qu'on est un site pro DD et qui ne le supportent pas (Atlas, Xavvvvvv, Marcassin and co) personne ne vous retient, on ne sais pas pourquoi vous restez ici si c'est tellement dur à vivre.
gob a écrit:Dit il avec garde comme entraineur ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 195 invités